Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Chicane amovible ???


Invité §dam187sE

Messages recommandés

Invité §dam187sE

Je vais acheter un MIG Texalu ou un SB2 Titane et je voulais savoir s'ils étaient équipés d'une chicane amovible (avec une simple vis parait-il ?) chez certaines marques.

c'est pour un SVS 650 K3 !!!

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je vais acheter un MIG Texalu ou un SB2 Titane et je voulais savoir s'ils étaient équipés d'une chicane amovible (avec une simple vis parait-il ?) chez certaines marques.

c'est pour un SVS 650 K3 !!!

 

Merci a tous.

chez DEVIL la gamme avec chicane amovible c'est TROPHY, le SB2 n'en a pas :)

C'est un pot d'homme, pas un modele de lopette avec une chicane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je vais acheter un MIG Texalu ou un SB2 Titane et je voulais savoir s'ils étaient équipés d'une chicane amovible (avec une simple vis parait-il ?) chez certaines marques.

c'est pour un SVS 650 K3 !!!

 

Merci a tous.

 

:nanana: le mig TEXALU et le SB2 sont des pots NH donc sans chicane amovible.

DEVIL fait le devil trophy comme le sb2 mais un peut plus long lui c'est un chicane amovible :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

chez DEVIL la gamme avec chicane amovible c'est TROPHY, le SB2 n'en a pas :)

C'est un pot d'homme, pas un modele de lopette avec une chicane :W

 

trop rapide le Tarto :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Chez mig c'est la gamme AARC ! avec chicanes amovibles, je l'ai en double sortie ! c'est top, mais bon les chicanes elles restent pas longtemps dedans donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

chez DEVIL la gamme avec chicane amovible c'est TROPHY, le SB2 n'en a pas :)

C'est un pot d'homme, pas un modele de lopette avec une chicane :W

 

:jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

au risque de faire rire par mon ignorance, je voulais savoir comment ça marche ce type de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

ben t'as des chicanes à l'intèrieur, que tu peux retirer en enlevant une soudure et une vis, afin de laisser le passage d'air totalement libre, ton pot est donc full, et si besoin est, tu remets tes chicanes dedans et tu les fixes par la petites vis donc tu repasses en Homologué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

ok, mais si y'a une soudure, ça se voit quand même alors...

Par contre, je me vois mal si je me fais arreter par les "trucs bleus qui te foutent des lampes torches dans la gueule en pleine nuit" leur dire : 2 minutes, j'ai un truc à faire... et hop remontage.

La vrai utilité c'est pour ceux qui font du circuit avec leur moto et qui veulent rester homologué sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

C'est plutot une autre solution pour les fabriquants de pot, de ne pas faire faillite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

ok, mais si y'a une soudure, ça se voit quand même alors...

Par contre, je me vois mal si je me fais arreter par les "trucs bleus qui te foutent des lampes torches dans la gueule en pleine nuit" leur dire : 2 minutes, j'ai un truc à faire... et hop remontage.

La vrai utilité c'est pour ceux qui font du circuit avec leur moto et qui veulent rester homologué sur route.

 

Non la soudure est dedans donc invisible, de plus tu les remontes pas devant eux gros malin !! tu as 24 ou 48 pour te representer avec un système H ! et du moment que ca gueule plus ils te foutent la paix !! ....bien entendu ya des cons partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

j'ai entendu dire que si la chicane avait ete enlevee puis remise

avec une vis, les flics (certains du moins !) considerent le pot comme NH !! est-ce vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

j'ai entendu dire que si la chicane avait ete enlevee puis remise

avec une vis, les flics (certains du moins !) considerent le pot comme NH !! est-ce vrai ??

La cartouche doit etre refixée de la meme maniere que d'origine...soudure ou rivet generalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

Chez mig c'est la gamme AARC ! avec chicanes amovibles, je l'ai en double sortie ! c'est top, mais bon les chicanes elles restent pas longtemps dedans donc ......

 

Ce modele à double sortie, c'est sur quelle bécane ???

y a moyen sur mon sv650s ?

Que voulais tu dire avec les chicanes ?

Moi ce qui m'interresse, c'est de pouvoir la remonter si je dois presenter chez ces messieurs "les shtroumphs" par ce que je réveillait la ville entière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
j'ai entendu dire que si la chicane avait ete enlevee puis remise

avec une vis, les flics (certains du moins !) considerent le pot comme NH !! est-ce vrai ??[/quotemsg]

 

d'origine les echappement scorpions, et je crois nikko racing sont livrés avec des vis!!!

 

 

maintenant t'es grand tu roule en ville ou endroits à risque de flics chicane dans pots (agreable si long trajet sur autoroute), sinon full bordel et mon devil trophy sans la chicane ca vaut un SB (devil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Ce modele à double sortie, c'est sur quelle bécane ???

y a moyen sur mon sv650s ?

Que voulais tu dire avec les chicanes ?

Moi ce qui m'interresse, c'est de pouvoir la remonter si je dois presenter chez ces messieurs "les shtroumphs" par ce que je réveillait la ville entière!!!

 

900 HORNET :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

nikko racing fait du double sortie mais je sais pas si homolgués, une societe italiene du nom de mpr fait aussi du double sortie pour sv.. mais je sais pas si chicane amovible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

nikko racing fait du double sortie mais je sais pas si homolgués, une societe italiene du nom de mpr fait aussi du double sortie pour sv.. mais je sais pas si chicane amovible...

c'est pas MPR c'est GPR :p

ils sont pas homologué et la finition est degeullasse.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
c'est pas MPR c'est GPR

ils sont pas homologué et la finition est degeullasse....[/quotemsg]

 

et je trouvais juste sympa de look les mpr

 

pour la qualité, perso mis a part akra et micron (le top) je conseille devil, leo vince et nikko-racing

 

j'aime pas le son mig, ixil c'est de la ... et yosh, c'est efficace mais la qualité ds le tps n'est plus ce qu'elle a ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c'est pas MPR c'est GPR :p

ils sont pas homologué et la finition est degeullasse.... :roll:

j'ai vu ceux de fazerchris,

j'ai pas noté quelquechose de catastrophique :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

j'ai vu ceux de fazerchris,

j'ai pas noté quelquechose de catastrophique :voyons:

moi ceux que j'ai vu etait pas trop degueux mais ca fait pas tres bonne came en fait...ca fait vraiment bas de gamme je trouve :/

et les soudures sont pas tres propres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c'est sur faut pas s'attendre à trouver une qualité de finition akrapovicienne :D

tout le monde peut pas acheter le prada des pots d'échappements :D

 

moi je sais déja que la finition de mon pot sera pas terrible, mais m'en fout :D il sera plus joli que l'origine, plus leger et plus bruyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
coté finition, leovinci, c'est bien?[/quotemsg]

pas de pb connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

C'est un pot d'homme, pas un modele de lopette avec une chicane :W

 

:lol::bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

C'est un pot d'homme, pas un modele de lopette avec une chicane

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

on en reparlera en passant vers chez moi devant les flics (pas cool), maintenant chicane retiré un devil reste un devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

coté finition, leovinci, c'est bien?

 

Je viens de monter un Leovince titane et la finition est bonne , c'est un trés bon rapport qualité prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...