Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Panier de roue de secours qui bouge beaucoup


Invité §Nex110Oi

Messages recommandés

Invité §Nex110Oi

Bien le bonjour collègues automobiles,

J'ai un petit soucis sur ma Xsara 1.4i phase 1 de 1999 qui est assez embêtant !

Le panier qui soutient la roue de secours bouge sans cesse lorsque je roule. Le bruit est insupportable, on l'entends même dans l'habitacle en ayant la musique de l'autoradio activée. Bon après ce n'est que du confort auditif, mais à force de bouger je n'ai pas envie qu'il détériore mon train arrière, si toutefois il est en contact avec lui :??:

 

Voici une vidéo que j'ai prise avec mon téléphone :

 

On peut voir que la vis de maintien n'est pas enfoncée totalement, est-ce normal ?

Que puis-je faire pour éviter ce bruit bien emmerdant ? (J'ai déjà serrer la vis du coffre a fond mais j'ai l'impression qu'elle est oxydée)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Si la roue de secours est bien la bonne (mêmes dimensions) je te propose de regarder si il est bien accroché dans les trous du haut. En effet, si je ne me trompe pas, là ou il est fixé sur l'auto, il y a plusieurs trous, et suivant là ou il est placé, il a plus ou moins de jeu par rapport à la roue. Pour le changer de trou, il faut virer la roue, et le décrocher pour le replacer correctement. Pulvérise un bon coup de dégrippant sur la vis de fixation, ça ne peut pas lui faire de mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...