Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Nouveau Scénic trop ferme


Invité §MOV071tU

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan467by

...Comme je l'ai dis dans un post plus haut : le confort dépend aussi de la marque et modèle de voiture et pas seulement des pneus ! (BM...) ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Comme je l'ai dis dans un post plus haut : le confort dépend aussi de la voiture et pas seulement des pneus ! (BM...) ! :ange:

 

 

Je précise que dans mon post précedent, il s'agissait de 2 Scénics courts Latitude de la même année, tous deux DCI 130, sensiblement le même kilométrage.

 

Certes,l'un est Bleu iceberg, l'autre Beige poivre,sinon, ce sont les deux mêmes, avec la même marque de pneus, mais l'un en 16", le mien et celui de mon Copain en 17".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

...des 205/60R16 en Conti. J'ai volontairement "zappé" les 17", de peur que le confort se dégrade et qu'elle soit trop "tape-cul" !! ;)

 

 

les conti n'aide pas au silence non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

...Comme je l'ai dis dans un post plus haut : le confort dépend aussi de la marque et modèle de voiture et pas seulement des pneus ! (BM...) ! :ange:

 

 

euh surtout de la marque du pneu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Conti premium 2 ou sport contact, les premium sont d'un bon compromis en tout cas et qu'elle accroche sur le mouillé :love:

 

Putain de pneu eco de merde :(

 

 

sport contact

je préférais mes dunlop sport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sport contact

je préférais mes dunlop sport :o

 

 

SP sport ? c'est la référence de tout les dunlop non ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je connais SP sport 01, de la daube a l'usure rapide et les SP Sport Fast Response du niveau des premium contact (en plus silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

SP sport ? c'est la référence de tout les dunlop non ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je connais SP sport 01, de la daube a l'usure rapide et les SP Sport Fast Response du niveau des premium contact (en plus silencieux)

 

 

oui SP sport je sais pas si c'est le top mais quelle accroche et la conso était différente des conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510AT

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je regrette le confort de l'ancien.

J'en suis à trois visite chez l'ostéopathe pour tout me remettre.

Je fais beaucoup de km et s'est une catastrophe concernant ce nouveau scénic.

Je veux l'ancien!!!!!!!

 

Et je verrai mes commandes et mon tableau de bord en entier.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je regrette le confort de l'ancien.

J'en suis à trois visite chez l'ostéopathe pour tout me remettre.

Je fais beaucoup de km et s'est une catastrophe concernant ce nouveau scénic.

Je veux l'ancien!!!!!!!

 

Et je verrai mes commandes et mon tableau de bord en entier.

 

Eric

 

 

Revend le et prend un scenic 2 d'occasion il y a avec très peut de km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...