Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §309743dx

Salut Seb ;)

 

Bon, tu me forces un peu la main hein :D

 

Du coup, petite annonce importante.

 

Je viens de me séparer du boxster. Une page importante est donc tournée.

6 années très sympathiques

 

Topic à locker donc si un modo veut bien s' en occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Avant le look, une petite dédicace de ma part. ;)

 

 

Je suis presque peiné... [:tatr'alp:8]

Toi qui bichonnais cette voiture avec tant de passion, je suis surpris par ton détachement. :??: Cette voiture entre tes mains était une valeur sûre à collectionner dans quelques années. :o

 

Je ne sais pas qui est l'heureux nouveau propriétaire, mais il a fait une très bonne affaire j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je ne m'étendrai pas sur le sujet sur un forum public jc.

Juste dire que depuis quelques mois et pour des raisons non automobiles, je consacre toute mon énergie pour autre chose autrement plus importante.

N'ayant pas envie de la délaisser et comme cela risque de durer quelques temps, autant s' en séparer. Elle fera le bonheur d'un autre qui pourra l'apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Salut toi ;)

J'en doute un peu mais peut être que lorsque tout sera derrière nous, le désir reviendra. Mais ce serait bien difficile de racheter financement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix, dans la vie il y a des obligations ou des centres d’intérêts plus importants qu'un bien matériel. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Tu es encore jeune, comme dit plus haut, tu pourras toujours "y revenir"...

En principe pour plein de raisons, on est plus à l'aise financièrement en prenant de l'âge.

 

Bonne chance pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb ;)

 

Bon, tu me forces un peu la main hein :D

 

Du coup, petite annonce importante.

 

Je viens de me séparer du boxster. Une page importante est donc tournée.

6 années très sympathiques

 

Topic à locker donc si un modo veut bien s' en occuper ;)

 

 

d'après ce que je lis tu ne le fais pas à contre coeur Et c'est réfléchis :bien:

 

Bonne route dans les mains d'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Merci seb ;)

Reflechi, ce n'est pas vraiment le mot. Je me suis mis à etudier cela il y a 8/15 jours maxi sans en parler.

D'ailleurs, j'avais même une sortie prévue hier.

J'ai eu un accord verbal jeudi soir et donc rdv samedi matin.

Pour l'instant, satisfait.

J'avais peut être besoin d'un électrochoc dans ma vie. On ne pouvait guère faire plus explosif :D

 

On a annoncé cela à pas mal de nos connaissances hier. Les réactions sont très étonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...