Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Idem pour toi. Je me passerais bien de ton avis.

Je te rappelle que tu es sur un forum multi-marques, alors si tu ne supportes pas la critique, tu peux aller sur un forum Peugeot ou exclusivement 208.

Et si tu ne perçois pas mon humour sarcastique (parfois), essaie de faire un effort quand même, les smileys sont là pour t'y aider ;)

 

 

 

Heureusement, certains comprennent oui.gif.447dd7a83987ff840c3788bf06d4fa7c.gif

 

 

Ca importe peu c'est inexacte c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Est ce que l'on peut recentrer SVP ?

 

On arrête immédiatement les attaques et les remarques à la con.

 

J'ai pas envie de supprimer le HS? je n'ai pas le temps, mais tenez vous à carreau SVP.

 

 

Pourquoi ne pas adresser ce message à la bonne personne, qui vexe tout le monde à longueur de topic avec son "humour sarcastique"... roll.gif.3001aaab1f0f4df6796833dad89bf611.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pourquoi ne pas adresser ce message à la bonne personne, qui vexe tout le monde à longueur de topic avec son "humour sarcastique"... roll.gif.9607e96aba04831c8f78f2a2e3f8ebfe.gif

lexis84.gif.ef589de42cb8f934c846e248508b743a.gif

Parce qu'à mon avis, il y a deux ou trois membres avec un esprit trop étroit (qui prennent tout mal) et une bouche un peu trop grande tibelzeb.gif.ffed81e400a8a83b4c8405bb89728cc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Non ça ne me fait pas peur car la voiture en elle même ( 208) sera sortie depuis 1 ans quand je l'aurais et le moteur n'est pas nouveau on le trouve sur 308 gti , rcz, ds4 ,ds5.

 

 

Felicitations http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/mecanico45.gif

 

 

Tu as bien fais vu que comme tu dis l'auto et le moteur sont éprouvés, par contre j'en ferais pas autant pour la Clio 4 RS, avec son 1.6 retravaillé et sa boite EDC.

Vivement de voir ton topic et tes impressions, c'est quoi ta config ? jap.gif.a263f66ea1191ccae94ed17ad9e309fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas adresser ce message à la bonne personne, qui vexe tout le monde à longueur de topic avec son "humour sarcastique"... roll.gif.74f7a0b3ddb338386475e1ad5ef5367d.gif

 

 

lexis84.gif.d1358d0607a00618bd1b8122d68be217.gif

Parce qu'à mon avis, il y a deux ou trois membres avec un esprit trop étroit (qui prennent tout mal) et une bouche un peu trop grande tibelzeb.gif.624486b9e9d92751e885cea48a8055a3.gif

 

 

 

 

Voila voila, 3 jours chacun...

 

D'autres candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Tchuss' les gars coucou.gif.50956adec3408678deb738d1d8dccd3d.gif

 

 

Je suis le seul à trouver vilain le kit sticker pour cette 208 GTI? cordelius.gif.ab6990828ffa4d40f21a40d0f606c23d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ouais les stikers ça fait franchement kéké.... blague.gif.b7c31f652fd27231bb08cbb0be6b7242.gif

 

 

Absolument.

 

Surtout avec son apparence bourgeoise. blague.gif.b7c31f652fd27231bb08cbb0be6b7242.gif

blague.gif.f9c534ec8192e3860cf3f9cca701e954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Effectivement j'ai une préférence pour la sobriété et le côté bourgeois de la 208. jap.gif.6117f804b0839a465a731640ae8b0e4b.gif

 

Donc pour moi les stickers sont de trop, peut-être que c'est l'âge qui fait ça. ddr.gif.50ee72c35f1870cb274f2290def3c3f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Bien une 208GTI de vendue ... félicitations au Lyonnais (69100) :o

 

 

Ancien lyonnais, c'est un ancien pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, 20k€... Ça reste le prix d'une berline "classique".

Et puis, je suis du genre à ne pas croire à la chance... Il a fait en sorte que ce soit possible pour lui.

 

La chance, ce serait pour sa moité, s'il lui offrait ;)

 

Le smiley :o

Humour lex-is.gif.1ecc3a72d08abc02f0a6cb642689efd2.gif

 

 

Mouais, 20K€... ça reste le prix d'une berline "classique".

 

 

Mouais, sauf que beaucoup de famille mettent justement dans les 20 à 30K€ dans une berline classique pour transporter la famille par nécessité, et ne peuvent psa forcément rajouter encore 20 K€ pour une 208 GTI.

Bien sûr quand on n'a qu'un seul véhicule c'est plus facile.

 

Alors oui c'est une chance de pouvoir s'offrir une 208 GTI dès sa sortie, que ce soit en second véhicule parce qu'on en a les moyens, ou comme véhicule principal parce que sa situation le permet.

 

Ce n'est pas de la jalousie (j'ai ce qu'il me faut à la maison), juste un constat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, 20K€... ça reste le prix d'une berline "classique".

 

 

Mouais, sauf que beaucoup de famille mettent justement dans les 20 à 30K€ dans une berline classique pour transporter la famille par nécessité, et ne peuvent psa forcément rajouter encore 20 K€ pour une 208 GTI.

Bien sûr quand on n'a qu'un seul véhicule c'est plus facile.

 

Alors oui c'est une chance de pouvoir s'offrir une 208 GTI dès sa sortie, que ce soit en second véhicule parce qu'on en a les moyens, ou comme véhicule principal parce que sa situation le permet.

 

Ce n'est pas de la jalousie (j'ai ce qu'il me faut à la maison), juste un constat. ;)

 

 

Rajoutes-en pas il a été eject 3 jours :W

 

20 000 euros c'est pas mal, si tu fais l'historique des 206 RC + 207 RC quand elles étaient neuves elles valaient le même prix environ que la 208 GTi en concession actuelle. Donc a 20 000 euros le prix est même très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rajoutes-en pas il a été eject 3 jours :W

 

20 000 euros c'est pas mal, si tu fais l'historique des 206 RC + 207 RC quand elles étaient neuves elles valaient le même prix environ que la 208 GTi en concession actuelle. Donc a 20 000 euros le prix est même très bon.

 

 

 

Je suis d'accord, le tarif est très bon.

 

Simplement je rappel que du point de vue de certains, ceux qui peuvent se l'offrir tout de suite ont de la chance, et qu'il faut respecter ça!

 

C'est ça aussi le rêve et la magie GTI :) .

 

J'espère que cette 208 GTI fera autant rêver que la 205 du même nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Le prix d'une 208 gti c'est quoi finalement? C'est le prix d'une golf 7 ou megane milieu de gamme avec un tdi 105, quelques options , la voiture que l'on va croiser à tous les coins de rue.

 

Tout ça pour dire que je préfère rester une gamme en dessous ( citadine vs compact) mais avec un modèle au top plutôt que d'avoir la gamme supérieur mais milieu de gamme.

Après chacun fait des choix en fonction de ses besoins ou attentes et je les respecte bien sur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Le prix d'une 208 gti c'est quoi finalement? C'est le prix d'une golf 7 ou megane milieu de gamme avec un tdi 105, quelques options , la voiture que l'on va croiser à tous les coins de rue.

 

Tout ça pour dire que je préfère rester une gamme en dessous ( citadine vs compact) mais avec un modèle au top plutôt que d'avoir la gamme supérieur mais milieu de gamme.

Après chacun fait des choix en fonction de ses besoins ou attentes et je les respecte bien sur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je suis du même avis, qui plus est qu'on est généralement assez jeune ici donc soit en couple sans marmaille ou seul oui.gif.cb27d1079e3238231fdefe24756d3801.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

20/24000 c'est à la foi beaucoup pour une citadine et finalement pas tant que ça si on la compare aux citadines branchées qui une foi bien motorisées, équipées et personalisées peuvent ateindre des sommes folles (500 abarth, mini cooper S, DS3-R, A1...) et qui pour beaucoup sont moins logeables que la 208 ou la clio IV.

 

Donc si on gardai un raisonement prix citadine<compact<berline familiale<monospace... Le marché serait vraiment triste bah.gif.b6117e1d9e14a07d8288f45a6d151e35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez répondu à la question ? :??:

 

208 GTI = Chanceux ?

 

 

N'est-ce pas déjà un coup du sort, une chance, que d'etre né dans un pays développé comme la France ?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Bref... Question sans intéret.

 

Cela dit, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Mettre 20/25 k€ dans un monospace ou bien dans une citadine/compacte sportive, mon choix est fait.

 

Pourtant j'ai deux enfants et certains me soutenaient que déjà avec un seul enfant le monospace était indispensable. Je me fais un plaisir depuis 3 ans de leur démontrer le contraire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis pas fan des peugeot, ni des francaises en général, donc je ne suis pas trop les essais de ces voitures. Mais je reste curieux.

 

Mais la 208 gti est-elle l'héritière de la 205 gti ? est-ce vraiment une sportive ou bien une citadine puissante avec des stickers (comme peut l'etre la mito QV) ?

 

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis pas fan des peugeot, ni des francaises en général, donc je ne suis pas trop les essais de ces voitures. Mais je reste curieux.

 

Mais la 208 gti est-elle l'héritière de la 205 gti ? est-ce vraiment une sportive ou bien une citadine puissante avec des stickers (comme peut l'etre la mito QV) ?

 

 

Merci de vos réponses.

Hello,

 

Pas encore d'essai presse, mais nul doute qu'elle va casser de la 500 essesse cyp.gif.4578a79dfd7eda1b061e548e92f9bda7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bonjour à tous, je ne suis pas fan des peugeot, ni des francaises en général, donc je ne suis pas trop les essais de ces voitures. Mais je reste curieux.

 

Mais la 208 gti est-elle l'héritière de la 205 gti ? est-ce vraiment une sportive ou bien une citadine puissante avec des stickers (comme peut l'etre la mito QV) ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

 

Peugeot a toujours fait des sportives efficaces, espérons que ça continue sur cette lancée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...