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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
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Invité §Fol253Im

Vache un 2 litre TFSI dans une Polo blague.gif.157dad90af4bb70178b1f1e6bdc6600e.gif .

 

Pis 2014, suite au succès fulgurant de la 208 GTi, la GTi R fera son apparition, avec son hargneux 2 Litres THP 245 CV rs.gif.200c2f6fafcf30bd95a8bf3a33f062d4.gif .

 

 

Arf c'est beau de rêver cry.gif.8b82d365844b5adf7ff8b00c130ceeba.gif

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Vache un 2 litre TFSI dans une Polo blague.gif.e6c90ffb651047376cab9a512f369823.gif .

 

Pis 2014, suite au succès fulgurant de la 208 GTi, la GTi R fera son apparition, avec son hargneux 2 Litres THP 245 CV rs.gif.53eff7cda75ba7fc8a393fde106da7b2.gif .

 

Arf c'est beau de rêver cry.gif.043b4000e80c3b90fb70080430612ba3.gif

en principe, il y a la version 256ch du 1.6L en préparation, donc un 2L essence chez PSA, c'est a priori sans espoir sic.gif.40fb57e30ab6dada0f49b7e535c4a578.gif

 

perso je n'y crois pas du tout à une gti-R, mais comme tu dis c'est beau de rêver :D

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Vache un 2 litre TFSI dans une Polo blague.gif.f9fea19f5627f3a74a54cb9a3b446c15.gif .

 

Pis 2014, suite au succès fulgurant de la 208 GTi, la GTi R fera son apparition, avec son hargneux 2 Litres THP 245 CV rs.gif.c6cb5790c6301cb92197ba8aeae12bf3.gif .

 

 

Arf c'est beau de rêver cry.gif.9d55c267843680f0098488b933973ce5.gif

 

Comme un 2.0l TDi 143cv sur Ibiza/A1/Mini SD.

On sent que les 208/DS3/C3 II ne suivent pas sur le coup ...

 

On a bon avoir un THP 200cv, le 2.0l TFSi peut monter plus haut et plus facilement ...

 

Pourquoi pas une DS3 R / 208 GTi 265cv ? 1198862689_seb20du2089.gif.09b9ae485b5719b4fbdb24a6b463086b.gif

(et en HDi 160cv pour les rouleurs ?)

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Invité §C-R303Rw

 

Pourquoi pas une DS3 R / 208 GTi 265cv ? 648325180_seb20du2089.gif.c27735819a74048ef49715c42c3846bc.gif

 

La question est surtout d'ordre de la rentabilité en ce moment. :D

 

Même si ce genre de véhicule, capable de frapper un gros coup face à la concurrence, ferait un bien fou en terme d'image. bizzik.gif.7ec973ddd293e91d4e1a43d36e6f0d84.gif

 

Perso comme Lolo, je n'y crois pas un seul instant.

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La question est surtout d'ordre de la rentabilité en ce moment. :D

 

Même si ce genre de véhicule, capable de frapper un gros coup face à la concurrence, ferait un bien fou en terme d'image. bizzik.gif.24f9595e91f6f7f305746ac7676ecbdc.gif

 

Perso comme Lolo, je n'y crois pas un seul instant.

 

Une DS3 RR THP 265cv au prix de la DS3R actuelle e30forlife.gif.3015a75b4694ca0172987246f2788075.gif

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Invité §bar880Qb

en principe, il y a la version 256ch du 1.6L en préparation, donc un 2L essence chez PSA, c'est a priori sans espoir sic.gif.df22ed8b14bc773d337cd6fc4466d292.gif

 

perso je n'y crois pas du tout à une gti-R, mais comme tu dis c'est beau de rêver :D

 

2.0 THP dispo en Chine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme un 2.0l TDi 143cv sur Ibiza/A1/Mini SD.

On sent que les 208/DS3/C3 II ne suivent pas sur le coup ...

 

On a bon avoir un THP 200cv, le 2.0l TFSi peut monter plus haut et plus facilement ...

 

Pourquoi pas une DS3 R / 208 GTi 265cv ? 331459701_seb20du2089.gif.e29b677996e60429b64e151d387cecfe.gif

(et en HDi 160cv pour les rouleurs ?)

 

Rien qu'un HDi 140 serait appréciable en finition Féline oui.gif.ef1d4de9b661e54de8b1be78d7fe63ea.gif

 

 

 

:w:

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Je connais pas les DSG, mais qu'est-ce quelle a de moins bien la DSG 7 par rapport à la DSG6 ?

Un rapport de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif 7 vitesses tu peux avoir un étagement très court donc très performant.

 

Vache un 2 litre TFSI dans une Polo blague.gif.ce9d88249b3405fb33a479b9d91d5434.gif .

 

Pis 2014, suite au succès fulgurant de la 208 GTi, la GTi R fera son apparition, avec son hargneux 2 Litres THP 245 CV rs.gif.861a04e1ccc8b2aaa3ee9c38ce9fe97b.gif .

 

 

Arf c'est beau de rêver cry.gif.4df5060ab816c5bab5a1ebb0c251aee9.gif

 

Comme tu dis... Pourtant je l'ai aussi dans la tete la GTi-R...

en principe, il y a la version 256ch du 1.6L en préparation, donc un 2L essence chez PSA, c'est a priori sans espoir sic.gif.a2ff3881acb1d525cc063ae73a984179.gif

 

perso je n'y crois pas du tout à une gti-R, mais comme tu dis c'est beau de rêver :D

 

Je pense pas qu'ils mettront cette puissance sur une 208. Ce sera reservé a la 301 GTi peut être http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Comme ca me dégoute de voir sa :/ on est vraiment a la rue

Non il préfère l'hybride diesel, la techno que toute la planète nous envie :D

Superbe :o

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Puis qui dit R WRC dit version dépouille. Boite DSG 7 rapport pour 220 ch. Juste en parlant de performance ca risque de cogner dans la cours des grandes.

 

 

 

Je pense a la DSG 6 pour le 2.0 de la polo, ou si c'est une DSG 7 ça ne sera probablement pas celle des Polo/Ibiza/Fabia, car elle est limité autour des 300 N.m jap.gif.6f1c6648be84756bf8531c8a3b663165.gif

 

 

 

Polo R "Wrc", boite méca, freins de S3, 220 cv, autobloc, des amortisseurs bien fait love.gif.7bc7638902aa6ec666f8801365f2a2c7.giflove.gif.7bc7638902aa6ec666f8801365f2a2c7.gif

Je signe

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Invité §C-R303Rw

 

Polo R "Wrc", boite méca, freins de S3, 220 cv, autobloc, des amortisseurs bien fait love.gif.061011049759d5ae7b4b03ec056376b2.giflove.gif.061011049759d5ae7b4b03ec056376b2.gif

Je signe

 

 

Sans connaître le prix ? gui-93.gif.a7822d85d6dc97db9b80bcc0a1042317.gif

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C'est pas un peu frustrant autant de puissance dans une "simple" traction ?

 

Quel est votre avis ?

 

Une propulsion, c'est quand même plus sympa. J'ai franchement du mal à revenir à une traction (je parle de conduite dynamique, pas pour aller chercher ses gosses à l'école)

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C'est pas un peu frustrant autant de puissance dans une "simple" traction ?

 

Quel est votre avis ?

 

Une propulsion, c'est quand même plus sympa. J'ai franchement du mal à revenir à une traction (je parle de conduite dynamique, pas pour aller chercher ses gosses à l'école)

Non, quand c'est une auto efficace bah.gif.d19f3ab78c0b2adb37b10c12458d9e4f.gif

 

Le train avant à pivot découplé permet de passer la puissance au sol plus aisément.

C'est plus conciliant, plus "facile" pour M. tout le monde aussi ...

 

J'ai hâte de voir les chrono face à la GT86 :jap:

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ouais ça peut etre sympa effectivement de comparer les 2, j'ai vu la brz en concession avant hier, et elle est plutot pas mal et donner envie de faire un petit tour avec. Avec 100 cv de plus ça doit être trés rigolo :D

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'alfa 156 gta, traction de 250cv, et c'est vrai que patiner en 1er et en 2de c'est marrant au debut, mais pas efficace du tout.

aprés, perso je n'aime pas la sensation de sous virage propre aux tractions, je trouve que ça se rattrape moins bien que du survirage avec une propulsion.

en cas de perte d'adhérence du train avant avec une traction, on pert la direction et la motricité.

 

Par contre jamais essayé de 4RM.

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ouais ça peut etre sympa effectivement de comparer les 2, j'ai vu la brz en concession avant hier, et elle est plutot pas mal et donner envie de faire un petit tour avec. Avec 100 cv de plus ça doit être trés rigolo :D

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'alfa 156 gta, traction de 250cv, et c'est vrai que patiner en 1er et en 2de c'est marrant au debut, mais pas efficace du tout.

aprés, perso je n'aime pas la sensation de sous virage propre aux tractions, je trouve que ça se rattrape moins bien que du survirage avec une propulsion.

en cas de perte d'adhérence du train avant avec une traction, on pert la direction et la motricité.

 

Par contre jamais essayé de 4RM.

Tu devrais essayer une peugeot cyp.gif.3d2b3acae863b4e22f91e4f1ab97592c.gif

 

Traction qui survire :cyp: qui se rattrape en contre braquage + accélération :ddr:

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Invité §RFN117bz

ouais ça peut etre sympa effectivement de comparer les 2, j'ai vu la brz en concession avant hier, et elle est plutot pas mal et donner envie de faire un petit tour avec. Avec 100 cv de plus ça doit être trés rigolo :D

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'alfa 156 gta, traction de 250cv, et c'est vrai que patiner en 1er et en 2de c'est marrant au debut, mais pas efficace du tout.

aprés, perso je n'aime pas la sensation de sous virage propre aux tractions, je trouve que ça se rattrape moins bien que du survirage avec une propulsion.

en cas de perte d'adhérence du train avant avec une traction, on pert la direction et la motricité.

 

Par contre jamais essayé de 4RM.

 

 

Les GTA ne sont pas le "bon exemple" en motricité sur une traction. :W

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Invité §RFN117bz

Tu devrais essayer une peugeot cyp.gif.43f6d64b48cfd3a1d13335b75c7fae78.gif

 

Traction qui survire cyp.gif.43f6d64b48cfd3a1d13335b75c7fae78.gif qui se rattrape en contre braquage + accélération ddr.gif.adb24b4ddb7ef1c55e5a2444036758f3.gif

 

 

Les Citroën peuvent être bien pire. :W

 

Les gens ne sont jamais content...c'est soit trop vif, soit trop aseptisé. Les 205-309-405-206-306 c'était trop, les 207 pas assez. bah.gif.8f555a54e6a952fa85d9e925ab57d717.gif

cyp.gif.5367c195d0af40e378e246a54d767c3b.gif

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Tu devrais essayer une peugeot cyp.gif.ae5090545cbce1956d4406b9fccefa83.gif

 

Traction qui survire cyp.gif.ae5090545cbce1956d4406b9fccefa83.gif qui se rattrape en contre braquage + accélération ddr.gif.133f5fea127a7cc6adcf815b1505ea89.gif

Oui c'était un peu le principe des peugeot sportives "ancienne géné" (205, 309, 306) :D

 

Est-ce toujours le cas sur les modèles actuels, je ne sais pas

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Les GTA ne sont pas le "bon exemple" en motricité sur une traction. :W

 

 

Je confirme :W

 

Essai une Megane RS ;) déja la je pense que tu devrais vite changer d'avis. Et excuse moi mais c'est plus facile de rattraper une traction qu'une prop tout de même. Pour être parti plusieurs fois du c.. avec ma 306 je trouve sa bien plus facile que la 350Z de mon collègue juste bonne a faire du drift :W

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