Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Peugeot 309 XAD


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Pour l'horloge je la met a la place du logo 309 sur le tableau de bord :o

 

Sinon pour les bouton je vais voir sa le mois prochain :)

 

Bon sinon pour ma baterie va faloir que je la metre en charge pour voir mais je croit que je vais la changer sous peu car elle devient un peu faible :o

 

J'ai changer la clanche de porte et au moins elle ferme a cle mais j'ai tordu le guide la vitre en remontant :pfff: mais bon c'est reparer et la vitre ouvre normalement :) parcontre la manivelle tombe quand je ferme la porte :o

 

Mais c'est des detail :o le compteur sera changer dans la semaine apres le controle technique si tout va bien :o

 

J'ai controler les canalisation et j'ai pas vu de deterioration graves :o elle pourrait encore tenir 1 ans au moins mais elle serons changer au mois de janvier par securiter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord. Par contre, je préfère l'horloge verte de la BX que celle des 309, tu va savoir l'adapter facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

D'accord. Par contre, je préfère l'horloge verte de la BX que celle des 309, tu va savoir l'adapter facilement ?

 

J'espere pouvoir l'adapter facilement car j'ai deja brancher tout les fil et sa fonctionne nikel parcontre pour l'adapter sa va etre dificile mais une fois que la facade du tableeau de bord sera demonter je pourrait voir plus clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui voilà. Après pour la couleur verte je pense que c'est comme sur la 306, un filtre placé devant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui voilà. Après pour la couleur verte je pense que c'est comme sur la 306, un filtre placé devant l'écran.

 

Exact juste devant l'ecran apres l'ampoule mais pas envie de demonter la pendule si j'en trouvre une d'origine mais apres faut voir car je veut que se oit en vert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, si c'est comme la mienne, il n'y a pas grand chose dedans, il faut juste faire attention à ne pas casser comme moi les pattes de fixation et ne pas perdre les boutons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

D'accord, si c'est comme la mienne, il n'y a pas grand chose dedans, il faut juste faire attention à ne pas casser comme moi les pattes de fixation et ne pas perdre les boutons lol

 

Ouais j'ai deja perdu des bouton sur une horloge de r21 etcasser les patte de fixation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sa arrive, moi j'ai recollé la mienne avec du scotch ^^, pas très esthétique, mais comme c'est caché derrière la console, ce n'est pas très grave. Avant, je l'avais passé en bleu, mais je l'ai repassé en couleur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sa arrive, moi j'ai recollé la mienne avec du scotch ^^, pas très esthétique, mais comme c'est caché derrière la console, ce n'est pas très grave. Avant, je l'avais passé en bleu, mais je l'ai repassé en couleur d'origine.

 

 

Moi si je peut faire sa propre se serais bien mais si il faut bidouiller derriere la façade je vais le faire du moment ou c'est pas visible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui c'est sur que c'est toujours mieux quand c'est propre.

 

en plus j'aime bien quand c'est propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est normal, c'est toujours mieux de savoir quand on fait une réparation que celle ci soit faite proprement.

Je trouve que c'est bien que tu souhaite améliorer ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est normal, c'est toujours mieux de savoir quand on fait une réparation que celle ci soit faite proprement.

Je trouve que c'est bien que tu souhaite améliorer ta voiture

 

 

Je veut l'ameliorer mais en restant au plus pret de l'origine tant qu'a faire :) mais le plus dure sera de la fixer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, mais comme l'installation du nouveau compteur avec le compte tour, le projet d'installation de vitres électriques, c'est pas mal. Ce qui est bien avec les anciennes voitures, c'est que tout peut se démonter facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui, mais comme l'installation du nouveau compteur avec le compte tour, le projet d'installation de vitres électriques, c'est pas mal. Ce qui est bien avec les anciennes voitures, c'est que tout peut se démonter facilement.

 

 

Oui c'est vrai que c'est bien sur les ancienne voiture :) pas comme les nouvelle ou on ne peut metre quelque chose sans avoir de probleme apres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ben avec les nouvelles le pb, c'est que tout est relié au BSI, piloté par des calculateurs, enfin, c'est le "BORDEL" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ben avec les nouvelles le pb, c'est que tout est relié au BSI, piloté par des calculateurs, enfin, c'est le "BORDEL" lol

 

Avec tous les risque de faire sauter le BSI si on se trompe je connais un ancien mecano qui c'est tromper sur un fil et resultat BSI et calculateur cramer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui voilà, on ne peut même pas y débrancher un seul fil, au risque de tout déprogrammer. Sa ses avantages et ses inconvénients.

Sur ma 306, il n'y a pas ce BSI, mais il doit y avoir des calculateurs car j'ai en dessous du volent une prise auto diagnostique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La mienne est de 1999

 

 

Donc tu as un calculateur d'injection si c'est un diesel et par consequent tu as un catalyseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui elle doit être catalysée.

Les 306 1.9D à partir de 1998 ont changé de moteur (passage du XUD9 au DW8) et on étaient catalysées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui elle doit être catalysée.

Les 306 1.9D à partir de 1998 ont changé de moteur (passage du XUD9 au DW8) et on étaient catalysées.

 

 

Oui la tienne est bien catalyser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ok, c'est pour sa qu'elle est légèrement moins nerveuse que la 405 GLD qui elle n'est pas catalysée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok, c'est pour sa qu'elle est légèrement moins nerveuse que la 405 GLD qui elle n'est pas catalysée.

 

 

Le catalyseur fait perdre beaucoup de puissance que se soit sur une essence que sur une diesel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

mon essence est decata mais je ne vois pas trop la diff...

 

qui sais ou on achète les filtres? (des afficheurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

mon essence est decata mais je ne vois pas trop la diff...

 

qui sais ou on achète les filtres? (des afficheurs)

 

 

Sur internet j'en ai vu sur ebay et dans un centre feu vert pour une 206 qui était en tuning et aussi dans un centre norauto :o

 

Sinon on ma di aujourd'hui que en enlevant le cata sa change pas grand chose en effet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

pas trouvé

 

 

Sinon faudra que tu le fabrique toi meme :o moi je l'avait fait sur une horloge de r21 j'avais imprimer une feuille en bleu que j'avais couper a la largeur du filtre et que j'avais a la place de celui ci :o ou alors le mien c'est d'acheter le filtre neuf de la couleur que lont veut mais j'arrivre plus a retrouver le lien sur ebay :o

 

Et dans les centre autos j'en ai vu c'est il y a au moins 3 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...