Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 mauvais véhicules


Invité §lou177Ax

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit161sm

je vais peut être acheter un 807 2,2hdi 130ch d'aout 2007 (80000km). Je desire connaitre les avis (point fort et faible de ce véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit161sm

C'est 2L hdi 120 confort, 80800km du 08/2007.

On parle beaucoup de la courroie a refaire à 5ans ou 120000Km?

Merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, la courroie c'est le point faible du 2,2 HDi 130 et le 2,0 de la génération suivante ne fait pas parler de lui sur ce plan là.

 

Par contre, attention au poids de la 807 rapporté aux 120cv : ça roule, mais il ne faut pas en attendre trop en matière de performance. A réserver aux pères de famille tranquilles qui n'ont rien à tracter.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit161sm

Merci, en fait c'est pour une utilisation familiale. Donc rien a tracter.

Avec la reprise de notre ancienne voiture il nous reviens a 9000 euros. Je pense que ces une bonne affaire. Je vais quannd meme essayer de negocier la courroie.

Merci pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonjour,

 

quel est l'intervalle d'entretien du 807?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI235dp

Bonjour à tous ! ;)

 

Première participation dans cette section Peugeot 807 suite à mon achat en février 2012 d'un

 

PEUGEOT 807 HDI 2.2 NAVTECH 136Cv gris de 2005 avec 125.000 km

Très satisfait de mon achat jusqu'à la semaine dernière ou tout s'est arrêté alors que je roulais tranquille à 100km/h en 6ème...

Quand tout à coup le contact s'est coupé et j'ai fini au point mort , voyants au tableau de bord allumés...

Après un remorquage jusqu'au garage Peugeot le plus proche le verdict est tombé : courroie de distribution HS !!! non.gif.91001d24c06126df3135cf0b2238105e.gif

 

Pourtant préconisé à 160.000 km ou 10 ans par le constructeur, je vous recommande le changement de la courroie sur ce modèle

beaucoup plus tôt comme l'ont déjà écrit plusieurs d'entre vous !

 

Peugeot devrait prendre en charge les frais occasionnés , pouvant aller jusqu'au changement du moteur si les injecteurs sont HS...

Je le saurai dans 3 semaines , fin août, car le garage ferme et commencera le démontage lundi 27 août ...

En attendant ils me louent un Peugeot 107 ... non.gif.91001d24c06126df3135cf0b2238105e.gif

 

Si mon témoignage peut servir à de futurs acheteurs ou déjà propriétaires de ce modèle tant mieux !

jap.gif.10bc8488d1359b4e339956ac85f4a6bd.gif! Un homme averti en vaut 2 ! jap.gif.10bc8488d1359b4e339956ac85f4a6bd.gif

non.gif.81edc98527d9dd11c0fc8a1d57aa13c9.gif

jap.gif.fde0edb99f56d9a07eccec221a7ab402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol307fr

Dommage que tu n'aies pas lu le forum ici (et l'autre... qu'il ne faut pas nommer) avant cet accident. Car c'est ce qu'on y lit tout le temps pour ton moteur.

Bonne chance pour la prise en charge ; avec de la chance tu profiteras quand même du chagrin de ceux qui t'ont précédé et qui n'ont pas été dédommagés par Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...