Invité §Sip570he 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Bonjour, Je viens vous présenter ma nouvelle XK Alu - 4.2 de 2008, acquise grâce aux différents conseils du forum. Cordialement, Sipur[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Ah bah voilà! Et les premières impressions? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Bien! Ils vous les ont filés les plaques rouges ou bien? Pas trop d'angoisse pour une première prise en main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac452dP 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 En un mot : magnifique. (Pour moi) une des plus belle GT au monde. Et puis avec ce cuir beige/crème. Elle est parfaite. ça consomme beaucoup un gros matou comme ça? Profitez-bien de votre nouveau jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucdemons 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 je veux la même pour Noël ! Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal875kK 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 dèsolé de poser cette question mais a quoi correspond le bouton de dègivrage de par brise (le bouton en bas a droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 http://staticclub.caradisiac.c [...] 92-big.jpg dèsolé de poser cette question mais a quoi correspond le bouton de dègivrage de par brise (le bouton en bas a droite ) Bonjour, Si options présente, dégivrage électrique du pare brise avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
somy 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Très belle acquisition !!! Noire avec interieur beige la classe! Et avec une des plus belles jantes alu ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Sur une XK150 non SC, la consommation s'établit : - utilisation normale en trajet balade coude à la portière/route/autoroute vitesses légales. : 8,5-9l/100. - utilisation daily hors ville : 11,5l/100 - utilisation "sportive" sans taper dedans ; ville/périurbain : 12,5l/100 - utilisation "vraiment sportive" sur route et uniquement ville : 14l/100 - Sur circuit : ben au delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cep841tu 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Joli combo ! Plein de plaisir à son volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal875kK 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Bonjour, Si options présente, dégivrage électrique du pare brise avant . ahh ........ j'aimerai comprendre a quoi peut servir une telle option et son utilité car perso je prèfère dèmarrer ma voiture ,la laisser tourner qq minutes au ralentit (ainsi le moteur ,l'huile etc... monte tranquillement en tempèrature ) par contre dègivrer electriquement ...... :??: :??: :??: peut on éclairer ma petite connaissance en matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Je me suis aussi toujours demandé pourquoi un tel gadget, un pare-brise qui coûte un max s'il faut le changer, alors que le chauffage normal peut rapidement venir à bout du givre ou de la buée. Mais peut-être que par très grand froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Un peu normal sur une voiture de ce prix,sachant qu une Ford Fiesta,a cette option,et meme en série suivant la version. Bon,une XK ne dors pas dehors non plus. C est une option peut -etre pas indispensable,mais qui est très utile,quand il y a un hiver rigoureux,et pas de garage. Le temps de déblayer la neige sur les autres vitres,et votre pare-brise est tout à fait " dégelé ",avec une meilleure visibilitée.Et un temps de " Chauffe" correct du moteur. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Ah bon je comprends, quoique je pensais qu'une Jaguar dormait toujours dans un garage Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Ah bon je comprends, quoique je pensais qu'une Jaguar dormait toujours dans un garage Cdlt Sans etre snob, je ne comprendrais pas l'inverse . Encore jamais utilisé. Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Félicitations Wallygator7, Magnifique voiture. Bonne route. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 @ Paydase / imaginé,que Vous etes un soir ,en Famille, ou au restaurant en hiver,et le gel et la neige arrive...Vous seriez peut -etre content,d avoir ce " gadget", après votre soirée. @ Ans / Du coté ou Vous habitez,,c est vrai que c est superflu. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal875kK 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Félicitations Wallygator7, Magnifique voiture. Bonne route. Cdlt. merci pour ce message mais ce n'est pas ma voiture (meme si je convoite ce type de vèhicule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Oups,c est vrai,désolé. Bonne chasse pour votre " Futur " Félin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 @ Paydase / imaginé,que Vous etes un soir ,en Famille, ou au restaurant en hiver,et le gel et la neige arrive...Vous seriez peut -etre content,d avoir ce " gadget", après votre soirée. @ Ans / Du coté ou Vous habitez,,c est vrai que c est superflu. Cdlt. Une ptite confidence ; si je pressens la neige , je prends le 4x4 de madame , surtout en campagne . Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Félicitations ,Sipur . Hate,de lire vos commentaires,sur ce magnifique achat. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Ans, On n est Jamais Trop Prudent. Bien raison,avec le magnifique " Félin " que Vous avez. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Ans, On n est Jamais Trop Prudent. Bien raison,avec le magnifique " Félin " que Vous avez. Cdlt. Autre confidence ..... Quand il pleut trop , c'est clio Et quand c'est pour le boulot c'est ...censuré ! Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen740Vv 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Félicitation Sipur, elle est magnifique , ça doit changer de la mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 ahh ........ j'aimerai comprendre a quoi peut servir une telle option et son utilité car perso je prèfère dèmarrer ma voiture ,la laisser tourner qq minutes au ralentit (ainsi le moteur ,l'huile etc... monte tranquillement en tempèrature ) par contre dègivrer electriquement ...... :??: :??: :??: peut on éclairer ma petite connaissance en matière Ahum... ben disons que le marché principal de Jaguar n'est pas vraiment la France et son climat tempéré. Même si la Californie est, surtout au Sud, épargnée, sur le reste du Territoire des E-U... c'est souvent un peu la panique (hormis Floride). Et le gel, ça ne concerne pas que les frimas du petit matin... Ca concerne aussi les grands parkings d'aéroports, les soirs de réunions interminables et/ou dossiers à bâcler boucler. En outre, il y a des pays où, c'est carrément une assurance survie. La Scandinavie, ou la Russie (ne parlons pas de la Sibérie), c'est carrément le chauffage d'appoint qu'il faut... sous peine de geler sur place avant que le moteur soit chaud et les buses efficaces. Un petit -28°C comme il y a peu à Moscou, il faut peu de temps pour que le pare-brise se transforme en glaçon, même en roulant, à cause des projections des autres autos (et de la buée de respiration). Sans etre snob, je ne comprendrais pas l'inverse . Encore jamais utilisé. Ans Tous le monde ne peux pas habiter dans un lotissement avec un garage plus grand que la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Tant que ledit garage est solide c'est intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Un combo classique mais pas moins réussi, tout s'hamornise bien avec beaucoup de cohérence et de class, elle est vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal875kK 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Ahum... ben disons que le marché principal de Jaguar n'est pas vraiment la France et son climat tempéré. Même si la Californie est, surtout au Sud, épargnée, sur le reste du Territoire des E-U... c'est souvent un peu la panique (hormis Floride). Et le gel, ça ne concerne pas que les frimas du petit matin... Ca concerne aussi les grands parkings d'aéroports, les soirs de réunions interminables et/ou dossiers à bâcler boucler. En outre, il y a des pays où, c'est carrément une assurance survie. La Scandinavie, ou la Russie (ne parlons pas de la Sibérie), c'est carrément le chauffage d'appoint qu'il faut... sous peine de geler sur place avant que le moteur soit chaud et les buses efficaces. Un petit -28°C comme il y a peu à Moscou, il faut peu de temps pour que le pare-brise se transforme en glaçon, même en roulant, à cause des projections des autres autos (et de la buée de respiration). Tous le monde ne peux pas habiter dans un lotissement avec un garage plus grand que la maison ah ok ainsi je comprends mieux pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal875kK 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Un combo classique mais pas moins réussi, tout s'hamornise bien avec beaucoup de cohérence et de class, elle est vraiment très sympa je n'ai jamais dit que c'était moche ,je demandais juste a quoi ça servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Très jolie XK II, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmv702vX 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Sur une XK150 non SC, la consommation s'établit : - utilisation normale en trajet balade coude à la portière/route/autoroute vitesses légales. : 8,5-9l/100. - utilisation daily hors ville : 11,5l/100 - utilisation "sportive" sans taper dedans ; ville/périurbain : 12,5l/100 - utilisation "vraiment sportive" sur route et uniquement ville : 14l/100 - Sur circuit : ben au delà. Hummm............ doux rêveur Les vrais chiffres c'est : 9- 10 l/100 pour le 1 12;5 l/100 pour le 2 14l/100 pour le 3 de 16 à 20 l/100 pour le 4 Chiffres validés par plus de 60.000 Kms d'utilisation Question subsidiaire, où mettre ce logo ? http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/18/57/sans-t10.png Malle arrière pas possible car caisse alu et hors de question de mettre un autocollant. Electrostatique sur la vitre arrière, Ok voiture capotée mais une fois décapotée on ne le voit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Hummm............ doux rêveur Les vrais chiffres c'est : 9- 10 l/100 pour le 1 12;5 l/100 pour le 2 14l/100 pour le 3 de 16 à 20 l/100 pour le 4 Chiffres validés par plus de 60.000 Kms d'utilisation Question subsidiaire, où mettre ce logo ? http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ns-t10.png Malle arrière pas possible car caisse alu et hors de question de mettre un autocollant. Electrostatique sur la vitre arrière, Ok voiture capotée mais une fois décapotée on ne le voit plus ! Hein? Plus qu'XK100 alors? J'ai fait une extrapolation de mes consommations... en comptant un litre de moins en moyenne grâce à la BVA 6 un peu mieux gérée et un poids inférieur. Il est vrai que mes conditions de circulations ne sont pas tout à fait les mêmes que les vôtres. Même lorsque je les utilisais hors Paris. Cdlt Pour votre macaron : sur le pare choc avec un double face pas trop agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cep841tu 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Conduite accompagnée sur une XK, la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmv702vX 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Conduite accompagnée sur une XK, la chance ! Mon fils aîné l'a fait à 90% sur la XJR mais pour ma fille; elle va plus le faire avec sa mère donc avec la XK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cep841tu 8 février 2014 Signaler Partager 8 février 2014 Oui bon ben moi c'était sur 740, Chrysler Voyager et Patrol long ! j'ai pas à me plaindre, mais c'est pas la même classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.