BOSS Of Scandalz 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Ca passe bien de nuit l'horloge Dommage pour le bout de RAS, vu que ke compteur est scélé, il doit bien ce balader dedans Sur les 3 Véglia que j'ai démonter ou c'était cassé, le morceau était dans un coin lol Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Ca passe bien de nuit l'horloge Dommage pour le bout de RAS, vu que ke compteur est scélé, il doit bien ce balader dedans Sur les 3 Véglia que j'ai démonter ou c'était cassé, le morceau était dans un coin lol Vivement la suite Que la il n'y est plus du tout je pense qu'il a deja été demonter car il y a une patte qui tient le carreau qui est casser L'horloge sa passe mieux que je le penser mais c'est la fixation qui n'est pas pareil et je pense que je vais laisser comme sa car trop de truc a demonter pour acceder a l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 pour ca que je te disais d'attendre d'avoir une horloge 309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 pour ca que je te disais d'attendre d'avoir une horloge 309 Si j'en trouvre une elle sera modifier aussitot pour etre passer en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Facile ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Facile ca en faisant attention de rien casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 A ca c'est fragile ces horloges :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 A ca c'est fragile ces horloges :/ Un peu trop je trouvre j'en ai deja casser une une fois sur une r21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Bon j'ai regarder un peu aujourd'hui pour mes ventilo et pas de doute le branchement fait par l'ancien proprio c'est du n'importe quoi car il a cramer tout le faisceau Bon sinon mes voyant rouge ne s'allume plus en roulant depuis que j'ai changer le compteur Et pour revenir au veilleuse de couleur je vais les enlever car en cas de controle des gendarmes c'est 90 € d'amende donc je prefere acheter des ampoules normale Et mon comodo de r11 commence deja a rendre l'ame donc je vais regarder du faisceau car pas normalement que les 2 comodo soit pris de la meme maladie PS: Mon avatar a completement disparu et depuis la mise a jour de FA c'est le bordel j'ai meme plus mes smyley perso et cher moi sa rame a mort les photos que j'ai mis sur mon topic n'apparaisse meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r20whcdesign 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Oh, un topic à suivre, j'ai pas encore tout lu, mais elle à l'air bien cette 309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Oh, un topic à suivre, j'ai pas encore tout lu, mais elle à l'air bien cette 309 Dans l'ensemble elle est bien a part les fuites d'eau dans le coffre mais bon a part sa elle roule nikel Hier j'ai fait fait environ 120 km Aujourd'hui environ 120 km et demain je vais faire a peu pres 200 km donc elle roule nikel et les freins sont revenu a la normal parcontre je doit avoir un etrier de freins de griper car sa freine pas a l'avant gauche Bon parcontre depuis que j'ai demonter le volant il touche au plastique et sa fait un bruits horible quand je le tournej'ai mis du degripant mais c'est encore pire que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Je viens de faire le calcul et bien j'ai fait 400 km depuis samedi et avec la moitier du plein donc questuin consomation faut pas trop se plaindre Parcontre je pense que je vais changer mon siege car il me fait mal au dos et le tissu est en trrain de craquer domage il sont propre mais les glissiere sont complement hs mon siege commence a bouger donc a voir avant qu'il ne casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r20whcdesign 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Perso, j'avais une SRD et maintenant une GRD, et niveau conso, j'étais trop content. voilà un site ou tu trouveras les conso de 309 ----> http://www.spritmonitor.de/de/ [...] &gearing=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Perso, j'avais une SRD et maintenant une GRD, et niveau conso, j'étais trop content. voilà un site ou tu trouveras les conso de 309 ----> http://www.spritmonitor.de/de/ [...] &gearing=1 Merci pour le site je vais aller faire un tour Parcontre petite question tu as quoi comme siege sur la tienne car j'ai trouver 2 siege de 405 SR qui sont actuelement monter dans une 309 green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 EN effet il est bien comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r20whcdesign 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Les sièges d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Les sièges d'origine ok bah je vais aller voir a la casse si j'en touvre en bon etat sinon se sera ceut de 405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
309man le retour 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Salut, il est normal que le volant soit difficile à démonter. Son écrou est un "Nylstop", de mémoire je le démontais avec un cliquet+ clef a bougie. Pour le décoincer la 1ère fois,ne pas hésiter à y aller franco (petits coup de poing sur le cliquet) . Fais gaffe en le remontant, les crans sont serrés et il est facile d'avoir le volant décalé. Pour les fuites d'eau dans le coffre tu peux regarder: Déjà la soudure sous le feux qui à sautée,au pire mastique là,au mieux fait refaire le cordon. D'autres causes - Les feux (joints h.s.) classique sur 309 ph2 - Si tu as un essuie-glace ,vérifies la buse de lave glace + fixation du bras. - Plus rare la trappe a carburant -Présence des obturateurs du fond de coffre - Le joint du coffre (plus rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 je confirme pour les obturateurs sa peut etre des vrais saletés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 je confirme pour les obturateurs sa peut etre des vrais saletés Bon a savoir Salut, il est normal que le volant soit difficile à démonter. Son écrou est un "Nylstop", de mémoire je le démontais avec un cliquet+ clef a bougie. Pour le décoincer la 1ère fois,ne pas hésiter à y aller franco (petits coup de poing sur le cliquet) . Fais gaffe en le remontant, les crans sont serrés et il est facile d'avoir le volant décalé. Pour les fuites d'eau dans le coffre tu peux regarder: Déjà la soudure sous le feux qui à sautée,au pire mastique là,au mieux fait refaire le cordon. D'autres causes - Les feux (joints h.s.) classique sur 309 ph2 - Si tu as un essuie-glace ,vérifies la buse de lave glace + fixation du bras. - Plus rare la trappe a carburant -Présence des obturateurs du fond de coffre - Le joint du coffre (plus rare) Les joins de feux sont hs justement J'ai pas verifier au niveau de l'essuie glaces arriere mais possible car ma caisse a outil avait une case de rempli par l'eau Les obturateur c'est les truc sous la moquette si mes souvenir sont bon si oui deja il en manquer 1 j'ai mis de silicone tout comme les feux arriere La trape a carburant sa c'est fort possible faut que je regarde car sa allere de venir de la justement Le joins de coffre a l'ai en bon etat mais apres faut voir Deja la voiture a eux un choc a l'arriere droits et la tole a un peu deformer et une soudure a péter Pour le volant le mecano me la desserer au cliquet et moi j'ai pris une cle a bougie comme tu viens de le dire parcontre il etait pas droits lors du remontage donc je me mis en ligne droite pour le remetre droit Mais aujourd'hui de colere je l'ai demonter pour trouver se qui le faisait grinser c'etait tout simplement la façade du tableau de bord qui a deformer au soleil donc j'ai couper le morceau qui faisait apuit sur le volant Sinon j'ai une petite fuite de liquide de refroidissement coter distribution surement la pompe a eau qui fuit ,je vais metre un stop fuite le temp de faire changer la courrois de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Sinon la voiture a fait 200 km sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Bon sinon j'ai controler l'état du filtre a air et c'est vraiment pas beau a voir il est tout et par les vapeur d'huile Je voit que la voiture na pas eux un vrai entretient comme le pretender le mec qui la vendu J'ai fait 1 400 km depuis l'achat et elle roule super bien et ne consomme pas malgrer que le filtre a air est bon a changer a prevoir Vidange + filtre a huile filtre a air thermocontact de ventilateur de refroidissement thermocontact de prssion d'huile (voyant) degriper les etrier de freins avant Sinon a part sa pas grand chose a prevoir a part de faire un reglage du frein a main voir meme changer les freins arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis048mK 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Oui vidange et filtre à huile ne lui feront pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 janvier 2012 Signaler Partager 12 janvier 2012 Oui vidange et filtre à huile ne lui feront pas de mal Bah sa c'est sur que sa va pas lui faire de mal car la l'huile est noir comme du charbon et sa me plait pas du tout et puis pas envie de couler une bielle pour un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Hier j'ai du faire un freinage d'urgence et apres j'ai trouver que le freinage etait plutot lache et que la pedale etait surtout tres dur et que en roulant mes freins sifler a l'avant J'ai vraiment trouver sa bizard deja le tuyau qui va a la pompe a vide avait sont colier desserer et en faisant les niveau d'huile et de liquide de refroidissement j'ai eux la surprise d'aperçevoir une fuite de liquide de freins juste en dessous du maytre cylindre a la jonction du bocal donc je pense que celui va etre a changer sous peu du coup j'ose pas trop rouler comme sa et en + je doit aller passer ma contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Fait aussi la vidange de la pompe a huile Sur la D-turbo j'y est jamais regardé, et puis un beau jour ca a fait clac clac clac, je pensais avoir flinguer le moteur, mais en fait c'était la pompe a vide qui tournait sans huile Le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=x4XI44y3Vpw?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Fait aussi la vidange de la pompe a huile Sur la D-turbo j'y est jamais regardé, et puis un beau jour ca a fait clac clac clac, je pensais avoir flinguer le moteur, mais en fait c'était la pompe a vide qui tournait sans huile Le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=x4XI44y3Vpw?version=3&hl=fr_FR Je savais meme pas que lont pouvais faire la vidange de la pompe a vide faut metre quoi huile dedans Se serais con de la niker car l'ancien prorprio la remplacer D'ailleur va faloir que je regardre un de ses jours Et puis que je regardre au capteur PMH d'ailleur il se demonte comment celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Sur le coté de la pompe, tu as un bouchon de vidange (le même que le carter) Comme huile, je sais plus ce que j'ai mis, il me semble que j'ai mis de l'huile de boite, mais c'était il y a 1 ans, j'avais fait ca en speed, me rappel plus Le capteur PMH, il faut tirer dessus, faire levier avec un tournevis .... Sinon, il doit y avoir un boulon de 8 sur le coté, il faut le dévisser un peu, enfin moi a la casse je les recup coup de tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Sur le coté de la pompe, tu as un bouchon de vidange (le même que le carter) Comme huile, je sais plus ce que j'ai mis, il me semble que j'ai mis de l'huile de boite, mais c'était il y a 1 ans, j'avais fait ca en speed, me rappel plus Le capteur PMH, il faut tirer dessus, faire levier avec un tournevis .... Sinon, il doit y avoir un boulon de 8 sur le coté, il faut le dévisser un peu, enfin moi a la casse je les recup coup de tournevis Pour la pompe je vais regarder dans la semaine au pire j'ai de l'huile de direction assister mais plus d'huile de boite au pire j'en acheterer c'est jamais perdu Pour le capteur j'avais penser au tournevis aussi mais j'avais peur de tout casser car quand sa vient pas je force un peu plus Et si sa fait comme le volant qui couiner a cause de la façade de tableau de bord qui le toucher et bien j'ai pris la pince coupante et j'ai couper le morceau qui froter et le calme est revenu et au moins on s'entend parler dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Pour la capteur, je pense qu'il vaut mieux dé serrer un peu le boulon qui est sur le coté, normalement ca libère le capteur ... Avec le tournevis, c'est pour la casse, comme ca pas de perte de temps Pour le volant qui frotte, suffisait d'y mettre du savon, ca fait des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Pour la capteur, je pense qu'il vaut mieux dé serrer un peu le boulon qui est sur le coté, normalement ca libère le capteur ... Avec le tournevis, c'est pour la casse, comme ca pas de perte de temps Pour le volant qui frotte, suffisait d'y mettre du savon, ca fait des miracles Alors pour le capteur je vais regarder de plus pret je pense qu'il fortement encrasser car c'est bien huileu autour je vais regarder se week end Pour le volant j'ai essayer le savon sa ne fonctionner pas du tout ,j'ai mis du wd 40 sa a marcher pendant 1 heure et pour voir que c'était le plastique qui avait deformer et qui avait fait une entaille dans le volant se qui le faisait bloquer dans certain virage se qui etait fortement dangereux Mais sa se voit pas du tout car j'ai enlever meme 4 mm maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Pour la capteur, je pense qu'il vaut mieux dé serrer un peu le boulon qui est sur le coté, normalement ca libère le capteur ... Avec le tournevis, c'est pour la casse, comme ca pas de perte de temps Pour le volant qui frotte, suffisait d'y mettre du savon, ca fait des miracles Oh le beau avatar avec le compte tour qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Alors pour le capteur je vais regarder de plus pret je pense qu'il fortement encrasser car c'est bien huileu autour je vais regarder se week end Pour le volant j'ai essayer le savon sa ne fonctionner pas du tout ,j'ai mis du wd 40 sa a marcher pendant 1 heure et pour voir que c'était le plastique qui avait deformer et qui avait fait une entaille dans le volant se qui le faisait bloquer dans certain virage se qui etait fortement dangereux Mais sa se voit pas du tout car j'ai enlever meme 4 mm maximum A ben de toute facon, soit il est encrassé, soit mal mis, soit mort, l'avantage de ces capteur, c'est qu'il y a pas a chercher 1 semaine le soucis ah ok pour le volant, je croyais que c'était un petit frottement sans gravité, mais la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Oh le beau avatar avec le compte tour qui fonctionne Avec tous ces changement de mises a jour, l'avatar tout petit faisait cheap, en attendant de trouver mieux, ca sera mon compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 janvier 2012 Signaler Partager 13 janvier 2012 A ben de toute facon, soit il est encrassé, soit mal mis, soit mort, l'avantage de ces capteur, c'est qu'il y a pas a chercher 1 semaine le soucis ah ok pour le volant, je croyais que c'était un petit frottement sans gravité, mais la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Sa fait chier d'avoior eux a couper un bout du plastique mais vu que sa me faisait bloquer le volant et que c'était enervant et quand j'ai mis le WD 40 on aurait dit qu'il y avait un canard de coincer dans le tableau de bord Avec tous ces changement de mises a jour, l'avatar tout petit faisait cheap, en attendant de trouver mieux, ca sera mon compteur C'est vrai que l'autre faisait vraiment petit et en FA se remet a merder cher moi par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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