Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jzt531ff

http://www.jeanclaudelafarge.f [...] r-2016.jpg

 

Y'a pas honda ! Et pas Chevrolet... Pas assez d'immat en France pour ces 2 marques ?

Bon Chevrolet ça peut se comprendre... ça n'existe plus :cry:

 

Et les deutsche qualitat ben euh... :ange:

 

Mais bon, vous me direz c'est un article autoplus :o

 

Si ça peut te rassurer au classement JD POWER 2016, la Camaro et la Malibu sont en tête en terme de fiabilité sur leur catégorie respective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

En même temps normal que les allemandes soient en bas du tableau. Ce sont celles embarquant le plus de technologie

 

Mouais, à voir et faudrait savoir quels types de panne... Et la super techno n'excuse pas tout (surtout quand tu la payes une blinde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps normal que les allemandes soient en bas du tableau. Ce sont celles embarquant le plus de technologie

 

C'est pour ça que Dacia est 1er ;)

 

Mais bon, les Japonais sont souvent en haut du tableau, et ils ont aussi de l’électronique partout ;)

 

Et au prix que coutent le bagnole, on le paie le "technologique" c'est pas pour que ça tombe en rade !

 

Si ça peut te rassurer au classement JD POWER 2016, la Camaro et la Malibu sont en tête en terme de fiabilité sur leur catégorie respective ;)

 

 

JD POWER

 

http://www.autonet.ca/fr/2016/ [...] ilite-2016

 

GM peut se targuer de recevoir huit prix de segment pour ses Buick Encore, Buick LaCrosse, Buick Verano, Chevrolet Camaro, Chevrolet Equinox, Chevrolet Malibu, Chevrolet Silverado HD et GMC Yukon.

 

EDIT : Tient au fait, y'a pas Ford ? :ange:

 

Et malheureusement non, la malibu n'est pas exempt de panne.

C'est une insignia et il peut y avoir des soucis avec le voleur moteur bi-masse banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Et aux US c'est certainement pas une Mazout qui est fiable ;)

 

La camaro, j'en sais rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milopolo le délinquant de la route, ca fait 2 avec @Neo1043

Y'a vraiment des gens pas fréquentables ici kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

Il me reste toujours que 2 pts :cyp:

 

 

Inscrit au Rasso 2017 :bien:

 

J'ai mis les roue hiver aujourd'hui. Aucun dégâts par rapport à ma crevaison. Pour la jante, je ferais contrôler ça au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'aime bien mes collègues. blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

Partis d'une connerie, j'ai fini par les inviter à souper hier.

 

Ils se sont pointé avec 6 bières spéciales et les 6 verres dédiés.

Je ne m'attendais à rien, mais là ils ont mis dans le mile! :)

 

Aujourd'hui, ce sera Invictus! Une bière houblonnée.

Pas taper @Nix66 gamin65.gif.879ecdc37622f60d18b346baa624ee8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Il me reste toujours que 2 pts :cyp:

 

 

Inscrit au Rasso 2017 :bien:

 

J'ai mis les roue hiver aujourd'hui. Aucun dégâts par rapport à ma crevaison. Pour la jante, je ferais contrôler ça au printemps.

 

non mais la c'est plus du délinquant, c'est du grand banditisme :D

 

Perso pas perdu de point depuis 1 an, pourvu que ça dure j'ai enfin mes 12 points après 20 ans de permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Finalement, j'aime bien mes collègues. blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

Partis d'une connerie, j'ai fini par les inviter à souper hier.

 

Ils se sont pointé avec 6 bières spéciales et les 6 verres dédiés.

Je ne m'attendais à rien, mais là ils ont mis dans le mile! :)

 

Aujourd'hui, ce sera Invictus! Une bière houblonnée.

Pas taper @Nix66 gamin65.gif.879ecdc37622f60d18b346baa624ee8d.gif

 

C'est quoi le pb d'une bière houblonnée?? je suis pas un expert même si j'ai gouté à pas mal de cru, et on m'a toujours dit que la quintessence de la biere c'est avec de l'amertume non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Pas vraiment d'excuses si ce n'est 35000km depuis juin / 95000km depuis 18 mois / 1600km par semaine en ce moment :bah:

 

oh t'inquiètes je te reproche rien. Je ne roule plus autant qu'avant (20000 km/an) et je sais très bien que le facteur risque augmente avec les KM. Il ya un facteur chance aussi ;)

durant mon époque technicien itinérant, j'étais à 60000 km/an et je n'arrivais pas à conserver plus de 8 points à la fois... surtout quand les radars ont commencé à pulluler. Par contre je n'ai jamais perdu de point pour autre chose que la vitesse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste toujours que 2 pts :cyp:

 

 

Inscrit au Rasso 2017 :bien:

 

J'ai mis les roue hiver aujourd'hui. Aucun dégâts par rapport à ma crevaison. Pour la jante, je ferais contrôler ça au printemps.

 

 

2 points fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Tu joues avec le feu... Tu ne devais pas faire un stage pour récupérer des points ?

Un excès de vitesse en ville et hop plus de permis, et vue que tu roules beaucoup, je pense que ça te manquerais énormément !!!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 points fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Tu joues avec le feu... Tu ne devais pas faire un stage pour récupérer des points ?

Un excès de vitesse en ville et hop plus de permis, et vue que tu roules beaucoup, je pense que ça te manquerais énormément !!!!!!....

 

 

Il fera ses déplacements avec ça :

 

téléchargement.jpg

 

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 points fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Tu joues avec le feu... Tu ne devais pas faire un stage pour récupérer des points ?

Un excès de vitesse en ville et hop plus de permis, et vue que tu roules beaucoup, je pense que ça te manquerais énormément !!!!!!....

Il attend un stage avec Kaka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 points fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Tu joues avec le feu... Tu ne devais pas faire un stage pour récupérer des points ?

Un excès de vitesse en ville et hop plus de permis, et vue que tu roules beaucoup, je pense que ça te manquerais énormément !!!!!!....

 

Cool. :)

 

 

Oui c'est chaud mais j'ai mon stage le 20 et 21 décembre :Japon:

 

 

 

Oui, heureusement.

 

Il fera ses déplacements avec ça :

 

téléchargement.jpg

 

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Il attend un stage avec Kaka....

 

 

Chouette la Aixam :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le pb d'une bière houblonnée?? je suis pas un expert même si j'ai gouté à pas mal de cru, et on m'a toujours dit que la quintessence de la biere c'est avec de l'amertume non?

 

 

C'est juste qu'il préfère les bières houblonnées si je me souvient bien.

Personnellement, je trouve que ca laisse un arrière goût assez étrange que je n'aime pas spécialement.

Je préfère rester sur du classique bien belge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de points, me suis fait tauper en moto par un mobile... 91 mesurés pour 70, 81 retenus, un point... :bah:

 

Pour ceux qui habitent près de chez moi, c'était dans la grande déviation de Tessancourt, c'est intenable le 70 là-dedans :non:

 

https://www.google.fr/maps/@49 [...] 6656?hl=fr

 

Oui, ça doit être ça. Je viens de lire sur un forum, c'est la dizainex6

 

30km/h:18m

40Km/h:24m

50Km/h:30m

 

etc...

 

:jap:

 

PS : j'aime bien ton avatar :p

c'est le 3.0 tdi ? qu'est ce t'as eu comme merde avec? j'avais pas entendu de mal sur ce moteur. Mais c'est une motorisation d'autoroutière donc c'est ptet pour ça.

Comme dit, un mauvais lot peut arriver dans n'importe quelle marque même japonaise, contrairement à la légende. :bah:

 

Yep, 3.0 TDi... Depuis que je l'ai, elle n'a pas arrêté de faire des allers-retours en SAV pour la DSG qui est complètement foireuse.

Le fonctionnement en dégradé, c'est la première fois. Elle va retourner chez Audi pour la énième fois dès lundi :bah:

 

Dommage, parce quand elle marche, c'est une super bagnole ! :bah:

 

En même temps normal que les allemandes soient en bas du tableau. Ce sont celles embarquant le plus de technologie

Un GPS qui freeze, je préférerais cent fois :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de points, me suis fait tauper en moto par un mobile... 91 mesurés pour 70, 81 retenus, un point... :bah:

 

Pour ceux qui habitent près de chez moi, c'était dans la grande déviation de Tessancourt, c'est intenable le 70 là-dedans :non:

 

https://www.google.fr/maps/@49 [...] 6656?hl=fr

 

Tout les 2 voix est à 70 ??? Sérieux ?

C'est effectivement très dur de le tenir... Mais 70 tu doubles quoi ? Les solex ?

ça à l'air de bien grimper, les camions bien chargée doivent se trainer, mais 70, c'est vraiment abuser sans déconner.

Et ces cons tu peux être sur qu'ils vont être là...

 

Sécurité routière mon cul... Pompe à fric c'est tout... impôt déguisé...

 

Bon j'suis bien énervé, je vais m coucher tient !!!! :p

 

Bonne nuité les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les 2 voix est à 70 ??? Sérieux ?

C'est effectivement très dur de le tenir... Mais 70 tu doubles quoi ? Les solex ?

ça à l'air de bien grimper, les camions bien chargée doivent se trainer, mais 70, c'est vraiment abuser sans déconner.

Et ces cons tu peux être sur qu'ils vont être là...

 

Sécurité routière mon cul... Pompe à fric c'est tout... impôt déguisé...

 

Bon j'suis bien énervé, je vais m coucher tient !!!! :p

 

Bonne nuité les gens :jap:

 

Oui, montée et descente (la déviation fait juste une colline) à 70 dans les deux sens, qu'il y ait une voie ou deux.

 

Même les PL montent à 90 :ddr:

Tu penses, quand ils mettent un radar là, c'est le jackpot pour eux... Même avec les 10 km/h de marge du mobile, t'es sûr de te faire prendre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de points, me suis fait tauper en moto par un mobile... 91 mesurés pour 70, 81 retenus, un point... :bah:

 

Pour ceux qui habitent près de chez moi, c'était dans la grande déviation de Tessancourt, c'est intenable le 70 là-dedans :non:

 

https://www.google.fr/maps/@49 [...] 6656?hl=fr

 

Endroit accidentogène par excellence :??: :q , à 70 là, tu peux même pas doubler un camion.

 

:jap:

 

PS : j'aime bien ton avatar :p

 

Merci. ;)

 

 

 

Sinon, Bonjour à tous et bon dimanche.

 

Il y en a qui votent pour les primates? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, montée et descente (la déviation fait juste une colline) à 70 dans les deux sens, qu'il y ait une voie ou deux.

 

Même les PL montent à 90 :ddr:

Tu penses, quand ils mettent un radar là, c'est le jackpot pour eux... Même avec les 10 km/h de marge du mobile, t'es sûr de te faire prendre :w:

 

 

Tu m'étonnes... c'est vraiment n'importe quoi... :pfff:

 

Bonjour tout l'monde...

 

Brouillard encore ce matin dans l'Poitou... on attend qu'il se lève pour voir le soleil ...

 

J'ai reçu l'acceptation du permis de construire pour mon abris de Jardin... 2 mois ça a été rapide !!!!...

Et ben tant mieux... j'attends les devis, et je pense que je commencerais les travaux soit début du printemps soit la fin on verra en fonction du temps...

(Pas trop de pluie pour ne pas trop tout détruire !!! :ange: )

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop de retour en frankreich et on se fait déjà emmerder à l'aéroport... C'est dingue ça

 

C'est quoi le pb d'une bière houblonnée?? je suis pas un expert même si j'ai gouté à pas mal de cru, et on m'a toujours dit que la quintessence de la biere c'est avec de l'amertume non?

 

 

Ca dépend du type de bière que tu cherches, une stout, porter, sour, lambic, barley wine (je ne vais pas citer les centaines de style) mais ça ne sera pas l'amertume qui sera chercher et trouver

 

C'est juste qu'il préfère les bières houblonnées si je me souvient bien.

 

 

:jap: surtout en été

Après 16j de Chang, Tiger, Singha... Autant te dire que j'ai le palais tout frais pour ressentir l'amertume (à force tu ne la ressens plus pareil, comme les plats épicés pour les asiatiques) , et vivement celles de midi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Ce matin c'est retrait des vitres teintées à l'avant (+ custodes) et repose de films homologués ...

 

C'est tout transparent maintenant ! Font chier avec leur loi :kaola:

 

Bon dimanche à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout ce dire que cette loi est inapplicable et que ça va finir en contre visite au CT... Et la avec un billet de 10€ le problème est réglé !

 

J'irai me renseigner chez les gendarmes, mais pour le moment, pas question que je les enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

j'en ai discuté avec un policier municipal. il faut qu'ils aient un echantillon test pour mesurer le teintage des vitres.

 

mais m'ont dit que ça serait difficile de faire au juste cette mesure.

 

maintenant ils vont plus arreter celui qui a des vitres où on y voit vraiment rien à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Ca dépend du type de bière que tu cherches, une stout, porter, sour, lambic, barley wine (je ne vais pas citer les centaines de style) mais ça ne sera pas l'amertume qui sera chercher et trouver

 

c'est sur, perso j'aime bien l'amertume. Même si depuis quelques temps je suis passé au pinard mais je suis un profane dans les 2 cas.

 

 

:jap: surtout en été

Après 16j de Chang, Tiger, Singha... Autant te dire que j'ai le palais tout frais pour ressentir l'amertume (à force tu ne la ressens plus pareil, comme les plats épicés pour les asiatiques) , et vivement celles de midi :lol:

Dans les bières asiatiques, la seule dont je me souvienne c'est la tsingtao chinoise, et désolé mais c'est de la pisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Yep, 3.0 TDi... Depuis que je l'ai, elle n'a pas arrêté de faire des allers-retours en SAV pour la DSG qui est complètement foireuse.

Le fonctionnement en dégradé, c'est la première fois. Elle va retourner chez Audi pour la énième fois dès lundi :bah:

 

Dommage, parce quand elle marche, c'est une super bagnole ! :bah:

 

 

Un GPS qui freeze, je préférerais cent fois :w:

Ah ce n'est/était pas le moteur qui t'emmerdait mais la DSG 7 à huile. t'as les 1ers modèles de 2008-09 qui ont le mecatronique qui délire et qui bouffe l'embrayage? Effectivement ça à l'air bien connu, mais moyennement reconnu par AUDI France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bières asiatiques, la seule dont je me souvienne c'est la tsingtao chinoise, et désolé mais c'est de la pisse...

 

 

Pourquoi s'excuser ? C'est de la pisse :lol:

En même temps t'achète leurs bières en pression à même pas 2€ la pinte, les cruches d'1.2L à 3.5€ et ainsi de suite...

Et effectivement, picoler leur truc toute la journée en plein cagnard, ça suffit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Grandes discussions entre des vieilles au Monoprix ce matin pour savoir qui voter :lol:

 

Mon pronostic :

 

- FILLON : 57,2 %

- JUPPE : 42,8 %

 

A vous. :p

 

 

 

PS : Celui ou celle qui gagne gagnera quoi ? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

 

 

Le titre de "Seat PMU DUO master" ? :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...