Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Peugeot 309 XAD


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Bon ben je vais voir au controle technique pour repasser la contre visite si il y a de place pour la passer :o

 

Surtout pour les freins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Laisse tombé sa bug grave ici, je me casse, ca m'agace kaola.gif

 

A+

 

Je vais réessayer se soir cry.gif.ba18c59b12c1294b4afbc95291b94ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon pour la contre visite je vais aller la passer demain matin car il y avait trop de monde aujourd'hui :o

 

Bon pour la fuite c'est peut la liaison entre le bocal et le maitre cylindre lui meme qui fuit :o peut etre un joins qui fuit :??:

 

Quoi qu'il en soit je pense que je vais par me faire chier a chercher la fuite :o pour le prix que sa coute je vais en metre un neuf vers le mois de mars ou avril :o

 

Mais hier apres midi je me suis garer en descente et sa a peut etre fait deborder le bocal de liquide de freins :??: on verra bien demain je vais regarder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est un bete joint en caoutchouc

 

 

sa peut rendre la pedale dure ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La semaine prochaine je vais aller chercher mon filtre a air :o j'ai reussi a trouver des filtres a air en mousse comme a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

la pedale dure c'est ta pompe a vide ou le raccord hs

 

 

La pompe a vide est bonne ;)

 

Mais parcontre le raccord qui est dessus bouge :o donc je vais changer le colier car il ne serre plus beaucoup car je l'ai resserer hier :o avoir aussi si le tuyau n'est pas perçer car quand j'arrete le moteur j'entend un petit siflement qui provient de cette endroit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu n'aurais pas un problème avec le mastervac (ou un durit craquée) ?

 

Pour tester moteur arrêté tu pompe sur la pédale -> elle durcie -> tu démarre (pédale appuyée) -> elle d’assouplie

 

La durite etait desserer :o donc je l'ai resserer et fait le test comme tu viens de le decrire et quand je la demare la pedale s'assoupli sans probleme :o mais je vais verifier quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Probleme de fuite au maitre cylindre resolu pour l'instant :) c'était le bouchon qui était mal serer et le bocal trop plein pfff.gif.7ca143d099ccaf8d3aef414cbc6e7f41.gif donc sa a deborder et sa faisait croire a une fuite donc a surveiller quand meme :o

 

Et la bonne nouvel c'est quel a eux son controle technique se matin benitoo.gif.af9b2ae7873d05e52f664b99cd047380.gif

 

Et le gars qui l'avait passer au controle avait mentionner que les flexibles de freins etait bon a changer :o et bien pas du tout car il sont tout neuf ;) et le pire c'est qu'il voulait que je lui confit la voiture pour passer la contre visite et bien moi j'ai demander son collegue :o

 

Et j'ai des felicitation du controleur car elle est en parfait etat 1260895431_gates2056.gif.5fa8fc109aef14a9e46bea15b1901541.gif

 

Juste les cable de freins a mains a changer car il sont hs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah ba c'est cool ça ! bonne nouvelle.

 

 

Ouais c'est un sacré soulagement car je croyais pas quel passerer a cause du frein amain en fin de compte elle est passer avec succes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu as pu voir pour ton compte tour :??:

 

 

J'ai demonter le capteur cette apres midi :) et il était bien encrasser ;) et bien coincer d'ailleur j'ai oublier de resserer l'ecrou ange.gif.2bf280c15f5659fcb50cf6beccab40dc.gif

 

Mais le capteur est HS malheuresement car j'ai essayer celui d'un ami qui en a profiter pour lacher a son tour car le fil a couper a raz le capteur pfff.gif.2c29c4131a57471ef708fb3e777528c3.gif

 

Donc plus que en trouver un :o

 

et puis j'ai la jauge a gasoil qui fait n'importe quoi quand j'ai 1 quart de gasoil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok, ben va a la casse alors lol.gif.5445672a540f6eab1b14edfb6259fa90.gif

 

La jauge fais des allers/retours c'est ca ?

 

J'ai le même soucis non.gif.34ff45cf2ff96933e279143187aacea9.gif

 

 

Pas le choix que d'aller a la casse ;)

 

La jauge oui c'est exactement sa et meme vide elle indique 1 quart de gasoil dans le reservoir et l'ancienne jauge faisait pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je m'en douter pour la jauge ,car il sufit que je mette la musi asser fort pour quel fasse n'importante quoi quand je suis a l'arret avec le moteur au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph
Invité §vis048mK

Elle a l'air de rouler trkl.

Pas contre, c'est dommage pour l'horloge l'espace qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Elle a l'air de rouler trkl.

Pas contre, c'est dommage pour l'horloge l'espace qu'il reste

 

 

C'est vrai quel nikel car j'ai deja fait 1500 km avec sans aucun probleme :)

 

Parcontre pour l'horloge va faloir que j'en trouvre une d'origine :o il y a un petit garage ou il y a une 309 au fond et qui est totalement a l'abandon ,je vais voir si je peut recuperer l'horloge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ca va, elle a encore une bonne tronche cette 309 ;)

 

Seul les AB sont pas très beaux, il faudrait en trouver du type de ceux qui étaient en option sur a partir des SR/SRD/SRDT/XS/SX (ph1)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Pour les anti brouillard j'ai pas réussi a en trouver pour l'instant non.gif.f42b7d4c34894d1eca8c3ccfe149fcc9.gif j'ai rater une bonne paire a la casse au mois de decembre :o

 

Cette bande de con il les ont casser en balançant le pare choc pfff.gif.c61bb9496447af26779a4d066ea7021d.gif le pire c'est qu'ils était tout neuf cry.gif.2feee3176f027d81ee761a3fc2274401.gif et pas pas moyen de remetre un carreau car ils avait deformercry.gif.2feee3176f027d81ee761a3fc2274401.gif

 

j'aime bien mes rond pour l'instant julls293.gif.5943433c7fcdb3ceca7480b0c64d3de4.gifils eclaire pas trop mal en pluslol.gif.4dad554ce6d27f971f3d2d6fa94ea2c1.gif

 

Sachand que j'ai acheter sa 11 € et vu que par cher moi sa craint un peu j'ai pas trop envie de mtre de l'origine mais si j'en trouvre je dit pas non :)

 

Et puis faut que je trouvre cette sataner horloge que je vire celle qui est trop petitekaola.gif

cry.gif.16a84786251a001157d452e622ccf2f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les AB ca fait "rajouté", enfin moi j'aime pas trop lol lol.gif.19b6432240e4215797a2566694ad7cd8.gif

 

Je préfère un truc d'origine, avec le bouton Peugeot sur le TDB :p

 

Comme ca c'est propre :)

 

Moi j'ai les support d'AB d'origine de 309, mais j'ai pas les AB qui vont dessus ...

 

L'horloge, c'est pas compliquer a trouver, faut juste que la voiture ne soie pas dépouillée ange.gif.42b52072a036eed9de28aacdb8fcfc24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ben les AB ca fait "rajouté", enfin moi j'aime pas trop lol lol.gif.0c50735a274e81bce4c1ca744b9fe953.gif

 

Je préfère un truc d'origine, avec le bouton Peugeot sur le TDB :p

 

Comme ca c'est propre :)

 

Moi j'ai les support d'AB d'origine de 309, mais j'ai pas les AB qui vont dessus ...

 

L'horloge, c'est pas compliquer a trouver, faut juste que la voiture ne soie pas dépouillée ange.gif.300375a4c316565b8254aa4fa764161c.gif

 

 

Bah moi j'ai quand meme mis un bouton d'origine mais parcontre a l'origine il est fait pour les anti brouillard arrierelol.gif.0c50735a274e81bce4c1ca744b9fe953.gif faut que je trouvre le symbol qui va avec le antibrouillard avant ou mieux le bouton qui corespond mais par cher moi c'est chercher une aiguille dans une botte de foin :)

lol.gif.05651a190b743cf601348f5896fa80e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est vrai que sa fait un r'ajouter mais c'est juste le temp dans trouver des bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Faudrait tomber sur la 309 qui a les AB en option, comme ca tu choppes les AB et le bouton des AB jap.gif.eb5397db10f978586ac71689f3d5a7d8.gif

 

 

 

Se serait l'idéal :o mais la va faloir que je fasse d'autres casse :o

 

Sinon j'ai une idée qui me trote dans la tete depuis un moment et qui serait de savoir si il serait possible de monter un kit de verouillage centraliser a distance ,j'en ai touve un a 45 € sur ebay :o mais c'est juste un projet :)

 

Sinon une autre question connat tu l'ordre de branchement derriere le comptour car j'ai un doute sur mon branchement :o et encore une fois faut que je trouvre se fichu faisceau luxe se serait beaucoup mieux :o

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-Telecommande-Centralisation-PEUGEOT-205-405-605-309-/190506839874?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2c5b17af42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est possible puisque certains l'on déja fait sur 205, cela dit, ils avaient deja une FC sur leur voiture (je sais pas si ca a une importance ?)

 

 

De mémoire, c'est :

jaune, bleu, vert, blanc

 

https://www.google.com/search? [...] hAehuuDCAg

 

 

Pour la fermeture centraliser je pense que sa a une importance ;) mais je suis pas sur donc je verais sa plus tard

 

Donc le jaune je 'lai mis ,le bleu aussi et le blanc parcontre l'autre j'ai pas mis la bonne couleur :o

 

J'avais pas repenser que les 205 avait le meme branchementnon.gif.19c0443d8012f644b04827000bec1fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...