Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

clignotant et stop clignotent en meme temps


Invité §swe284WQ

Messages recommandés

Invité §swe284WQ

Bonjour a tous,

 

voila je viens de passer ma xantia 1995 1l9 td au controle,

 

des bricoles a faire, essuies glace et remettre un peu d'huile mais aussi j'ai un petit soucis pas bien grave je pense a mon feu arriere gauche.

 

si mes feux de position sont allume et que je met le clignotant en marche ca fait clignoter aussi mon feu de position ou stop en meme temps, j'ai demonté les ampoules pour les gratter a la brosse metalique toujours pareil.

 

je me suis renseigne a la casse pour change le bloc environ 15 euro, rien de bien cher donc, mais avant de le changer j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un conseil a me donner ou/et si ca pourrait venir d'autre part?

 

voila merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut

je pense plutôt à un problème de masse

si tu as un multimètre ou une lampe témoin, il faudrait localiser quelle "voie" de ta platine est la masse (d'ailleurs juste en regardant la platine tu vas la localiser car elle est commune à toutes les ampoules)

 

une fois que tu as repéré sans aucun doute le fil de masse qui se branche sur la platine, tu prends une cosse américaine (les petites cosses en plastique qui se referment sur elles-mêmes) et tu dérives un fil que tu branches sur une bonne masse quelque part

 

tu vois ensuite si ça améliore la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Ou sinon, changer de platine dans une casse, même si l'expérience m'a prouvé que la plupart sont nazes aussi. deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Regarde aussi l'état de la tienne si elle est pas trop sulfatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe284WQ

bonjour et merci pour vos conseils, je vais regarde tout ca, n'attendez pas le retour rapidement je dois passer chez mon frere qui est plus outille (multimètre) et comme j'ai deux mois pour le faire.

 

Je poste le resultat des que c'est fait, encore merci et bonne journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...