Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Présentation] Jaguar XK Alu - 4.2


Invité §Sip570he

Messages recommandés

Invité §Sip570he

Bonjour,

 

Je viens vous présenter ma nouvelle XK Alu - 4.2 de 2008, acquise grâce aux différents conseils du forum.

 

Cordialement,

 

IMG-20140131-00704.jpg

 

IMG-20140201-00714.jpg

 

IMG-20131213-00592.jpg

 

IMG-20140201-00715.jpg

 

IMG-20140131-00697.jpg

 

IMG-20140131-00699.jpg

 

IMG-20140131-00706.jpg

 

IMG-20140131-00674.jpg

 

IMG-20140131-00693.jpg

 

IMG-20140131-00703.jpg

 

IMG-20140131-00692.jpg

 

IMG-20140131-00687.jpg

 

IMG-20131213-00590.jpg

 

IMG-20131213-00591.jpg

 

IMG-20131213-00587.jpg

 

Sipur[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jac452dP

En un mot : magnifique. (Pour moi) une des plus belle GT au monde. Et puis avec ce cuir beige/crème. Elle est parfaite. ça consomme beaucoup un gros matou comme ça? Profitez-bien de votre nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Sur une XK150 non SC, la consommation s'établit :

- utilisation normale en trajet balade coude à la portière/route/autoroute vitesses légales. : 8,5-9l/100.

- utilisation daily hors ville : 11,5l/100

- utilisation "sportive" sans taper dedans ; ville/périurbain : 12,5l/100

- utilisation "vraiment sportive" sur route et uniquement ville : 14l/100

- Sur circuit : ben au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

Bonjour,

 

Si options présente, dégivrage électrique du pare brise avant .

 

ahh ........ :??:

j'aimerai comprendre a quoi peut servir une telle option et son utilité car perso je prèfère dèmarrer ma voiture ,la laisser tourner qq minutes au ralentit (ainsi le moteur ,l'huile etc... monte tranquillement en tempèrature )

par contre dègivrer electriquement ...... :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

peut on éclairer ma petite connaissance en matière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal sur une voiture de ce prix,sachant qu une Ford Fiesta,a cette option,et meme en série suivant la version.

Bon,une XK ne dors pas dehors non plus.

C est une option peut -etre pas indispensable,mais qui est très utile,quand il y a un hiver rigoureux,et pas de garage.

Le temps de déblayer la neige sur les autres vitres,et votre pare-brise est tout à fait " dégelé ",avec une meilleure visibilitée.Et un temps de " Chauffe" correct du moteur.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paydase / imaginé,que Vous etes un soir ,en Famille, ou au restaurant en hiver,et le gel et la neige arrive...Vous seriez peut -etre content,d avoir ce " gadget", après votre soirée.

@ Ans / Du coté ou Vous habitez,,c est vrai que c est superflu.

Cdlt.

 

 

Une ptite confidence ; si je pressens la neige , je prends le 4x4 de madame ;) , surtout en campagne .

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

ahh ........ :??:

j'aimerai comprendre a quoi peut servir une telle option et son utilité car perso je prèfère dèmarrer ma voiture ,la laisser tourner qq minutes au ralentit (ainsi le moteur ,l'huile etc... monte tranquillement en tempèrature )

par contre dègivrer electriquement ...... :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

peut on éclairer ma petite connaissance en matière :ange:

 

 

Ahum... ben disons que le marché principal de Jaguar n'est pas vraiment la France et son climat tempéré.

Même si la Californie est, surtout au Sud, épargnée, sur le reste du Territoire des E-U... c'est souvent un peu la panique (hormis Floride). Et le gel, ça ne concerne pas que les frimas du petit matin...

Ca concerne aussi les grands parkings d'aéroports, les soirs de réunions interminables et/ou dossiers à bâcler boucler.

 

En outre, il y a des pays où, c'est carrément une assurance survie.

La Scandinavie, ou la Russie (ne parlons pas de la Sibérie), c'est carrément le chauffage d'appoint qu'il faut... sous peine de geler sur place avant que le moteur soit chaud et les buses efficaces.

Un petit -28°C comme il y a peu à Moscou, il faut peu de temps pour que le pare-brise se transforme en glaçon, même en roulant, à cause des projections des autres autos (et de la buée de respiration).

 

 

 

 

Sans etre snob, je ne comprendrais pas l'inverse . :o

 

Encore jamais utilisé.

 

Ans

 

 

Tous le monde ne peux pas habiter dans un lotissement avec un garage plus grand que la maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

 

Ahum... ben disons que le marché principal de Jaguar n'est pas vraiment la France et son climat tempéré.

Même si la Californie est, surtout au Sud, épargnée, sur le reste du Territoire des E-U... c'est souvent un peu la panique (hormis Floride). Et le gel, ça ne concerne pas que les frimas du petit matin...

Ca concerne aussi les grands parkings d'aéroports, les soirs de réunions interminables et/ou dossiers à bâcler boucler.

 

En outre, il y a des pays où, c'est carrément une assurance survie.

La Scandinavie, ou la Russie (ne parlons pas de la Sibérie), c'est carrément le chauffage d'appoint qu'il faut... sous peine de geler sur place avant que le moteur soit chaud et les buses efficaces.

Un petit -28°C comme il y a peu à Moscou, il faut peu de temps pour que le pare-brise se transforme en glaçon, même en roulant, à cause des projections des autres autos (et de la buée de respiration).

 

 

 

 

Tous le monde ne peux pas habiter dans un lotissement avec un garage plus grand que la maison :p

 

 

ah ok ainsi je comprends mieux pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875kK

Un combo classique mais pas moins réussi, tout s'hamornise bien avec beaucoup de cohérence et de class, elle est vraiment très sympa :)

 

je n'ai jamais dit que c'était moche ,je demandais juste a quoi ça servait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Sur une XK150 non SC, la consommation s'établit :

- utilisation normale en trajet balade coude à la portière/route/autoroute vitesses légales. : 8,5-9l/100.

- utilisation daily hors ville : 11,5l/100

- utilisation "sportive" sans taper dedans ; ville/périurbain : 12,5l/100

- utilisation "vraiment sportive" sur route et uniquement ville : 14l/100

- Sur circuit : ben au delà.

 

 

 

 

 

Hummm............ doux rêveur

 

Les vrais chiffres c'est :

 

9- 10 l/100 pour le 1

12;5 l/100 pour le 2

14l/100 pour le 3

de 16 à 20 l/100 pour le 4

 

Chiffres validés par plus de 60.000 Kms d'utilisation

 

Question subsidiaire, où mettre ce logo ?

http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/18/57/sans-t10.png

 

Malle arrière pas possible car caisse alu et hors de question de mettre un autocollant.

Electrostatique sur la vitre arrière, Ok voiture capotée mais une fois décapotée on ne le voit plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Hummm............ doux rêveur

 

Les vrais chiffres c'est :

 

9- 10 l/100 pour le 1

12;5 l/100 pour le 2

14l/100 pour le 3

de 16 à 20 l/100 pour le 4

 

Chiffres validés par plus de 60.000 Kms d'utilisation

 

Question subsidiaire, où mettre ce logo ?

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ns-t10.png

 

Malle arrière pas possible car caisse alu et hors de question de mettre un autocollant.

Electrostatique sur la vitre arrière, Ok voiture capotée mais une fois décapotée on ne le voit plus !

 

 

Hein?

Plus qu'XK100 alors?

J'ai fait une extrapolation de mes consommations... en comptant un litre de moins en moyenne grâce à la BVA 6 un peu mieux gérée et un poids inférieur.

Il est vrai que mes conditions de circulations ne sont pas tout à fait les mêmes que les vôtres.

Même lorsque je les utilisais hors Paris.

Cdlt

 

Pour votre macaron : sur le pare choc avec un double face pas trop agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...