Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Grand Scenic II 2,0L 16v


Invité §mat121ET

Messages recommandés

Invité §mat121ET

 

tu nous feras des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif avant/après ;)

 

 

Oui pas de probleme [:eleanor-500]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat121ET

 

 

tu veux qu'il ressemble à ça avec ça :p

 

 

:cry: nan mais ce qui es marrantc'est quand tuaccelere il y atout le monde qui cherche ou eslapetite sportive c'est trop fort kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

:cry: nan mais ce qui es marrantc'est quand tuaccelere il y atout le monde qui cherche ou eslapetite sportive c'est trop fort kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

J'ai un collègue qui a tuné un scenic I phase I 1.6.

J'aime pas vraiment,mais avec corné,bougie spécial(je sais pu quoi),pot rémus.

ça déboite, au moin 2l d'essence de gagné et pour ce qui est du bruit c'est génial, on ce croirais en clio rs!

On s'est promener en ville et même réaction que toi,il faudrai une caméra caché!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

 

J'ai un collègue qui a tuné un scenic I phase I 1.6.

J'aime pas vraiment,mais avec corné,bougie spécial(je sais pu quoi),pot rémus.

ça déboite, au moin 2l d'essence de gagné et pour ce qui est du bruit c'est génial, on ce croirais en clio rs!

On s'est promener en ville et même réaction que toi,il faudrai une caméra caché!lol

 

 

obywan28.gif.dbe7ab1c301535c7d5c6c5ebd4e6c74a.gif Je pense que je vait faire un tour avec ma camera des que j'ai monte le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Petit changement effectue !

Changement du pommeau de vitesse sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

100_5095.jpg.bf19f9c6b0ba58a539a9e22a317ff3ea.jpg

Changement par un neuf trouvée sur ebay a 36€ frais de port compris en+ c'est un phII

100_5087.jpg.6a358fee60e911a418b54746e83da76d.jpg

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Puis decollage de l'autocollant du garage

100_5081.jpg.bbe424ae8d78b7ba73456e62c4484fd8.jpg

100_5082.jpg.b73116cb19ab29fdbd8885158d913bf8.jpg

100_5085.jpg.d28f27d342d8f8b85218407b70153ff8.jpg

100_5083.jpg.580b06f9183afa44f9180ab74d54da6b.jpg

100_5086.jpg.8606374283c4591e5dea76f6dbe9d983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Bien pour le fitre a air! moteur protéger.

j'ai gardé mes produit, ma futur sera peut être un essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Bien pour le fitre a air! moteur protéger.

j'ai gardé mes produit, ma futur sera peut être un essence...

 

tu c'est que c'est possible de monter un cornet sur un diesel

j'avais une 1007 hdi j'ai fai 50000kms avec jamais eu de soucis belgiquevtt.gif.1762d24eba3c371eddeb6e174b2e3bef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

tu c'est que c'est possible de monter un cornet sur un diesel

j'avais une 1007 hdi j'ai fai 50000kms avec jamais eu de soucis belgiquevtt.gif.1762d24eba3c371eddeb6e174b2e3bef.gif

 

 

je sais je l'ai fait sur un vieux turboD. mais sur un dci qui a 154000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Sa yest mon echappement es arriver cet aprem peut etre montage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ca pourrait être rigolo ça un filtre K&N avec le 2.0t :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

J'ai parlé a mon collègue mécano pour le filtre corné. il m'a dit qu'il fallait laisser le tuyau qui apporte l'air frais au filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

J'ai parlé a mon collègue mécano pour le filtre corné. il m'a dit qu'il fallait laisser le tuyau qui apporte l'air frais au filtre.

 

Salut funky ouai je l'ai laisser sinon pas bon

sa y est le pot est montée !!!

Le bruit est MAGNIFIQUE des que j'ai le temps photos et videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Propret ton Scénic, bel achat et je vois qu'il est bien entretenu :sol:

 

Cependant, je n'aime pas du tout ta lame de Laguna beaucoup trop en retrait, pas assez longue sur les coins et dont la forme ne convient pas à une bagnole de l'ère de Le Quément :non:

A l'arrière, en revanche, le résultat est vraiment sympathique, la lame est plus fine, plus anguleuse et ça colle mieux au final :bien:

 

Autre point sur lequel je n'accroche pas trop, c'est le fait d'avoir une auto qui fait du bruit... Pénible pour rouler et caractère au final un peu m'as-tu-vu. Je parle en connaissance de cause, mon pot et ma ligne sont allègrement percés et c'est chiant au quotidien :lol:

 

Celà dit, chacun ses gouts et du moment que ton auto te convienne :p Allez bonne route et on attend la vidéo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

..tain le bordel chez moi avec le caisson de bass j'ai réveillé tout les voisins on aurait dis que ton scenic etait dans mon salon

 

beau petit boule meme si j'ai une petite préférence pour les dessiglé

comme Diabolik sax j'accroche pas du tout a l'avant mais l'arrière en revanche ca rend plutôt pas mal

 

c'est une lame de quoi a l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Exellant le bruit!!!! le sigle renault sport n'est pas là pour un rien!!

as tu gagnais plus de couples et en conso, pourais tu me dire combien tu consomme sur route? (en roulant cool, pas comme un sauvage..lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Salut,

 

Je pose de nouveau mes questions, car visiblement elles sont passées à la trappe.

 

Maintenant ça fait quelques temps que tu as ton véhicule, tu vas pouvoir nous donner tes impressions et... des chiffres aussi sans doute ? Côté conso, tu étais à combien au départ ? Et à combien es-tu arrivé maintenant ? Quel effet au final de ton changement d'admission d'air ? Tu nous fais un petit reportage ?

 

Et concernant le Mecacyl, de quel produit s'agit-il exactement ? Boîte ou moteur ? Quel effet obtenu ? Effet Durable ?

 

Bref : développe un peu tout ça stp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ton ralenti est baaas :eek:

 

 

Ou c'est le pot qui donne cet effet, en tous cas, sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

..tain le bordel chez moi avec le caisson de bass j'ai réveillé tout les voisins on aurait dis que ton scenic etait dans mon salon

 

beau petit boule meme si j'ai une petite préférence pour les dessiglé

comme Diabolik sax j'accroche pas du tout a l'avant mais l'arrière en revanche ca rend plutôt pas mal

 

c'est une lame de quoi a l'arrière ?

 

 

Salut zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Je vais enlever le logo scenic sa fera plus jolie

Et la lame derriere c'est une de megane 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Exellant le bruit!!!! le sigle renault sport n'est pas là pour un rien!!

as tu gagnais plus de couples et en conso, pourais tu me dire combien tu consomme sur route? (en roulant cool, pas comme un sauvage..lol)

 

 

Euh difficile a dire !!! absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gifabsolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Mais roulant sauvage c'est a dire dans les tours je suis a 9,5 aux 100

J'ai aussi changer les bougies j'ai mis des 4 electrodes

Mais prochain plein j'aissai le mode papy spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Salut,

 

Je pose de nouveau mes questions, car visiblement elles sont passées à la trappe.

 

Maintenant ça fait quelques temps que tu as ton véhicule, tu vas pouvoir nous donner tes impressions et... des chiffres aussi sans doute ? Côté conso, tu étais à combien au départ ? Et à combien es-tu arrivé maintenant ? Quel effet au final de ton changement d'admission d'air ? Tu nous fais un petit reportage ?

 

Et concernant le Mecacyl, de quel produit s'agit-il exactement ? Boîte ou moteur ? Quel effet obtenu ? Effet Durable ?

 

Bref : développe un peu tout ça stp :).

 

 

Salut Anigel

 

Ben je pense que c'est une tres bonne voiture, je suis tres etonné par sa tenue de route et sa peche.

je trouve que le 2l lui va tres bien

Coté conso d'origine je tournais a 9,8l aux 100 mais c'est parce que le filtre a air etait degueulasse et il y avait une mega couche de feuille dans la boite a air ( VIVE LES GARAGES )

apres sa je tournai a 9.2l

Le macacyl (moteur) ma bien aider pendant 2 plein je tournai a 8.7litre

et la je vais tester avec admission et pot

Voila a par sa d'autres question ? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Ton ralenti est baaas :eek:

 

 

Ou c'est le pot qui donne cet effet, en tous cas, sympa :bien:

 

 

Ben ce qui est bizzare c'est depuis que je l'ai quel me fait se coup la !!!

Des quel es chaude quand je demarre elle est sur 3 trait sur le compte tours pendant 2-3 secondes ensuite elle est normal sur 4

J'ai demander aux garage il m'ont dit c'est normal

De toutes façons dans tous les garages tout est normal

De vrai voleur ces gens la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Le macacyl (moteur) ma bien aider pendant 2 plein je tournai a 8.7litre

et la je vais tester avec admission et pot

Voila a par sa d'autres question ? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Pas pour l'instant ;). Je te remercie pour ces précisions, et je suivrai avec attention les résultats de tes modifs (photo reportage en vue ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ).

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou081Vq

beau scenic avec bonne motorisation ,je viens de vendre mon crs et je pense personnellement que dans les tours tu dois etre loin du bruit d une clio car vu la video on entend quand meme beaucoup ton cornet et quand t'ecrase ta pedale tu as la sensation qu il marche alors que j en doute tres fortement essai plutot une bmc ou mieux un filtre green ou kn dans la boite d origine,étant tres fan de rallye et ayant appelé je ne sais combien de préparateur auto les kit d admission comme tu as sont tres déconseillé pour le moteur et surtout pour les perfs car il ne fait qu avaler l air chaud meme avec une petite gaine qui vient dessus (ou au pire met la gaine le moins coudée possible et trouve une boite en carbone (style bmc) pour mettre ton cornet dedans afin de garder l air frais que t amene la gaine et la tu sentira une réelle diff car la hormis le bruit dans les tours tu as perdu en accél c sur et certain !!!

bon sinon ce n est que mon avis perso et en aucun cas péjoratif,bonne route avec ton 2.0L16v ^^ et ca me parait tres peu le env 9L/100 sur un scenic en appuyant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

beau scenic avec bonne motorisation ,je viens de vendre mon crs et je pense personnellement que dans les tours tu dois etre loin du bruit d une clio car vu la video on entend quand meme beaucoup ton cornet et quand t'ecrase ta pedale tu as la sensation qu il marche alors que j en doute tres fortement essai plutot une bmc ou mieux un filtre green ou kn dans la boite d origine,étant tres fan de rallye et ayant appelé je ne sais combien de préparateur auto les kit d admission comme tu as sont tres déconseillé pour le moteur et surtout pour les perfs car il ne fait qu avaler l air chaud meme avec une petite gaine qui vient dessus (ou au pire met la gaine le moins coudée possible et trouve une boite en carbone (style bmc) pour mettre ton cornet dedans afin de garder l air frais que t amene la gaine et la tu sentira une réelle diff car la hormis le bruit dans les tours tu as perdu en accél c sur et certain !!!

bon sinon ce n est que mon avis perso et en aucun cas péjoratif,bonne route avec ton 2.0L16v ^^ et ca me parait tres peu le env 9L/100 sur un scenic en appuyant ...

 

 

Salut !

Enfaite la sur la video j'accelere a peine j'ai des voisins (des vieux) c pour sa que le regime es pas trop haut.

j'ai commander un bmc carbone

Merci de tes conseil ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

salut matt'! il est vraiment bien ton scénic, j'aime beaucoup, il est sobre et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Bonjour a tous apres une longue absence je reviens voila les photos de mon scenic accidenté

DSCF0336.jpg.db5eb734d58c58722798b9a9c761061f.jpg

DSCF0337.jpg.ba654d043f76bc52003a9d6dabdca621.jpg

DSCF0338.jpg.91866d7047be011c892a4fb1c8a504e2.jpg

Je me suis dit elle est epave !!! Mais nan elle est passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...