Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Il faut être méthodique, c'est sûr.

 

Pour remplacer mon filtre à air ou habitacle, aucun problème. Rien d'électronique, tout est mécanique. Je pense qu'il en sera de même sur la 208 GTI.

 

Pour les plaquettes arrières, il faut souvent un outil spécial (que l'on demande à son copain mécanicien le moment venu). Ou on trouve une astuce sur le web ou lors du démontage...

 

Je conseille à tout le monde de se renseigner sur les forums avant d'effectuer une quelconque opération.

L'idéal est quand même d'avoir le manuel de réparation (RTA), si on veut faire plus qu'une simple vidange.

 

Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on change les plaquettes arrières ;)

quand on ce paye une 208 gti c'est qu'on a la moyens de l'entretenir chez peugeot

 

puis faire soit meme les vidanges ou autres, pour la revente c'est tres negatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

quand on ce paye une 208 gti c'est qu'on a la moyens de l'entretenir chez peugeot

 

 

Ca ne doit pas couter bien plus chère qu'une 308 HDi faisant 15 000 kms par an. Et j'en vois beaucoup. Des 320d de 2012 j'en parle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Perso le jour où j'achète la bombinette c'est sous contrat d'entretien Peugeot lié au crédit bah.gif.4fc1f198f6c307ea45915880e9b6bbaf.gif . Ma mère l'a fait sur sa 307 HDi (DV6 90 cv) bah ça a été vite rentabilisé buzz.gif.ef7e80b00bca69b418d572fdb2a57deb.gif . Panne ventilateur, panne injecteur et cardan de direction en orbite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Elle lève facilement la patte à 1:39s.

 

Sonorité extérieure quelconque, sur cette vidéo.

 

quand on ce paye une 208 gti c'est qu'on a la moyens de l'entretenir chez peugeot

 

Comme si c'était une auto de luxe quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/futurism.gif

 

puis faire soit meme les vidanges ou autres, pour la revente c'est tres negatif

 

Au delà de la période de garantie, ce n'est pas si négatif, il suffit de garder les factures d'entretien.

 

La 208 GTI n'est pas encore sortie, vous parlez déjà de la revendre... Je ne sais vraiment pas quoi en penser cyp.gif.465aaabd4635a2dadb78c1f4acb2f389.gif

 

lex-is.gif.13cb8766961cd5925eb7782885e1cb50.gif

 

Perso le jour où j'achète la bombinette c'est sous contrat d'entretien Peugeot lié au crédit bah.gif.9f96b925cea811b9167f09bf3eebfd7a.gif . Ma mère l'a fait sur sa 307 HDi (DV6 90 cv) bah ça a été vite rentabilisé buzz.gif.e0c914b9ad96ee7716fc6b1dc77f97fb.gif . Panne ventilateur, panne injecteur et cardan de direction en orbite :W

tune.gif.7a46b6f40c89f90fe6145a5e1df60659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Ça y est, 208 gti commandée ce matin.

 

Blanc banquise avec les jantes noir onyx.

Livraison prévu pour le 29 mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Merci,

Oui patiente surtout que je vais passer l'hiver dans un pot de yaourt sans rien d'autre dedans qu'un volant, des pédales et des sièges.... ( pas de radio,pas de direction assistée, rien de rien :D ) C'est pour mieux apprécier le jour venu.

Oui achat par concessionnaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Félicitations Shaolin !

 

Le mec devait être content de vendre une GTi :D

 

 

Je sais pas qui était le plus content des 2 lui ou moi.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je veux pas la jouer pessimiste mais tu n'aurais pas dû attendre au moins la sortie ? Voir si il n'y a pas des soucis ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

 

Je sais pas qui était le plus content des 2 lui ou moi.... :p

 

 

 

... quasi 5 mois d'attente !!! Ouuuf ca fait long qd meme :??: ...

sinon je crois que les vendeurs se moquent completement de vendre une GTI ou pas ... chez Peugeot ils cherchent surtout a vendre ... lors de ma commande pour une 207 RC le vendeur n'etait pas plus enthousiaste que pour un monospace lambda ... les petites bonbinettes ne font rever que "nous" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Je veux pas la jouer pessimiste mais tu n'aurais pas dû attendre au moins la sortie ? Voir si il n'y a pas des soucis ou autre ?

 

 

Non ça ne me fait pas peur car la voiture en elle même ( 208) sera sortie depuis 1 ans quand je l'aurais et le moteur n'est pas nouveau on le trouve sur 308 gti , rcz, ds4 ,ds5.

De toute façon il faut bien que quelqu'un commence à acheter sinon ça ne se vendrait pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et je prend de toute facon une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

15% c'est cool. Tu as bataillé dur pour la remise? Tu faisais également reprendre un véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Chance ? Il l'a gagné à un tirage au sort ?

 

Et puis, ça reste une Peugeot, version pré-série cyp.gif.38980098f26cc6c8db7163fe9941dff5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Non pas de reprise.

J'ai eu 15 % plus les frais de mise en route offert (235 euros), plus l'option jantes noir onyx offerte(100 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance en tout cas ...

 

 

Chance ? Il l'a gagné à un tirage au sort ?

 

Et puis, ça reste une Peugeot, version pré-série cyp.gif.8166a8df622f19ed0685939c557268b4.gif

 

 

Par "chance" il doit vouloir dire qu'il est chanceux d'être dans une situation qui lui permet de s'offrir cette voiture :) .

 

Belle commande en tout cas ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

L'attente va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance ? Il l'a gagné à un tirage au sort ?

 

Et puis, ça reste une Peugeot, version pré-série cyp.gif.4ec3baaee0cdd135c95a534ea49e9e42.gif

 

 

:??:

 

Comment ça une pré-série ?!? La 208 est déjà sortie non ?

 

Il n'y a aucune différence technique majeure qui pourrait laisser dire que c'est une présérie. Assembler un THP200 on sait faire, le monter sur un châssis de 208, qui n'a pas subit de grand changements techniques, on sait faire. Assembler tout ça avec une carcasse de 208, on sait faire. Donc non, ce n'est pas une présérie. jap.gif.cd2c1bbbbd92cfc5094adf2422e3012f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Non pas de reprise.

J'ai eu 15 % plus les frais de mise en route offert (235 euros), plus l'option jantes noir onyx offerte(100 euros).

Vache ça vaut le coup là en effet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Il me semble sauf erreur que shaolin bénéficie de la remise profession libérale, m'étonnerait que tout le monde ait 15% au lancement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il me semble sauf erreur que shaolin bénéficie de la remise profession libérale, m'étonnerait que tout le monde ait 15% au lancement....

 

 

Ce n'est pas une erreur il l'a précisé au moins 2 fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Par "chance" il doit vouloir dire qu'il est chanceux d'être dans une situation qui lui permet de s'offrir cette voiture :) .

Mouais, 20k€... Ça reste le prix d'une berline "classique".

Et puis, je suis du genre à ne pas croire à la chance... Il a fait en sorte que ce soit possible pour lui.

 

La chance, ce serait pour sa moité, s'il lui offrait ;)

 

 

:??:

 

Comment ça une pré-série ?!? La 208 est déjà sortie non ?

 

Il n'y a aucune différence technique majeure qui pourrait laisser dire que c'est une présérie. Assembler un THP200 on sait faire, le monter sur un châssis de 208, qui n'a pas subit de grand changements techniques, on sait faire. Assembler tout ça avec une carcasse de 208, on sait faire. Donc non, ce n'est pas une présérie. jap.gif.5fca8fd118f81b975fd5422923dcce22.gif

Le smiley :o

Humour lex-is.gif.41a65444f491aec156626fa49c216605.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Sympa la commande mes félicitations! rs.gif.3f81dab260a8d5381d72bfcd42722e8c.gif

 

Et puis 5 mois c'est rien j'ai attendu ma 206 presque 6 alors... :o

 

 

:??:

 

Comment ça une pré-série ?!? La 208 est déjà sortie non ?

 

Il n'y a aucune différence technique majeure qui pourrait laisser dire que c'est une présérie. Assembler un THP200 on sait faire, le monter sur un châssis de 208, qui n'a pas subit de grand changements techniques, on sait faire. Assembler tout ça avec une carcasse de 208, on sait faire. Donc non, ce n'est pas une présérie. jap.gif.d26aa4da86d8326e2034b5669edb3fc7.gif

 

 

Nan mais ça "les pré-séries" c'est passé dans le langage courant. :W

 

Surtout que les vraies pré-séries terminent en véhicule interne ou en DON PEUGEOT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il y a des formes d'humour dont on se passerait bien alors ... Ainsi que nombre de remarques désobligeantes et hautaines...

Idem pour toi. Je me passerais bien de ton avis.

Je te rappelle que tu es sur un forum multi-marques, alors si tu ne supportes pas la critique, tu peux aller sur un forum Peugeot ou exclusivement 208.

Et si tu ne perçois pas mon humour sarcastique (parfois), essaie de faire un effort quand même, les smileys sont là pour t'y aider ;)

 

Nan mais ça "les pré-séries" c'est passé dans le langage courant. :W

Surtout que les vraies pré-séries terminent en véhicule interne ou en DON PEUGEOT. :D

Heureusement, certains comprennent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour toi. Je me passerais bien de ton avis.

Toi tu es un.

 

En deux jours, il y a déjà au moins 4 personnes qui se sont plaint de ta façon de faire et du ton que tu emploies (et je ne parle pas du fond de ce que tu dis, souvent très fumant).

 

On ne compte plus le nombre de fights que tu provoques.

 

Il serait bon de te calmer. Ce n'est pas parce que tu as créé ce topic que tu es ici chez toi. Tu es sur un espace public sur lequel il y a des règles auxquelles tu dois te conformer, comme tous les autres.

 

En espérant qu'un modérateur va enfin sévir car tu le mérites amplement.

 

Merci de te comporter en adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des formes d'humour dont on se passerait bien alors ... Ainsi que nombre de remarques désobligeantes et hautaines...

 

 

Qu'est-ce qu'il y a ?

Tu roules en 306 de PD-2-POVRE , t'as pas d'argent pour t'acheter une POVRE 208 GTI à 20k€ et tu la ramènes encore ?

Tu fais quoi encore ici, c'est toi qui la veut la leçon par le modal ? :???:

 

On devrait vraiment filtrer ce topic une bonne fois pour toutes pfff.gif.30863a4143b27f27dcbf3c8d1f142531.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humour marzal.gif.05d720d358d33861c4e062b0de9082b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Toi tu es un.

 

Un quoi ?

 

En deux jours, il y a déjà au moins 4 personnes qui se sont plaint de ta façon de faire et du ton que tu emploies (et je ne parle pas du fond de ce que tu dis, souvent très fumant).

On ne compte plus le nombre de fights que tu provoques.

Il serait bon de te calmer. Ce n'est pas parce que tu as créé ce topic que tu es ici chez toi. Tu es sur un espace public sur lequel il y a des règles auxquelles tu dois te conformer, comme tous les autres.

En espérant qu'un modérateur va enfin sévir car tu le mérites amplement.

Merci de te comporter en adulte.

 

Être un adulte comme toi, non merci. Je préfère rester un gamin :)

 

Apporte les preuves des choses inexactes que j'aurais pu écrire.

Car là, tu parles dans le vent, une fois de plus.

 

Quand Hollande est passé, il y avait environ quelques dizaines de millions de personnes qui se plaignaient.

Ce n'est pas pour quatre personnes qui vont suivre ton avis (ou plutôt, tu crois qu'il le suive), que je vais changer ma façon d'être, d'écrire ou devrais-je dire : paraitre.

 

Si tu es intolérant à la différence, ce n'est pas mon problème.

 

Et si c'était à toi de faire évoluer ta mentalité ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/marzal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...