Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[presentation] 307 2.0l HDI 136 phase 1


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §did210Sp

salut elsa et kévin,oui alors kévin ton papier rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

oula ! bah je l'ai eu tranquille et j'ai a pet près 3 000 a 4 000km a mon actif en 1 mois :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oula ! bah je l'ai eu tranquille et j'ai a pet près 3 000 a 4 000km a mon actif en 1 mois :w:

 

salut kévin,rien que ça,comment vous faites pour rouler tant en voiture,en camion je fais pas ça,bon je fais du local,pas de national ou international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est vite fait, je fait 15000 km par an, et je vais pas à mon taf en voiture ddr.gif.d404e3c16169803902d8659cece07099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Avec le boulot en ce moment, je suis à 1000kms / mois.

 

bonjour elsa,oui ça ok,mais 1 mois,3/4000 bornes,ça fais du temps en voiture aussi,moi perso,je serai routier en national ou inter on me verrai pas rouler le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

non, car revision Peugeot 0 defauts et tarif assurance baisser au max, même une 70ch me couterai bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, elle est très belle cette 207, j'aime beaucoup, et elle ne fait pas kéké tuning ;)

Car honnêtement, je n'aime pas du tout le tuning, mais de la personnalisation comme toi tu fais, sa passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Et honnêtement, je trouve que la 207 a plus de gueule que la polo, enfin, après chacun ses goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui, surtout que le chassis est comment dire, wouuuu !

 

meilleurs que la clio, polo, corsa etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, et le moteur quand même réactif, je l'ai déjà conduit sur une C4 et sa pousse bien je trouve. Enfin, la 207 ne me déplairait pas, mais pour l'instant, je garde ma voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la 207 est plus légère que la C4 ;)

 

et novembre/decembre, je met le kit esquiss auto mais je le modifie pour qu ça ai l'air d'origine. et changer le vernis pour un vernis effet mirroir avec nacre orange rs.gif.1e51b232fe7473a3eb737e36fbe8b556.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, mais quand je vois ce que donne la C4, la 207 doit être une bombe...

Beau projet en vue alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouais ça va, la 207 en 110 marche pas si mal :p

 

si tu veux, toute les aeration du kit seront lisser et ceux de l'arrière bouché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oui :p

 

 

bonjour mr le gardois,alors ça y es t'a la liberté,une 207,ton permis,

mardi soir je regardais une chaine tnt,la sécurité routière,j'espère que pour toi c'est pas comme certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Donc voila, c'est la fin de la 307, elle va etre vendu chez peugeot :

 

au profit d'une Peugeot 308 2.0 HDi 136 premium pack tout option sauf GPS et cuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Donc voila, c'est la fin de la 307, elle va etre vendu chez peugeot :

 

au profit d'une Peugeot 308 2.0 HDi 136 premium pack tout option sauf GPS et cuir !!!

 

bonjour elle sera pour toi,be dis moi le chant des sirènes marche toujours chez psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Pour moi et ma mère !

 

C'était une occaz a pas rater ! Et la 307 était morte donc on est parti sur 308 avec extension de garantie toute pièces et main d'œuvre pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et ma mère !

 

C'était une occaz a pas rater ! Et la 307 était morte donc on est parti sur 308 avec extension de garantie toute pièces et main d'œuvre pendant 5 ans.

 

Elle avait pas beaucoup de kilomètres ta 307 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

183000km, ça fait trop de kilomètre et vu que ma mère tâte les 25000km/an sans compter les vacances ou quoi, sinon, c'est vers les 35000km/an tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183000km, ça fait trop de kilomètre et vu que ma mère tâte les 25000km/an sans compter les vacances ou quoi, sinon, c'est vers les 35000km/an tout compris

 

C'était pas encore énorme comme kilométrages.

 

La 308 a combien de kilomètres et c'est une quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

La 308 a 106000km et elle est de milieu 2008.

 

Et la 307 a rendu l'âme d'où le changement urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui le FAP a claqué et le moteur a surchauffer ==> très cher en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...