Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 coupé 3.0 V6 pack gris métalisé


Invité §Jul820ES

Messages recommandés

Invité §Jul820ES

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais très certainement (du moins je l'espère) très prochainement faire l'acquisition d'une 406 coupé 3.0 V6 pack gris métalisé

406coupe.jpg.1f4231a576a0e2f3ce9abf73b46eb125.jpg

 

C'est un véhicule qui actuellement ne roule que très rarement.

Il appartient à mon beau père qui ne l'utilise quasiment plus car il a depuis un autre véhicule, mais il n'arrive pas à se décider à la vendre. Du coup, moi en petit veinard, mon véhicule actuel tombant en ruine et n'ayant pas les moyen tout de suite de m'offrir la voiture que je veux, je récupèrerai cette 406 le temps d'éconimiser un peu. Pour lui, elle reprendra la roue et donc ne moisiera plus dans le garage et pour moi j'ai un petit bolide pour 0€ en attendant le mien... Le pied quoi.

 

Mais il y a quelques petit bémole à ce conte de fée ^^.

 

L'assurance en est un, mais ça on ne peut rien y faire...

 

En revanche, j'ai deux pneus à changer, et à prioris le silencieux arrière du pot d'échappement.

 

Selon vous, pour combien puis-je m'en tirer pour ces réparations, et quels sont les autres points à vérifier avant de la remettre en service sur les routes de france ?

 

Enfin, un projet beaucoup plus superficiel, je suppose qu'il a déjà été abordé, dans ce cas, dite le simplement et j'irai fouiné... (si vous avez le lien direct je suis preneur aussi... feingnant que je suis ^^) :

Le gris métalisé... j'aime pas trop... combien pensez vous que cela peut couter pour la faire repeindre entièrement (juste une bosse sur le coffre) dans une autre couleur métalisé par défaut, en noir mat dans l'idéale ?

 

d'avance merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul820ES

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse... Pour les pneus, vous dites 100€... C'est pour une sous marque, ou c'est un prix général ? car les pneu monté actuellement sur ce véhicule sont de michelin pilot donc j'ai regarder les meme... c'est plutot 150€ piece. Si vous connaissez un endroit ou je peux les trouver pour 100€ je suis intéressé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...