Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Apprendre à faire de la moto quand on est une fille


Invité §pun822Tq

Messages recommandés

Invité §Pti342iQ

Pensez-vous que c'est plus difficile d'apprendre à faire de la moto quand on est une fille?

Car les motos c'est lourds, dur à conduire quand on fait un poids léger...

:roll:

moi je dit que c'est une question de taille

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sym051Gb

moi je dit que c'est une question de taille

 

:D

 

Je me lève, et je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

y'a quoi comme motos qu'on peut conduire sans permis moto?

 

ET sinon ça reviens à combien de passer le permis moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

y'a quoi comme motos qu'on peut conduire sans permis moto?

ET sinon ça reviens à combien de passer le permis moto?

 

Si t'as ton permis caisse toutes les merdes jusque 125 cm3.

 

Pour le permis ça dépend du nombre de leçons, de l'endoit où tu le passes etc, dans les 500€ à plus si affinités en gros. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Et ça c'est quoi comme moto?

 

kawasaki éliminator 125, avec l'option dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

salut

 

je viens de m'inscrire à Versailles et j'ai payé 600 € (oui c cher c la région qui veut ça :mad: ).

 

Je mesure 1 m 68 et le mec de l'auto école a dit pas de problème meme les plus petites le passent sans problèmes. :good:

 

Maintenant faut être motivé pour le passer et avoir envie d'une moto a plus gros gabarit si c pas le cas une ch'tite 125 (faut essayer c mieux) sera préférable... :bien:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Et c'est possible d'apprendre sans s'inscrire dans une moto école pour les motos qu'on peut conduire sans permis?

 

Ouh làà !!! Tu penses a quelles motos ??

 

Même si tu envisages la 125 (que tu peux conduire avec un permis voiture) il est fortement conseillé de prendre 2 ou 4 heures de cours pour avoir les premiers conseils.

 

Avec une 125 c'est sur t'auras les pieds qui toucheront par terre.

 

Et pis faut arreter de croire que c'est si difficile parce que tu fais 1,55. Vas chez un concessionnaire, ou mets toi a cote d'une moto (montes dessus si tu peux) et tu verras ce que ca donne. Je suis persuadé que ta taille ne sera pas un handicap si tu as envie de faire de la moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

ma copine fait moins d'1m55 et elle a essayé pleins de motos (elle hésite pas à monter dessus dans les concessions hein), et y a QUE les customs qui lui sont accessibles !!!

le reste, même pas en rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

ma copine fait moins d'1m55 et elle a essayé pleins de motos (elle hésite pas à monter dessus dans les concessions hein), et y a QUE les customs qui lui sont accessibles !!!

le reste, même pas en rêve

 

Dans les concession elles sont rarement préparées pour les petits gabarits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

salut

 

je viens de m'inscrire à Versailles et j'ai payé 600 € (oui c cher c la région qui veut ça :mad: ).

 

Je mesure 1 m 68 et le mec de l'auto école a dit pas de problème meme les plus petites le passent sans problèmes. :good:

 

Maintenant faut être motivé pour le passer et avoir envie d'une moto a plus gros gabarit si c pas le cas une ch'tite 125 (faut essayer c mieux) sera préférable... :bien:

:jap:

 

600zoro c pas cher ;) tu t'es inscrite rue st charles alors ???

 

 

 

 

sinon petit et en moto c'est possible regarde fresh : 1m50 et en r1 :oui:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

Vous me parler tout le temps des customs mais je sais pas ce que c'est moi les customs!!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Vous me parler tout le temps des customs mais je sais pas ce que c'est moi les customs!!! :beuh:

 

C'est comme la bouse en photo un peu plus haut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Vous me parler tout le temps des customs mais je sais pas ce que c'est moi les customs!!! :beuh:

 

pense aux harley , ce sont les premier custom ;)

moteur coupleux mais poussif , bas de selle , lourde , longue , penche mal car frotte tout de suite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que c'est plus difficile d'apprendre à faire de la moto quand on est une fille?

Car les motos c'est lourds, dur à conduire quand on fait un poids léger...

:roll:

 

Apprendre à faire de la moto, non c pas dur, qu'on soit fille ou gars !

 

Le seul handicap que tu peux avoir, (je crois que je répete ce que disent lesotres ! :W ) C'est le poids si tu n'es pas très grande...

 

si tu fais comme moi 1m60 les bras levés... et tu sens que tu tombes, tu sautes, moi je chercher meme plus à retenir la moto quand je sens que je vais pas y arriver !! :W

 

Avecle temps mainteant je conduit des trails (rabaissés) et j'espère un jourconduire le varadero de mon papa !! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

Apprendre à faire de la moto, non c pas dur, qu'on soit fille ou gars !

 

Le seul handicap que tu peux avoir, (je crois que je répete ce que disent lesotres ! :W ) C'est le poids si tu n'es pas très grande...

 

si tu fais comme moi 1m60 les bras levés... et tu sens que tu tombes, tu sautes, moi je chercher meme plus à retenir la moto quand je sens que je vais pas y arriver !! :W

 

Avecle temps mainteant je conduit des trails (rabaissés) et j'espère un jourconduire le varadero de mon papa !! :W

 

Si il faut que je saute au lieu de retenir la moto il vaut mieux une moto pas cher car elle doit guere appreciée de tomber par terre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut que je saute au lieu de retenir la moto il vaut mieux une moto pas cher car elle doit guere appreciée de tomber par terre! :D

 

Tu rigole mais moi depuis que j'ai mon CB ( 3 ans)

l'ai fait tombé 5 fois, sans compter les gamelles au plateau ou j'ai explosé une planche en bois par dessus des parpaings avec une ER5, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Tu rigole mais moi depuis que j'ai mon CB ( 3 ans)

l'ai fait tombé 5 fois, sans compter les gamelles au plateau ou j'ai explosé une planche en bois par dessus des parpaings avec une ER5, etc....

5 fois! :eek:

Tu dois pas la vendre très cher alors :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

ça t'a semblé facile ou difficile d'apprendre à faire de la moto bully one?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Moi je fais 1m67 pour 55kg et j'ai fait tombé une fois l'er5 sur le plateau (trop lourd pour moi :lol: )

Mais bon si on reste droit à l'arret ya aucun risque, enfin si on a les papattes trop courtes c'est sur que c'est plus dur de rester droit :L

Je trouve l'ER5 assez basse, je touche à plat des 2 cotés donc en rabaissant tu devrai y arriver miss! :bien:

En plus j'ai une amie qui fait entre 1.50 et 1.55 et elle à eut son permis du 1er coup! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxL761xt

PunkyFish (petit apparté j'aime bcp cette marque ;) ),

 

je fais 1m58 pour 49 kilos et je passe le permis moto. Je le passe sur une ER-5 et l'auto ecole n'a pas de de selle basse :( MAIS meme si c'est un peu difficile au debut apres pour la conduite ça gene pas.

 

Perso j'ai surtout des problemes sur le parcours lent : au moindre déséquilibre je suis par terre...mais c'est pas forcement à cause ma taille ;)

 

Donc pour résumer, en rabaissant je pense que c'est nickel et une copine de ma mere fait 1m55 et conduit une belle SV :)

 

Axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Donc pour résumer, en rabaissant je pense que c'est nickel et une copine de ma mere fait 1m55 et conduit une belle SV :)

 

Voilou, y a pas que des trucs qui ressemblent à rien qu'on peut conduire quand on est ch'tit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'a semblé facile ou difficile d'apprendre à faire de la moto bully one?

 

Je suis une mordue depuis que j'ai 16 ans ou j'essayeais la 125 d'un pote, parès j'ai gonflé mon père pour acheter une 125, chose qui aété faite.

Puis mon père a passé legros cube juste avant que je puisse conduire légelement notre première 125. Puis ma soeur (Pooo) l'a passé puis ma mère (Moosie)qui a 46 ans !!

 

Les trois nanas on l'a eu du premier coup alors que mon pèrel'a raté 2 fois !! :W

 

Maintenant si tu as la motiv, c le principal, mais je t'avoue, y defois je bouillais dans mon casque tellement j'en ch... :mad::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

PunkyFish (petit apparté j'aime bcp cette marque ;) ),

 

je fais 1m58 pour 49 kilos et je passe le permis moto. Je le passe sur une ER-5 et l'auto ecole n'a pas de de selle basse :( MAIS meme si c'est un peu difficile au debut apres pour la conduite ça gene pas.

 

Perso j'ai surtout des problemes sur le parcours lent : au moindre déséquilibre je suis par terre...mais c'est pas forcement à cause ma taille ;)

 

Donc pour résumer, en rabaissant je pense que c'est nickel et une copine de ma mere fait 1m55 et conduit une belle SV :)

 

Axelle

 

Et quand tu tombe la moto elle tombe sur la jambe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

moi j'ai de la chance j'en ait jamais chier :sol:

 

 

:W mise a part que je me suis gamellé au moins 10 la premiere heure de cours

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance j'en ait jamais chier :sol:

 

 

:W mise a part que je me suis gamellé au moins 10 la premiere heure de cours

:p

 

 

Punky je te présente ma frangine, recordwomen des 15gamelles en 1 h de lecon !!

 

Faut pas freiner en tournant !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je suis une mordue depuis que j'ai 16 ans ou j'essayeais la 125 d'un pote, parès j'ai gonflé mon père pour acheter une 125, chose qui aété faite.

Puis mon père a passé legros cube juste avant que je puisse conduire légelement notre première 125. Puis ma soeur (Pooo) l'a passé puis ma mère (Moosie)qui a 46 ans !!

 

Les trois nanas on l'a eu du premier coup alors que mon pèrel'a raté 2 fois !! :W

 

Maintenant si tu as la motiv, c le principal, mais je t'avoue, y defois je bouillais dans mon casque tellement j'en ch... :mad::)

 

:eek: sacrée famille :lover::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxL761xt

oui mais mais j'ai toujours été sur la moto ds les 5 mn qui ont suivi!

Pis chuter, ça s'apprend ;) au moins j'ai plus trop peur de tomber, c'est juste que ça me fait chier!! ;)

 

Axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

Punky je te présente ma frangine, recordwomen des 15gamelles en 1 h de lecon !!

 

Faut pas freiner en tournant !! :W

C'est qui la grande soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben641ZN

c'est moi la grande, enfin par l'âge ! :)

 

M'ouais parce que sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

c'est moi la grande, enfin par l'âge ! :)

 

 

vivivivivi car toute petite en taille elle est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben641ZN

tu t'es vue tete de champi !! :p

 

Ah les soeurette toujzours a se creper le zignon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...