Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

VW Passat Coupé 4 portes 2008


worldcars

Messages recommandés

Invité §gre211kO

bien sur kmehmet, rien à dire, nous prennons les clients pour des abrutis lorsque l'on essaye de faire vivre notre garage, si pour certains, acheter une voiture correspond à acheter d'abord un prix, alors les concessions n'ont plus lieux d'exister, seulement, l'entretien de ta voiture, tu le fais ou ? chez Elite auto? je savais pas qu'ils avaient aussi un atelier....

 

 

 

Quand tu voit comment tu est traiter par les concessions, je comprend pourquoi il y a des gens qui passe par des mandataires, perso la prochaine fois que j'achete une voiture je passerait par un mandataire, je suis tres bon clients dans ma concession, 2 eos neuve en 11 mois et, une golf il y a 3 ans mais, vue comment je suis traiter, j'encourage tout le monde a passer par les mandataires, fuiyer les concessions, quand ils n'auront plus de clients, peut etre changerons t'il de politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tid712Ff

tidus x tu dit n'importe quoi, rapport qualité prix je voit pas une marque mieu placé que volkswagen,

 

 

D'abord je te remercie pour le "tu dis n'importe quoi", ça fait toujours plaisir... :o

 

As-tu pensé que certains clients ne cherchaient pas uniquement un rapport qualité-prix ? Les clients Dacia, c'est sûr, ils attendent ça... Mais dans le commerce, y'a une théorie célèbre qui s'appelle la pyramide de Maslow et qui dit que tous les clients n'ont pas les mêmes besoins. Ce qui fait qu'on n'a pas tous les mêmes voitures, d'ailleurs.

 

C'est pour ça que je me pose la question : si en effet les acheteurs de Volkswagen cherchent le rapport qualité-prix + un certain niveau de gamme (enfin, c'est mon cas), ceux de Mercedes, Audi ou BMW recherchent surtout du prestige... Et l'image "prestige" de VAG n'est pas aussi forte que chez les autres allemandes.

En somme, on est un peu les Dacia de BMW ou Mercedes :lol::lol:

 

D'où ma question : est-ce que la Passat CC suffira à repositionner l'image de Volkswagen ? A mon avis non, mais j'aimerais bien avoir (notamment) l'avis de forumistes qui bossent en concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

D'abord je te remercie pour le "tu dis n'importe quoi", ça fait toujours plaisir... :o

 

As-tu pensé que certains clients ne cherchaient pas uniquement un rapport qualité-prix ? Les clients Dacia, c'est sûr, ils attendent ça... Mais dans le commerce, y'a une théorie célèbre qui s'appelle la pyramide de Maslow et qui dit que tous les clients n'ont pas les mêmes besoins. Ce qui fait qu'on n'a pas tous les mêmes voitures, d'ailleurs.

 

C'est pour ça que je me pose la question : si en effet les acheteurs de Volkswagen cherchent le rapport qualité-prix + un certain niveau de gamme (enfin, c'est mon cas), ceux de Mercedes, Audi ou BMW recherchent surtout du prestige... Et l'image "prestige" de VAG n'est pas aussi forte que chez les autres allemandes.

En somme, on est un peu les Dacia de BMW ou Mercedes :lol::lol:

 

D'où ma question : est-ce que la Passat CC suffira à repositionner l'image de Volkswagen ? A mon avis non, mais j'aimerais bien avoir (notamment) l'avis de forumistes qui bossent en concession.

 

 

 

Volkswagen possede une bonne image dans le luxe, regarde le touareg comment ils s'arrache, certes la phaeton est un echec commercial mais c'est une tres bonne voiture, apres si le prix n'est pas trop elever, elle va faire un tabac.

moi j'achete VW car je trouve que c'est une des meilleures marques(sauf le sav :q :q :q )de la production actuelle, audi c'est hors de prix, depuis quelques années ils se sont vraiment enflammer mais bon, tant qu'ils trouveront des clients pour mettre 40000€ dans une A3, ca ne changeras pas.

Je trouve que bmw et mercedes c'est trop chere pour ceux que c'est, surtout niveau qualiter de finition, je voulais remplacer mon eos par la serie 3CC quand j'ai vue la finition en rapport au prix, je me suis sauver.

pour moi le meilleur compromis c'est VW, ta une bonne voiture qui garde une forte cote sans se ruiner, chez eux la liste d'option ne fait pas la taille de l'annuaire du 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m572lf

je vais bientot passer commande chez un madataire allemand, 2.0 tdi environ 29000 euros avec quelque ptite options, sinon de base elle est a 26000 euros, sa fait pas mal en remise, j'ai une question pour les connaisseur, si je l'achete es quel sera sous garantie dans les concessions volkswagen france, merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

je vais bientot passer commande chez un madataire allemand, 2.0 tdi environ 29000 euros avec quelque ptite options, sinon de base elle est a 26000 euros, sa fait pas mal en remise, j'ai une question pour les connaisseur, si je l'achete es quel sera sous garantie dans les concessions volkswagen france, merci a bientot

 

 

 

Oui elle est garantie 2 ans que tu l'achete en France en Allemagne ou en Grece, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m572lf

ok merci gregory911, c'est gentil, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ok merci gregory911, c'est gentil, bonne continuation

 

 

Il n'y a pas de quoi, bonne achat et, oublie pas le reportage photos ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

David, comment est la finition par rapport à la Passat "normale"?Je sais déjà que c'est du vrai bois, et du vrai alu.

Qu'en est-il du reste?

Sinon pour le positionnement, l'idée était bien d'en faire une CLS "accessible".La nouvelles direction avait bien envisagée de tout stopper, mais c'était trop tard, l'outillage était prêt.Par contre ils ont annulé le projet Savannah, une sorte de concurrent au tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

David, comment est la finition par rapport à la Passat "normale"?Je sais déjà que c'est du vrai bois, et du vrai alu.

Qu'en est-il du reste?

Sinon pour le positionnement, l'idée était bien d'en faire une CLS "accessible".La nouvelles direction avait bien envisagée de tout stopper, mais c'était trop tard, l'outillage était prêt.Par contre ils ont annulé le projet Savannah, une sorte de concurrent au tourer.

 

 

La finition est équivalente à la Passat berline, les matériaux du tableau de bord haut/bas, et portes sont identiques à la berline.

 

Le bas du tableau de bord est toujours dur :pfff:

 

Seule la présentation est trés légèrement différente, le volant, les compteurs, la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

La finition est équivalente à la Passat berline, les matériaux du tableau de bord haut/bas, et portes sont identiques à la berline.

 

Le bas du tableau de bord est toujours dur :pfff:

 

Seule la présentation est trés légèrement différente, le volant, les compteurs, la clim...

 

ça va faire cher le plastoc dur.

Le volant devrait être celui de la Golf VI, et les éléments nouveaux ressemblent étrangement à ceux de la superb... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m572lf

Merci, reveil toi c'est depuis le 12 mars le configurateur allemand, a l'heure actuelle elle y est en allemagne et l'autriche, par contre volkswagen france vraiment des cons aucune info meme pas une photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

elle est superbe cette CC j'ai faillit craquer mais j'ai choisis une A5 car je voulais une coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid712Ff

Ben dis donc, t'as pas peur des délais de livraison avec l'A5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid712Ff

Sinon pour le positionnement, l'idée était bien d'en faire une CLS "accessible".La nouvelles direction avait bien envisagée de tout stopper, mais c'était trop tard, l'outillage était prêt.Par contre ils ont annulé le projet Savannah, une sorte de concurrent au tourer.

 

 

Je me disais bien... Merci d'avoir confirmé ma pensée ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://images.worldcarfans.com/2008/4/7/9080407.001/9080407.001.Mini1L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/7/9080407.001/9080407.001.Mini2L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/7/9080407.001/9080407.001.Mini3L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/7/9080407.001/9080407.001.Mini6L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, qqn qui a reçu les dernières infos officielles VW :ange::lol:;)

 

http://img258.imageshack.us/img258/9161/db2008au00276smallresizre2.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/6751/db2008au00275smallresizpm8.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/801/db2008au00274smallresizku3.jpg

 

• Passat CC unifies the sedan and coupé worlds

• First Volkswagen with lane-keeping assistant and adaptive chassis control

• Passat CC TDI (140 PS) already satisfies Euro-5 emissions standard;

average fuel consumption is just 5.8 liters

• Passat CC TSI (160 PS) with efficient turbo engine consumes just 7.6 liters fuel

per 100 kilometers and is 222 km/h fast

• Passat CC V6 4Motion (300 PS) has new all-wheel drive, DSG and adaptive

chassis control as standard equipment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

oui c'est clair:)

il ne manque plus que le side assist pour avoir la gamme complète.

il y a même les feux à Led à l'arrière alors que les decriptifs des magazines indiquaient des feux normaux.

J'ai déjà fait la configuration pour savoir à combien elle me reviendrait:)

J'ai une question sur le dispositif front assist couplé au régulateur de vitesse AAC. J'ai lu sur certains sites internet, que ce dispositif pouvait freiner la voiture jusqu'a l'arrêt complet, est-ce réellement le cas?

Le régulateur de vitesse avec la fonction des distances est activable à partir de quelle vitesse?

 

Merci d'avance pour vous réponses.

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m572lf

Bonjour a tous,

j'ai ete tres tres deçu par l'annonce des delai de livraison, pour ce qui voulai roulai en passat cc cet ete , ils peuvent tres vite l'oublié, sauf les accro des essences, les delai de livraison des tdi est pour fin 2008 (belgique), pour ce qui est de la france aucune info(vraiment con volkswagen france), par contre 10 semaine pour l'allemagne sans la boite dsg, en ce qui me concerne je sait pas quoi faire, peut etre que je vai me pencher sur d'autre model ou attendre encore un peu pour info de la part de volkswagen france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

http://www.autobild.de/ir_img/55140801_48cb26c689.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140802_76b2bed8ee.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140805_57297769aa.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140809_f1fd6d1816.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140816_a36c8404f7.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140811_e6c18994c7.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140814_cb89dee83d.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140813_cf6bc0ea51.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/55140806_aed24568e1.jpg

 

http://www.autobild.de/artikel/fahrbericht-passat-cc_668700.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Apparemment, la Passat CC sera à l'essai dans Turbo ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Apparemment, la Passat CC sera à l'essai dans Turbo ce soir ;)

 

 

 

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

En même temps, c'était une 3.6 V6 300 chevaux avec toutes les options ! :D

Un rapide configuration sur le site allemand frôle les 60 000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

En même temps, c'était une 3.6 V6 300 chevaux avec toutes les options ! :D

 

 

 

Tant qu'a faire.........

C'est logique, il n'allait pas leur preter une bas de gamme avec un petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Sympa la camera de recul derriere le logo sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la DSG ne soit pas encore dispo sur le diesel :L

Ceux qui parlaient d´une gamme de moteurs variés avec plusieurs diesels, ce n´est pas pour maintenant...

C´est TSI 160, R36 300ch ou TDI 140, rien de plus :bah:

 

J´ai fais une simulation d´une TDI 140 tout equipée pour remplacer ma Passat bk TDI 140, ca va encore, le tarif maxi ne depasse pas les 50.000 EUR.

J´avais fait pareil avec une A4, c´est horrible on arrive a 60.000 EUR toujours en TDI 140...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAR863TX

Cela dit, c'est 12 000 € de plus que mon TDI 140 CARAT tout équipé. Quand même !

Et où est l'xclusivité dans tout celà ?

A part une ligne extérieure superbe, l'intérieur est une copie de l'actuelle Passat. Pas très original tout celà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...