Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Tapis de sol, 1 seul usé sur 4..


Florian_69

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai le tapis de sol conducteur usé, j'ai envis de le changer, mais les autres sont trés bons.

Ou puis-je trouver un tapis de sol alfa ou une copie mais conducteur seulement?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

On en trouve un peu partout, mais en général, au minimum, ils les vendent par 2 pour l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un je sais pas, mais dans ma brochure d'accessoires constructeur qui date de fin 2007 :

 

Tapis 3D pour 147 : 65 € TTC le jeu complet

Tapis tissu gris pour 147 : 74 € TTC le jeu complet

 

Donc un seul ne doit pas valoir une fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tapis 3D c'est avec les bords relevés pour qu'il bougent moins.

J'ai mis ça dans ma 147 et c'est impécable. Le petit inconvénient, c'est qu'il y a plein de petits piquots en-dessous et ça a l'air de marquer la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de la question conne, mais tu as déjà des tapis, tu ne souhaites en remplacer qu'un, donc pour ne pas dépareiller, il faut le même modèle, et le mieux pour le trouver c'est d'aller là où tu as pris les premiers !!! Et ça, toi seul le sait...

 

Bref, pas de quoi en faire un topic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

C'est la meme chose pour moi. Mes tapis d'origine da la 147 TI sont tous bien, sauf le conducteur avec un trou. Chez les concessionaires, j'ai trouvé disponible qu'un seul modéle, meme si sur catalogue il en a 2.

 

C'est noir, avec écrit "Alfa Romeo" en rouge, pour environ 60 euros avec une remise de 10%.

 

Sur le net, il y a pas mal en Italie, mais avec les frais de port vers la France, ça devient chér.

Un example:

http://cgi.ebay.it/tappetini-velluto-ALFA-ROMEO-147-o-GT-RICAMATI_W0QQitemZ160342495052QQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item2555284f4c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noir, avec écrit "Alfa Romeo" en rouge, pour environ 60 euros avec une remise de 10%.

 

Si c'est pas les 3D mais les tous simple comme j'avais avant, ils sont à 35€ à Nancy, sans réduc' !

Dingue les différences de tarif :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF277Sl

Salut moi j ai acheté 4 tapis pour 156 chez ALFA avec le logo brodé en velours j ai payé 50 euros mais les tapis sont costauds . Les précédents ont tenu 5 ans alors je préfère les acheter en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ils vendent juste le tapis conducteur? au pire juste ceux de devant?

 

Sinon je serais intéréssé par les tapis noir brodés de rouge avec le sigle alfa ;)

mais le prix doit être plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac623Uv

il vaut mieux prendre chez Alfa ce sera plus costaud bien évidemment. Pour le moment j'ai un jeu de Feu Vert dans ma 147 et à mon avis ils ne tiendront pas longtemps. Du moins pas autant que les tapis d'origine Fiat que j'avais dans ma Grande Punto qui avaient 156 000 km (certes on voyait où était l'embrayage). Pour le moment les feu vert s'éffilochent (16€ les 4), donc je vais bientôt filer chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S"ayé j'ai craqué pour les noirs à contours rouges.

 

64€ en concession alfa

 

Bon j'ai les tapis noirs alfa d'avant passager et de dérrière niquel.. qui en veut?

 

IMGP0378.jpg.a1aa49582edc7a9ee683f40639c29036.jpg

 

IMGP0379.jpg.fb27611ecb849c02e07d774afc12effe.jpg

 

IMGP0381.jpg.59c8ae93d5de941368610a519a28bc24.jpg

 

J'ai mis ceux de l'arrières à l'envers sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que sa donne, ce qu'y est pas mal c'est que mes nouveaux je peux les clipser que les autres non.

 

Qu'en pensez vous?

 

IMGP0391.jpg.66debaef890e662093b68b1915681580.jpg

 

IMGP0395.jpg.1ce234a044b3a1df5da8bf287ef1fb20.jpg

 

 

IMGP0394.JPG6..jpg.615564f7740bba75288e2f7774156527.jpg

 

 

Bon sinon j'ai ces deux morceaux, à celui à qui cà l'interesse...Je trouve que c'était pas mal un seul bloc à l'arrière.

 

 

IMGP0384.jpg.a3569f67df4cf9b1ee616dbca3457a52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Avec le bord rouge tu vas gagner au moins 10 kms/h de vitesse de pointe, au moins !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Pour ma part, j'ai flashé sur ceux là. Je pense qu'ils iront bien avec l'intérieur cuir camel de ma mito. Bon après le prix refroidit...

 

Quelqu'un a t'il déjà acheté ses tapis, et quels sont ses retours les concernant ? Enfin disposent-ils des fixations permettant qu'ils ne bougent pas (il faut 2 petits trous pour les tapis avant, et un scratch à l'arrière)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

C'est sur E Bay que tu les trouves, non ?

 

Perso, je n'ai jamais trouvé meilleur qualité que sur alfisti.net.

 

 

Effectivement, j'aurais dû mettre l'annonce : là voici Ebay

 

Le vendeur est irréprochable sur les avis laissés. Je ne doute donc pas de la qualité des tapis. Je l'ai néanmoins contacté pour m'assurer que les dimensions sont bonnes et qu'il y'a bien possibilité de les fixer au sol comme sur les originaux.

 

Effectivement, alfisti, c'est un site que j'ai retrouvé beaucoup sur les différents forums. J'ai regardé, c'est pas évident car le site est en langue étrangère, mais je n'ai pas trouvé de références similaires

 

Sur mon annonce, j'aime assez la couleur beige et surtout le fait d'avoir à la fois le logo et la mention alfa mito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

J'ai commandé plusieurs fois chez ton vendeur Ebay. Je te confirme que ceux d'Alfisti sont d'une qualité bien meilleure.

 

 

Pour autant, sans vouloir comparé avec ceux d'Alfisti, comment juges-tu ceux du vendeur ebay par rapport au rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour autant, sans vouloir comparé avec ceux d'Alfisti, comment juges-tu ceux du vendeur ebay par rapport au rapport qualité/prix ?

 

 

Ben je trouve le rapport qualité/prix bien meilleur chez Alfisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

 

Ben je trouve le rapport qualité/prix bien meilleur chez Alfisti.

 

 

Ca marche merci :) Pas de bol, je ne trouve pas un modèle qui me plaise vraiment sur Alfisti. Je reconnais néanmoins que les quelques modèles présents respirent la qualité. Bonne adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...