Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Demain on a les clés :bien:

 

Mais tout ne sera pas fini avant samedi midi. Restera même des bricoles par la suite. Trop hâte d’être demain :oui:

 

 

Cool, ce sera un grand jour :jap:

 

 

Le nucléaire propre ( fusion ) , dans - j'espère - quelques dizaines d'années.

... avec la possibilité de faire fonctionner les véhicules avec des moteurs thermiques à l'hydrogène. ( et même en 8 cylindres pour faire plaisir à willow ).

Et du coup: Fuck les moteurs électriques avec leurs batteries bouffeuses de métaux rares, chers ... et polluantes à fabriquer/recycler.

 

Après, perso, je serais mort d'ici là, mais j'espère que les générations futures à la mienne ( dont certains d'entre vous en font partie ) connaîtront à nouveau un anti down-sizing avec des moteurs thermiques qui pourront faire du bruit naturellement. :p

 

 

 

 

:lol:

La fusion, ce serait une solution... un V8 nucléaire !!!! :lol:

 

Ils bossent encore dessus ?

 

Pour l’instant cela ne me pose aucun problème et j’ai une assurance complémentaire avec le boulot. :spamafote: Mais force est de constater qu’a ce niveau, vous êtes loin d’etre à pleindre. ;)

 

 

Ben oui, je pense aussi ;)

 

Vos réactions sont intéressantes. Une raison de plus d'aller vers une démocratie plus participative. En 2019 on a les moyens de consulter l'ensemble de la population sur tout un tas de questions de société. Cependant j'y crois pas trop. Les élites à tous les niveaux n'y ont aucun intérêt. Et le peuple est bien trop occupé à gagner sa croûte et à regarder tf1.

Le plus grave à mon sens c'est la neutralité de la presse. Seuls les personnes qui s'informent, qui se forgent une opinion sur des faits sont à même de comprendre les tenants et aboutissants d'un problème. Quand on voit le nombre de gens qui gobent n'importe quoi et qui croient à tout un tas de théories du complot ou réfutent des faits scientifiques comme le réchauffement climatique c'est ultra flippant. Ce que je déplore le plus c'est que mes amis relativement jeunes qui ont environ 30 ans ne vont plus voter, n'écoutent plus les médias (certains sont encore de qualité) et se mettent la tête dans le sable en se persuadant qu'ils ne pourront jamais rien changer, jamais rien modifier au cours des choses décidés par les puissants.

Je ne souhaite pas que mes amis deviennent activistes pour des ONG ou qu'ils se lancent en politique mais qu'ils s'informent, qu'ils réfléchissent et qu'ils soient capables d'aller voter à minima pour celui qui selon eux représentent le moindre mal, celui qui fera le plus de choses bénéfiques pour ces concitoyens ou le moins de dégâts.

 

 

Je suis un peu comme ça...

Je crois plus à grand chose point de vue des politiques. j'ai une tendance à droite, mais droite ou gauche, c'est la même merde.

Je ferais juste barage aux extrèmes.... Sinon maintenant, je voterais "Obiwan Kenoby" parce que : "Au secour Obiwan kénéby, vous êtes notre seul espoir" :lol:

 

Quant aux médias, tous achetés, ils véhiculent ce que le gouvernement veux que les français entendent.

Le libre c'est Charlie hebdo et il arrive tous les jeudi à la maison ;) C'est le seul que je lis (plus ou moins, c'est surtout ma femme qui le lit :oui: elle me parle des articles qu'elle a lu et qui sont susceptible de m'intéresser )

 

 

Bonne nuité les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Pluie ce matin sur Poitiers, mais ça devrait se calmer dans la journée.

RTT demain, donc week-end ce soir ;)

 

Grand jour aujourd'hui pour @tchoufout et sa dame ;)

 

A peine arrivé au boulot que ma femme m'appelle pour me dire qu'une fille est malade... Arf... je risque de terminer en télétravail aujourd'hui !!!...

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

EDIT : Et voila de retour à la maison pour garder ma fille malade. J'avais une journée chargée avec des choses en retard à rattraper, c'est mort... Je vais faire ma presta du jour et pas grand chose de plus... tant pis. ma fille est prioritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour tous. :)

 

 

... L’hydrogène c’est comme l'électrique... zéro émission en sortie de moteur, par contre a la production ...

 

Clair que l'électrolyse de l'eau, ce n'est pas 100% écolo. :p

 

 

:lol: ... La fusion, ce serait une solution ... un V8 nucléaire !!!! :lol:

Ils bossent encore dessus ?

 

Sur la fusion, ca doit être encore au niveau "labo".

 

Pour le V8 nucléaire, ca reste du domaine de la science fiction. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fusion, ca doit être encore au niveau "labo".

 

Pour le V8 nucléaire, ca reste du domaine de la science fiction. :D

 

 

Même pas drôle...

 

J'ai l'impression que nos futurs voisins ne vont pas être long à emménager non plus.

L'isolation des combles et en train de se faire, il y pas mal du monde y compris le constructeur...

Je serais pas étonné de voir un camion arriver samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pot731pG

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Geoffrey 30 ans, je possède actuellement une Golf 7 TSI 110 finition AllStar et je viens de craquer pour une Seat Leon Cupra ST 300 4Drive.

 

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - Blanc Nevada

 

J'aime les bagnoles en général et les motos.

 

Ravi d'être sur ce forum qui m'a l'air d'être bien vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Geoffrey 30 ans, je possède actuellement une Golf 7 TSI 110 finition AllStar et je viens de craquer pour une Seat Leon Cupra ST 300 4Drive.

 

Bonjour à tous, Voilà c’est fait! Je vais à mon

 

J'aime les bagnoles en général et les motos.

 

Ravi d'être sur ce forum qui m'a l'air d'être bien vivant!

 

Bienvenue,

 

C'est un beau craquage ça va ;) ça fait aussi un beau cadeau de noël !!! :oui:

 

Alors @tchoufout cette maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

C'est un beau craquage ça va ;) ça fait aussi un beau cadeau de noël !!! :oui:

 

Alors @tchoufout cette maison ?

 

 

Et bah on a les clés :oui:

 

Les WC et plomberie seront posé demain, la fin du parquet et pose des plinthes également demain tout comme les portes intérieures et la finition du crépis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Plus que trois jours de travail et vacances pendant 15 jours ! Me tarde !!!!!

 

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Geoffrey 30 ans, je possède actuellement une Golf 7 TSI 110 finition AllStar et je viens de craquer pour une Seat Leon Cupra ST 300 4Drive.

 

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - Blanc Nevada

 

J'aime les bagnoles en général et les motos.

 

Ravi d'être sur ce forum qui m'a l'air d'être bien vivant!

 

Hello et bienvenue !

 

Une bien belle acquisition ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah on a les clés :oui:

 

Les WC et plomberie seront posé demain, la fin du parquet et pose des plinthes également demain tout comme les portes intérieures et la finition du crépis.

 

 

 

Vous touchez au but :jap: je suis vraiment content pour vous deux barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Bonsoir à vous tous yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

 

 

Atelier confection gâteau des rois ce soir avec madame... Ou plutôt une brioche....je ne sais pas ce que ça va donner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Bonsoir tout le monde.

 

De retour de déplacement à Paris, et maintenant vacances jusqu’au 7 janvier :D

Je ne sais pas si je vais beaucoup me connecter, besoin de repos, alors au cas où, bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah on a les clés :oui:

 

Les WC et plomberie seront posé demain, la fin du parquet et pose des plinthes également demain tout comme les portes intérieures et la finition du crépis.

 

 

C'est embêtant une maison sans WC :lol:

Sinon cabane au fond du jardin !!! :p

 

Salut salut !

 

Plus que trois jours de travail et vacances pendant 15 jours ! Me tarde !!!!!

 

 

 

Hello et bienvenue !

 

Une bien belle acquisition ! Félicitations !

 

 

 

Vous touchez au but :jap: je suis vraiment content pour vous deux barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Bonsoir à vous tous yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

 

 

Atelier confection gâteau des rois ce soir avec madame... Ou plutôt une brioche....je ne sais pas ce que ça va donner :lol:

 

Bonsoir tout le monde.

 

De retour de déplacement à Paris, et maintenant vacances jusqu’au 7 janvier :D

Je ne sais pas si je vais beaucoup me connecter, besoin de repos, alors au cas où, bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde

 

Salut à tous

Dernier jour et un peu plus de 15j de vacances

 

 

C'est quoi tous ces gens qui prennent des vacances :lol:

Je désespéré pas... je pourrais en prendre en mars ou avril :oui:

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

RTT aujourd'hui... Avec un compte rendu à faire quand même que je n'ai pas eu le temps de faire hier... Comme d'hab c'est un RTT ou finalement faut bosser un peu, mais j'ai l'habitude ;)

Ma fille est toujours malade et ne pourra pas participé à la fête de fin d'année à l'école... Elle rouspète de matin car veut aller avec sa soeur, mais elle est toujours fiévreuse... C'est pas drôle pour elle :non:

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Bon courage pour ceux qui ont leur dernier jour de travail aujourd'hui..... Et encore plus de courage pour ceux qui ne sont pas en vacances :lol:

 

Sinon voici le résultat de notre première brioche des rois....il faut voir si elle est bonne maintenant :D

 

 

IMG_20181221_091757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah on a les clés :oui:

 

Les WC et plomberie seront posé demain, la fin du parquet et pose des plinthes également demain tout comme les portes intérieures et la finition du crépis.

 

 

 

L'essentiel reste quand même les WC... Plomberie et le parquet pour que tu puisses poser tes meubles et commencer à y vivre :jap: mais vous touchez au but c'est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Bon courage pour ceux qui ont leur dernier jour de travail aujourd'hui..... Et encore plus de courage pour ceux qui ne sont pas en vacances :lol:

 

Sinon voici le résultat de notre première brioche des rois....il faut voir si elle est bonne maintenant :D

 

 

IMG_20181221_091757.jpg

 

:miam: :miam: :miam:

Vu comment elle est, y'a pas de raisons.

 

Bonjour tous,

Allez, direction Marseille avec 2h de retard sur l'heure prévue. Ah les femmes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam: :miam: :miam:

Vu comment elle est, y'a pas de raisons.

 

Bonjour tous,

Allez, direction Marseille avec 2h de retard sur l'heure prévue. Ah les femmes ! :D

 

 

Je te dirais ça ce soir :lol: bonnes routes à toi :jap: moi je quitte cette ville pour les fêtes pour aller chez mes parents .... Enfin seulement si les gilets jaunes me laissent passer demain :lol:

Ho dis

Bravo elle est belle ça donne envie

 

 

 

Merci willow :jap: mais pour une premiere fois je m'attendais à pire esthétiquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Bon courage pour ceux qui ont leur dernier jour de travail aujourd'hui..... Et encore plus de courage pour ceux qui ne sont pas en vacances :lol:

 

Sinon voici le résultat de notre première brioche des rois....il faut voir si elle est bonne maintenant :D

 

 

IMG_20181221_091757.jpg

 

 

Ouhaaaa digne d'un patissier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions sont intéressantes. Une raison de plus d'aller vers une démocratie plus participative. En 2019 on a les moyens de consulter l'ensemble de la population sur tout un tas de questions de société. Cependant j'y crois pas trop. Les élites à tous les niveaux n'y ont aucun intérêt. Et le peuple est bien trop occupé à gagner sa croûte et à regarder tf1.

Le plus grave à mon sens c'est la neutralité de la presse. Seuls les personnes qui s'informent, qui se forgent une opinion sur des faits sont à même de comprendre les tenants et aboutissants d'un problème. Quand on voit le nombre de gens qui gobent n'importe quoi et qui croient à tout un tas de théories du complot ou réfutent des faits scientifiques comme le réchauffement climatique c'est ultra flippant. Ce que je déplore le plus c'est que mes amis relativement jeunes qui ont environ 30 ans ne vont plus voter, n'écoutent plus les médias (certains sont encore de qualité) et se mettent la tête dans le sable en se persuadant qu'ils ne pourront jamais rien changer, jamais rien modifier au cours des choses décidés par les puissants.

Je ne souhaite pas que mes amis deviennent activistes pour des ONG ou qu'ils se lancent en politique mais qu'ils s'informent, qu'ils réfléchissent et qu'ils soient capables d'aller voter à minima pour celui qui selon eux représentent le moindre mal, celui qui fera le plus de choses bénéfiques pour ces concitoyens ou le moins de dégâts.

 

 

J’ai bien aimé ton post!!

Tenez une petite vidéo qui illustre la réalité !

 

https://www.facebook.com/17704 [...] 669426091/

 

Salut à tous

Dernier jour et un peu plus de 15j de vacances

 

 

C’est bon ça! Moi ça y est je suis en vacances pour un peu plus d’une semaine ! Youhouuuu

 

Bonjour à vous tous 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Bon courage pour ceux qui ont leur dernier jour de travail aujourd'hui..... Et encore plus de courage pour ceux qui ne sont pas en vacances :lol:

 

Sinon voici le résultat de notre première brioche des rois....il faut voir si elle est bonne maintenant :D

 

 

IMG_20181221_091757.jpg

 

 

Bravo à vous pour ce gâteau des rois!!!

;)

 

 

Je te dirais ça ce soir :lol: bonnes routes à toi :jap: moi je quitte cette ville pour les fêtes pour aller chez mes parents .... Enfin seulement si les gilets jaunes me laissent passer demain :lol:

 

 

On sera sur gap quelques jours à partir du 26! On va essayer de skier un peu ;)

 

 

 

Merci willow :jap: mais pour une premiere fois je m'attendais à pire esthétiquement :lol:

 

 

C'est madame qui a fait le plus gros du boulot :D mais merci kakarinette c'est gentil :)

 

 

C’est bien de l’avouer! Elles sont trop fortes nos femmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu vas bosser chez toi TQ :o

 

Mais c'est toujours plus motivant de bosser quand c'est pour soi :D

 

Je vais surtout lever le pied et me reposer ;)

Ça fait des mois que je cumule les heures de travail, et je sens que je commence vraiment à tirer sur la corde. Donc tant pis, le chantier va prendre un peu de retard, mais je vais prendre le temps de profiter de ma famille pendant les fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir tous. :)

 

 

... je viens de craquer pour une Seat Leon Cupra ST 300 4Drive.

 

Jolie caisse bien motorisée. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Gaffe aux permis quand même, hein. ^^

 

 

 

Sinon voici le résultat de notre première brioche des rois....il faut voir si elle est bonne maintenant :D

IMG_20181221_091757.jpg

 

C'est ki ka eu la fève ? :p

 

 

 

Ouais, j'suis l'seul à bosser quoi !!!! :lol:

 

Presque. :vert:

 

PS: Putains de bonnets de noël --> ca enlève une grande partie de leur signification sérieuse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai bien aimé ton post!!

Tenez une petite vidéo qui illustre la réalité !

 

https://www.facebook.com/17704 [...] 669426091/

 

 

 

 

C’est bon ça! Moi ça y est je suis en vacances pour un peu plus d’une semaine ! Youhouuuu

 

 

 

 

Bravo à vous pour ce gâteau des rois!!!

;)

 

 

Merci spank :jap:

 

 

On sera sur gap quelques jours à partir du 26! On va essayer de skier un peu ;)

 

 

Moi je monte juste pour le réveillon de Noël et le 26 :jap: profitez bien et surtout n'oublie pas les chaînes à neige dans le coffre :jap:

 

 

 

C’est bien de l’avouer! Elles sont trop fortes nos femmes!

 

 

Ouai ta raison . . Elles sont trop fortes nos petites femmes ... Mais je le dis pas trop fort sinon elle va m'entendre et se la raconter :lol:

Je vais surtout lever le pied et me reposer ;)

Ça fait des mois que je cumule les heures de travail, et je sens que je commence vraiment à tirer sur la corde. Donc tant pis, le chantier va prendre un peu de retard, mais je vais prendre le temps de profiter de ma famille pendant les fêtes :)

 

 

Tu as raison TQ de profitez de la famille surtout pendant les fêtes et puis c'est bien de bosser beaucoup mais il faut savoir apprécier les bons moments quand c'est possible donc bonne vacances à vous et bonne fête :jap:

¨

Bonsoir tous. :)

 

 

 

 

Jolie caisse bien motorisée. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Gaffe aux permis quand même, hein. ^^

 

 

 

 

 

C'est ki ka eu la fève ? :p

 

 

 

 

Madame a oubliée de la mettre..... Mais ce n'est pas plus mal car ce n'est pas encore la période :D par contre elle était belle mais la pâte n'avait pas trop levée donc la brioche était pas assez aérée .....donc pour la prochaine il faut mettre un poil plus de levure :jap:

 

Presque. :vert:

 

PS: Putains de bonnets de noël --> ca enlève une grande partie de leur signification sérieuse. :ddr:

 

Crépis fini

Carrelage fini

Parquet fini

Sanitaire fini...

 

Reste les plinthes du parquet demain matin :bah:

 

Grosse journée demain, mais c’est pour la bonne cause :oui:

 

BDF10C77-D7DC-4CFC-A2A0-F6D2801A4098.jpg

 

Et la salle de bain avant avant qu’elle soit terminée.

 

F88BA586-7E07-40FC-82CC-3AA6224DCAE7.jpg

 

8EBD8261-0FC1-4D00-9BDC-808FD12DA45A.jpg

 

 

 

Tchoufout j'aime vraiment beaucoup ta maison.... La déco... Le style...... Ça donne envie de faire la même :jap: bon courage à madame et à toi pour les jours à venir mais ça va être un mal pour un bien.... Car ensuite vous allez être trop bien dedans :jap:

 

 

Bonne nuit à vous tous moi je vais au dodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour tous.

 

 

Madame a oubliée de la mettre..... Mais ce n'est pas plus mal car ce n'est pas encore la période :D par contre elle était belle mais la pâte n'avait pas trop levée donc la brioche était pas assez aérée .....donc pour la prochaine il faut mettre un poil plus de levure :jap:

 

 

Ok, lu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Il fait très beau sur Marseille mais je suis dans un gymnase pour amener mon fils à la Baby-gym, je me réconforte en me disant que ça va le faire dormir sévère cet après-midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...