Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jzt531ff

Hello all,

 

Mais qui m'a importé ce ptain de vent froid qui souffle depuis 4j.... :mad:

Bon on va pas se plaindre par rapport à certains

 

 

@§Jzt531ff va falloir que l'on se mp au sujet des produits locaux de ta belle mère :hot::miam::jap:

 

Pas de pb :)

 

A ce sujet, nous avons eu la mauvaise nouvelle d'apprendre hier que ma belle mère devait se faire opérer en urgence des yeux (une sorte de cataracte) et aussi d'un pb de gorge.

Ma femme est en stress, sa mère est en stress... Pourvu que cela se passe bien mais difficile d'être soutien à 10000 km robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Paris est dirigé par une incompétente mal b**** qui ferme des voies qui fait que les bouchons augmente et c'est pas fini avec les vignettes encore un nouvel impôt

 

 

Il semble surtout que la cible ne soit pas la bonne (émission liées au chauffage domestique inadapté) mais là ce sont les écolos pour qui la bagnole est le mal absolu, et qui lui ont permis de gagner, qui font leur lobbying.

Ce qui me parait probable est que ce genre de mesure/impot/taxe risque fort de se répandre partout car c'est une manne facile pour l'état.

 

 

 

Tu fais comment quand il pleut, ou tout simplement la nuit ? :lol:

 

Un bon écolo, te dirait: la nuit tu dors et quant il pleut, avec les nouvelles technos de panneau, tu peux encore produire suffisamment pour alimenter tes équipements A++++++ (en gros ta frontale LED et ta radio à dynamo :o ) :cyp:

 

Et voilà...

T'imagine la tête des accu pour une utilisation autosuffisante H24 ? Je laisse la main à EDF :lol:

 

La fierté d'être auto suffisent n'a pas de prix! :D

 

 

A noter que la fabrication des panneaux solaires et accus est loin d'être écolo, mais bon certains répondront qu'il vaut mieux polluer une fois un bon coup que de façon light mais régulière...

c'est comme les pets, un bon qui pue est préférable à 10 foireux... cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

@Nix66, désolé mais on se rencontrera pas de suite :bah:

Ils ont annulé mon déplacement vers chez toi, du fait de personnes absentes chez eux.

Pas de nouvelle date prévue mais à mon avis ça va tomber comme un couperet à l'arrache, le projet devant être entamé pour mi février....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sympa j'attends fin janvier pour commander la Ferrari laferrari aperta en blanche et j'en aurais d'autre mais a plus de 300€ la miniature faut espacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Pas de neige z'ici,6° ciel de neige

Je crèche dans le 3-2, bro'

Sinon lorsqu'on parle comme

https://media.giphy.com/media/ [...] /giphy.gif

Ou comme

http://i2.kym-cdn.com/entries/ [...] 95_394.jpg

On en est pas moins crédible :ange:

Il était pas bon mon risotto?....

@§Jzt531ff va falloir que l'on se mp au sujet des produits locaux de ta belle mère :hot::miam::jap:

Oh que oui qu'il était bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Paris est dirigé par une incompétente mal b**** qui ferme des voies qui fait que les bouchons augmente et c'est pas fini avec les vignettes encore un nouvel impôt

 

 

Comme à Grenoble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le risque de Black-Oout j'ay crois pas, même s'il existe, faut vraiment en vouloir...

le réseau est bien foutu, et on peut se connecter aux autres pays... donc bon... C'est pas un grand froid qui nous mettra dans cette situation.

 

Non ce que je ne comprends pas c'est qu'on soit obligé d'importer de l'electricité d'autres pays ou il fera tout aussi froid que chez nous...

Il y a un truc qui va pas en France !!!!!!

Bah moi j y crois en 2012 lors des derniers grands froids on avait eu 3j de coupure y a 2 ans 3j aussi de coupure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j y crois en 2012 lors des derniers grands froids on avait eu 3j de coupure y a 2 ans 3j aussi de coupure....

 

 

Oui mais non vous comptez pas :o Vous avez toujours des coupures chez vous :lol:

 

On verra dans les jours à venir, il parait qu'ils attendent une conso de 92 Mega Watts demain soir et qu'on sera juste à la limite de ce qu'on peut avoir importation comprise...

(87 Mega Watts par la France et 5 Mega Watts importé) c'est ce que j'ai entendu sur RTL !!!!... Je prend tout ça avec des pincettes.

 

Bonne nuité les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais non vous comptez pas :o Vous avez toujours des coupures chez vous :lol:

 

On verra dans les jours à venir, il parait qu'ils attendent une conso de 92 Mega Watts demain soir et qu'on sera juste à la limite de ce qu'on peut avoir importation comprise...

(87 Mega Watts par la France et 5 Mega Watts importé) c'est ce que j'ai entendu sur RTL !!!!... Je prend tout ça avec des pincettes.

 

Bonne nuité les gens...

Arrête le chauffage de ton garage ca sera quelques w d économisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Chochotte, tout ça parce qu'il fait un poil froid :o

j'assume mon côté lezard qui fait que je suis pas adapté aux températures < 10°C :lol:

Enfin là en l'occurrence les chochottes c'est les chtimi qui supportent pas leur foutu climat du Mordor ou alors qui veulent pas bosser sur le projet (2 annulations, la rigueur du Nord repassera :o ) :bah:

 

Pour les adeptes de la galette

Voilà la mienne : frangipane amande et crème pâtissière

 

20170116_185835.jpg

 

20170116_190041.jpg

 

20170116_190345.jpg

clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête le chauffage de ton garage ca sera quelques w d économisé

 

 

:lol:

 

C'était un poele à pétrole, et je les filais à mon frère quand il a eu sa panne de chaudière et toujours pas récuépéré... je ne le récupèrerais certainemeent jamais d'ailleurs !!!!...

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

-4°C ce matin dans l'Poitou, il fait bien froid comme prévu. Les routes sont salée, pas de souci... faudra juste laver les voitures semaine prochaine.

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

-3° ce matin, et ça glisse un peu, mais routes bien salées ! :)

En arrivant dans un virage (bretelle pour passer au dessus d'une route), voiture qui venait de taper la barrière ... airbag, à l'envers toussa. Le conducteur allait bien, et une voiture s'était arrêtée. Bien morflé la Clio Estate :W

 

Faites attention dans vos régions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

-3° léger verglas mais rien de bien méchant... Là, on a un beau soleil qui donne envie de lézarder devant chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

 

Pas de pb :)

 

A ce sujet, nous avons eu la mauvaise nouvelle d'apprendre hier que ma belle mère devait se faire opérer en urgence des yeux (une sorte de cataracte) et aussi d'un pb de gorge.

Ma femme est en stress, sa mère est en stress... Pourvu que cela se passe bien mais difficile d'être soutien à 10000 km robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Bon rétablissement à belle maman alors, le MP peut attendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...