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807

807 mauvais véhicules


Invité §lou177Ax

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Invité §dou612NL

Bonjour,

Avons l intention d acheter une 807. Aimerions avoir l avis sur une 807 2,0 hdi St. 110 cv modèle 2005 et immatriculée fin 2004. Elle a 122000 km. Est ce un bon modèle?

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bonjour

le 2,0 HDI 110 est un peu juste en puissance pour les 2 tonnes du 807.

le 2,2 136 ( ou 128 selon les marques) est déja mieux mais il faut changer la courroie de distribution à 100000 kms ou 5 ans au lieu des 160000 ou 10 ans préconisés, c'est son point faible, mais si fait comme indiqué pas de soucis.

immatriculé fin 2004 est un 2004 et pas un modéle 2005, les "modèle xxxx " sont terminés depuis que le changement ne se fait plus au 1er juillet (2000 ou 2001 je crois).

et tu peux regarder dans les clones du 807, qui sont le citroen C8, le fiat ulysse 2 (mon cas) et le lancia phedra. ces 4 véhicules sont assemblés sur la même ligne, et hormis quelques différences esthétiques, tous les éléments sont psa

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Invité §jer717Zt

Bonjour tout le monde !

 

Avec l'arrivé d'un 3 eme petit mec dans la famille nous sommes à la recherche d'un 807 ou clone pour remplacer notre C4 picasso 5 places !

Nous avons vue ce véhicule:

807 2.2 HDI 128

04/2004

131 000 Km

Garantie 6 mois

Courroie distri. Changé à 115 000Km

Pour 6 900 euros

 

CT vierge

 

Elle a une bosse porte arrière droite j'ai regardé j'en aurai pour environ 200 euros pour le refaire !

 

Qu'en pensez vous bonne affaire, Moyen, A chier lol

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si l'entretien a été bien suivi, il n'y a pas de soucis, la distri a été faite c'est déja ça.

essais de le négocier car peut être un peu cher, mais sur ce point mon jugement est faussé car étant frontalier de la belgique, ces monospaces se vendent moins chers chez nos voisins.

mais essais quand même de le négocier, au moins pour pouvoir refaire la bosse .

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Invité §jer717Zt

Merci pour ces renseignements.

Pour le prix il en voulait 7200 au départ et ne reprenait mon C4 que 7500 maintenant il me la fait à 6900 avec extension de 3 mois de garantie et reprend mon C4 8300 donc je penses pas réussir à faire mieux mais qui ne tente rie n'a rien lol

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Invité §Yan361hE

Bonjour

 

La distri tous les 5 ans? C'est pas un peu abusé là?

Le gros soucis de la distri c'est l'absence de goulotte en dessous du vase d'expansion qui en hiver peut créer des glaçons et faire sauter la courroie de distribution non?

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Invité §ced848ET

non, tu n'as pas bien suivi, le pb c'est que sans goulotte, lorsqu'il pleut l'eau qui ruisselle sur le pare brise, va se loger dans la distrib et à la longue elle casse, et la goulotte est positionné au dessus de la distrib

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Invité §Yan361hE

non, tu n'as pas bien suivi, le pb c'est que sans goulotte, lorsqu'il pleut l'eau qui ruisselle sur le pare brise, va se loger dans la distrib et à la longue elle casse, et la goulotte est positionné au dessus de la distrib

 

 

 

Ah ok :D

 

Et quelqu'un aurait il la reference de cette goulotte chez PEUGEOT svp? ;)

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Invité §Yan361hE

Goutière reçue ... plus qu'à la monter

 

Merci encore :)

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Invité §lee142bV

pour les portes électriques quand ça merdoie un peu je nettoie les connection entre la porte et la caisse et ça repart impec !

Bon à savoir car en ce moment, elles sont capricieuses : elles se ferment puis se rouvrent.

Le problème n'est pas systématique et ce règle en laissant la main sur la poignée, empêchant ainsi la porte de se rouvrir.

 

 

Petite question au passage.

Nous venons (2 mois) d'acheter un 807 2.2 HDI 136 de 2007 qui a maintenant 99 000km.

Quand doit-on changer la courroie.

Le vendeur nous a parlé d'une fréquence 1 fois tous les 10 ans.

Mais en terme de kilomètrages, que me conseillez-vous?

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Invité §ada200FH

Bon à savoir car en ce moment, elles sont capricieuses : elles se ferment puis se rouvrent.

Le problème n'est pas systématique et ce règle en laissant la main sur la poignée, empêchant ainsi la porte de se rouvrir.

 

 

Petite question au passage.

Nous venons (2 mois) d'acheter un 807 2.2 HDI 136 de 2007 qui a maintenant 99 000km.

Quand doit-on changer la courroie.

Le vendeur nous a parlé d'une fréquence 1 fois tous les 10 ans.

Mais en terme de kilomètrages, que me conseillez-vous?

tout les 100000 km jap.gif.5d451f777b2391f59b8bfa03de91dda4.gif

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normalement 10 ans ou 160000 kms mais sur ce moteur il est fortement recommandé de faire le changement de l'usage intensif soit 5 ans ou 100000 kms sous peine de ne pas arriver au 160000 kms.

fais une recherche et tu verras le nombre de casses.

penses aussi à monter la goulotte d'évacuation d'eau si tu ne l'as pas, elle sert à empécher l'eau du parebrise de s'écouler sur la distribution (la courroie n'apprécie pas sans parler du risque de glaçon dans la distri l'hiver)

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Euhhh... stop ! :o

 

En 2007 on n'a plus le 2,2 HDi 130 à la courroie fragile, on doit avoir le 2,0 HDi 136 plus costaud !

 

Soit cette voiture est restée sur parc, soit c'est un 2,0.

 

A vérifier avant tout ! (avec le type mine)

 

:)

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Invité §cri003FD

Merci pour ces renseignements.

Pour le prix il en voulait 7200 au départ et ne reprenait mon C4 que 7500 maintenant il me la fait à 6900 avec extension de 3 mois de garantie et reprend mon C4 8300 donc je penses pas réussir à faire mieux mais qui ne tente rie n'a rien lol

 

 

Bonjour

 

Si j'ai bien compris, le vendeur va vous redonner de l'argent !

Pour ma part, je trouverais cela bizarre qu'un commerçant ou particulier

accepte un tel marché !!!

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Invité §lee142bV

Autant pour moi en effet, j'ai bien un 807 2.0 HDI 136ch de 2007.

 

Cela change-t-il quelque chose?

Je l'ai prévu pour l'année prochaine : nous en serons à 6 ans après la 1ère mise en circulation et environ 105 000km compteur.

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Oui, je repasse, mais fiez-vous à ced079 : il est plus savant que moi !

 

Respectez scrupuleusement les prescriptions de PSA, tout en sachant que le 2,0 HDI ne fait pas particulièrement parler de lui pour les ruptures prématurées de chaînes de distribution. Il laisse ça au moteur 2,2 HDI...

 

:)

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Invité §vvw778Gg

Avis au proprietaire de Peugeot 807 2.2 ST essence, il m'est arrivé le matin quand je démarre la voiture ; moteur bien allumé mais quand j 'accélère il n 'y a rien (pas de gaz du tout)Ce problème arrive souvent une fois par an surtout entre l 'hiver et l'été; finalement je coupe et je rallume le moteur au bout de 3 ou 4 démarrages( entre 5 a 10 minutes) la voiture fonctionne bien comme si rien n'était . Je ne sais pas pour les diesels HDI mais a part cela une voiture très fiable :??::??::??:

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Invité §tit110UZ

ca y est c est fait, j ai pris le 807 et je rentre enfin dans le club des 807. ;)

pas de soucis a ce jours.

a part les rideaux des portes laterales mais bon.

et la lumiere de la partie clim qui ne s allume plus.

le garage a repris la 407, j ai rajouter 1000€ carte grise incluse.

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Invité §tit110UZ

oui j ai vu, faut juste que j aille chercher les ampoules chez peugeot.

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