Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

niquel, ça ne dépasse même pas devant ! :p 

En terme de kilomètre, j'ai regardé j'arrive à 62 000 Km avec la blanche au bout de 9 ans et demi ! :p 

 

Tu vois tu roules bien :lol: 

 

L'Ibiza à 7 ans et affiche 73 000 Km pas beaucoup non plus ! :p  Mais celle là, on va la garder encore un peu...

 

Je vais la prendre plus histoire de diminuer les Km de la Malibu pour la revendre l'année prochaine. J'aimerais qu'elle n'est pas 250 000, mais c'est pas gagné ! :p 

 

Sinon, un temps de mars encore aujourd'hui, il mouille et quand ça s'arrête c'est qu'il ne va pas tarder à pleuvoir...

 

Bon dimanche à tous :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neo1043 a dit :

Bonjour à vous tous et bon week-end :bonjour:

 

Pluie ce matin ici......temps couvert en ce début d'après-midi mais pas de pluie.....elle devrait revenir d'ici lundi 😅

 

J'ai récupéré mon coffre de toit chez feu vert ce matin.......je pense que ça le fait 😉 à vous de me le dire vous en pensez quoi ? ( plus de photo sur mon topic car je veux pas polluer le trombi ) 20210522_085051.thumb.jpg.f433a2d532c0fa96c0bdeb8e62586067.jpg20210522_085205.thumb.jpg.f476d8af2138e79ef611479b1c4499ad.jpg

 

Une bonne après midi à vous tous 🙂

 

Salut à tous,:coucou:

 

ça le fait bien, juste la taille qu'il faut :oui:

 

Pour les bornes,  12000 en 2 ans :bah: mais bon, le confinement n'a pas aidé :non:

 

un peu de pluie sur Caumont, on se croirait presque dans la vienne :p

 

Bonne après-midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

niquel, ça ne dépasse même pas devant ! :p 

En terme de kilomètre, j'ai regardé j'arrive à 62 000 Km avec la blanche au bout de 9 ans et demi ! :p 

 

Tu vois tu roules bien :lol: 

 

L'Ibiza à 7 ans et affiche 73 000 Km pas beaucoup non plus ! :p  Mais celle là, on va la garder encore un peu...

 

Je vais la prendre plus histoire de diminuer les Km de la Malibu pour la revendre l'année prochaine. J'aimerais qu'elle n'est pas 250 000, mais c'est pas gagné ! :p 

 

Sinon, un temps de mars encore aujourd'hui, il mouille et quand ça s'arrête c'est qu'il ne va pas tarder à pleuvoir...

 

Bon dimanche à tous :jap: 

 

J'aurais peut-être dû prendre plus grand va savoir 🤣 non blague à part la taille est juste ce qu'il me fallait 👍 faut que j'achète les bagages adaptés au coffre afin d'optimiser le chargement 😉

 

Il y a 1 heure, Timing Quattro a dit :

Je vais vous rattraper avec la S60 si ça continue, je me rapproche des 40K :D

 

Ça fait un bail que je n'ai pas re-roulé avec la 330d mais elle doit être tranquillement se rapprocher des 130K km je pense... :voyons:

 

 

 

Depuis le temps j'ai pas suivi tes véhicules 😅 S60 ....c'est très très sympa ça 😍

 

 

Il y a 1 heure, philoufile a dit :

 

Salut à tous,:coucou:

 

ça le fait bien, juste la taille qu'il faut :oui:

 

Pour les bornes,  12000 en 2 ans :bah: mais bon, le confinement n'a pas aidé :non:

 

un peu de pluie sur Caumont, on se croirait presque dans la vienne :p

 

Bonne après-midi :jap:

 

J'avais vraiment peur qu'il soit trop grand quand je l'ai vu en exposition en magasin mais une fois sur le toit c'est pas trop mal........

 

12 000 kms en deux ans..,.tu es quasiment dans les mêmes temps que moi 😅 mais effectivement les confinement à répétition..télétravail....bin...forcément nous roulons moins 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Niveau km, ma Leon arrive à 77000 en 2 ans et 3 mois.

La Clio (transport scolaire) a passé 18000 depuis la rentrée de septembre.

 

@Neo1043 Il va très bien ton coffre de toit. Ça dépasse à peine sur le devant. Tu peux même le reculer un peu. Niveau marque, je pense que Thulé c'est le top.

Quand tu pars en vacances, tu déménages ? :lol: Parce que à 3, il y a largement la place.

Sur la photo, c'est mon départ en vacances en 2014, et on était 4 dans la voiture. :coolfuck:

01 Août 2014_008.JPG

01 Août 2014_012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philoufile a dit :

 

Salut à tous,:coucou:

 

ça le fait bien, juste la taille qu'il faut :oui:

 

Pour les bornes,  12000 en 2 ans :bah: mais bon, le confinement n'a pas aidé :non:

 

un peu de pluie sur Caumont, on se croirait presque dans la vienne :p

 

Bonne après-midi :jap:

 

On a eu nos 4 mm aujourd'hui encore... Petit orage de grêle.

On était dans la piscine, ça faisait tellement de boucan qu'on ne s'entendait plus parlé !!! :p 

 

il y a 17 minutes, milopolo a dit :

Salut à tous,

 

Niveau km, ma Leon arrive à 77000 en 2 ans et 3 mois.

La Clio (transport scolaire) a passé 18000 depuis la rentrée de septembre.

 

@Neo1043 Il va très bien ton coffre de toit. Ça dépasse à peine sur le devant. Tu peux même le reculer un peu. Niveau marque, je pense que Thulé c'est le top.

Quand tu pars en vacances, tu déménages ? :lol: Parce que à 3, il y a largement la place.

Sur la photo, c'est mon départ en vacances en 2014, et on était 4 dans la voiture. :coolfuck:

01 Août 2014_008.JPG

01 Août 2014_012.JPG

 

Si on est fort en Tétris, ça passe :lol: 

 

J'avais fait pareil pour le 1er départ en vacances avec les jumelles...

Les poussettes, lit parapluie et les rehausseurs pour manger ça prend de la place ces conneries :p 

 

Maintenant qu'elles sont plus grande, on n'a plus besoin d'un coffre aussi grand, je suis sur que plus petit ça ira aussi...

 

large.P1070415.jpg.eca78b5e66f558dd2da6a2f746886875.jpglarge.P1070412.jpg.b0017ac65ee84140538d0e20c8759e02.jpg

 

Bon après faut se méfier... ce sont des femmes !!! :ange: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neo1043 a dit :

 

 

 

12 000 kms en deux ans..,.tu es quasiment dans les mêmes temps que moi 😅 mais effectivement les confinement à répétition..télétravail....bin...forcément nous roulons moins 😕

 

C'est vrai que quand je travaillais à Airbus, je faisais 35000 km par an rien que pour le trajet travaille.

en moyenne 50000 tout confondu

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, milopolo a dit :

Salut à tous,

 

Niveau km, ma Leon arrive à 77000 en 2 ans et 3 mois.

La Clio (transport scolaire) a passé 18000 depuis la rentrée de septembre.

 

@Neo1043 Il va très bien ton coffre de toit. Ça dépasse à peine sur le devant. Tu peux même le reculer un peu. Niveau marque, je pense que Thulé c'est le top.

Quand tu pars en vacances, tu déménages ? :lol: Parce que à 3, il y a largement la place.

Sur la photo, c'est mon départ en vacances en 2014, et on était 4 dans la voiture. :coolfuck:

01 Août 2014_008.JPG

01 Août 2014_012.JPG

 

Salut milo :coucou:

 

Je suis au max niveau recul du coffre car je suis bloqué par l'écartement des barres 

 

Effectivement tu es le roi du chargement 👍 moi le soucis c'est que je  ne sais voyager léger 😅 la taille de ma valise est énorme 😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Neo1043 a dit :

 

la taille de ma valise est énorme 😁 

 

 

C'est comme tout...:lol:

Tout est question de proportions. 

Din l'nord, y dijo " plus ch'marrone yé grinde, plus ch'quia d'in yé gros" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, milopolo a dit :

 

C'est comme tout...:lol:

Tout est question de proportions. 

Din l'nord, y dijo " plus ch'marrone yé grinde, plus ch'quia d'in yé gros" :lol:

 

Il va me falloir une traduction je crois 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que t’apprends à voyager avec moins.

c’est vrai que pour le moment avec la Malibu on a de la place et je part avec au moins 3 fois trop de chose faut le reconnaître. 
je suis sur que je peux réduire… c’est pour madame que c’est moins sûr 😂 


donc oui plus y’a de place plus on met de chose pour remplir.

La nature a horreur du vide donc on rempli les espaces vides. :p 

ça se vérifie pour beaucoup de chose, la taille du bureau, la taille du garage etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, milopolo a dit :

 

En français, on dit: Plus le pantalon est large, plus l'homme est fort. :lol:

 

Avec le gros cul que je me paye .....je dois être très fort alors 🤣

 

 

Bonjour à vous et bon dimanche :coucou:

 

 

Il devrait faire beau aujourd'hui avant la pluie de demain.......mais à l'ouverture des volets ce n'est pas gagné 😕 je vais tenter quand même de faire cuire quelques saucisses....merguez et brochette histoire de se croire en été 😎🤣 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

J'espère que tout le monde va bien ? 

C'est vrai que le mois de Mai est pas terrible.  De la pluie, de la pluie, de la pluie  😡

Les nappes phréatiques sont pleines.  Tellement que quand il pleut fort, ça remonte dans notre vide sanitaire 😩

 

@Neo1043 jerem voudrait s'acheter également des barres de toit pour sa Léon. Tu les as eu à combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kakarinette a dit :

Hello la compagnie,

J'espère que tout le monde va bien ? 

C'est vrai que le mois de Mai est pas terrible.  De la pluie, de la pluie, de la pluie  😡

Les nappes phréatiques sont pleines.  Tellement que quand il pleut fort, ça remonte dans notre vide sanitaire 😩

 

@Neo1043 jerem voudrait s'acheter également des barres de toit pour sa Léon. Tu les as eu à combien ? 

 

 

Coucou @kakarinette😉

 

Pour le prix des barres il faut envoyer un mail à eddy 😉 

 

J'espère que pour vous ça va bien malgré ce soucis de vide sanitaire 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde…

 

faut bien qu’il pleuve un peu dans le sud… le beau temps revient les prochaines pluies seront peut être pour le mois de novembre :lol: 

 

ciel bien nuageux encore dans la Vienne mais on ne devrait pas avoir de pluie.

 

le beau va revenir mardi pil poile quand je t’embauche. 
ces quasi 2 semaines de vacances font un bien fou… :oui: 

je ne connais plus les jours hier j’ai dit « bon dimanche » :lol: 

 

du coup aujourd’hui c’est le bon jour : bon dimanche à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde…

 

faut bien qu’il pleuve un peu dans le sud… le beau temps revient les prochaines pluies seront peut être pour le mois de novembre :lol: 

 

ciel bien nuageux encore dans la Vienne mais on ne devrait pas avoir de pluie.

 

le beau va revenir mardi pil poile quand je t’embauche. 
ces quasi 2 semaines de vacances font un bien fou… :oui: 

je ne connais plus les jours hier j’ai dit « bon dimanche » :lol: 

 

du coup aujourd’hui c’est le bon jour : bon dimanche à tous :jap: 

 

Pas faut pour la pluie, l'année dernière, 5 mois et demi sans pluie de début mai à mi septembre.

C’était sec sec

 

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend quand même un peu mais c’est qu’en vidéo ça ne rend jamais comme la réalité.

mais vue le boucan on imagine quand même un peu le niveau sonore ! :p 

fallait pas croiser les flics :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :hello:

 

hier, c'était chargement de la A4 pour partir quelques jours avec mon épouse et notre mini crapule. Ben je sais pourquoi j'ai pris un break.. Même si, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus grand de la catégorie..  :lol:

 

 

20210522_072435.jpg

20210522_072447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vincent_67400 a dit :

Hello à tous :hello:

 

hier, c'était chargement de la A4 pour partir quelques jours avec mon épouse et notre mini crapule. Ben je sais pourquoi j'ai pris un break.. Même si, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus grand de la catégorie..  :lol:

 

 

20210522_072435.jpg

20210522_072447.jpg

 

Je suis dans le même cas que toi 😅 voilà pkoi je me suis enfin décidé à acheter les barres et un coffre de toit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willow41 a dit :

On entend quand même un peu mais c’est qu’en vidéo ça ne rend jamais comme la réalité.

mais vue le boucan on imagine quand même un peu le niveau sonore ! :p 

fallait pas croiser les flics :ange: 

 

Je vais prendre une autre vidéo, mais cette fois de dehors, cela devrait rendre mieux :oui:

 

Il y a 2 heures, Vincent_67400 a dit :

Hello à tous :hello:

 

hier, c'était chargement de la A4 pour partir quelques jours avec mon épouse et notre mini crapule. Ben je sais pourquoi j'ai pris un break.. Même si, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus grand de la catégorie..  :lol:

 

 

20210522_072435.jpg

20210522_072447.jpg

 

Hé ben, heureusement que tu part pour quelques jours, j'aimerais voir pour 3 semaines :lol:

 

Il y a 2 heures, Neo1043 a dit :

 

Je suis dans le même cas que toi 😅 voilà pkoi je me suis enfin décidé à acheter les barres et un coffre de toit 😁

 

Change pour un break, et si cela est trop juste, prends un coffre de toit :lol:

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, philoufile a dit :

 

Je vais prendre une autre vidéo, mais cette fois de dehors, cela devrait rendre mieux :oui:

 

 

Hé ben, heureusement que tu part pour quelques jours, j'aimerais voir pour 3 semaines :lol:

 

 

Change pour un break, et si cela est trop juste, prends un coffre de toit :lol:

 

À l'époque j'avais une laguna estate ( oui j'ai osé 😅) c'était limite limite lors des départs en vacances 😅 l'ouverture de la lunette aidé bien au chargement à bloc du coffre remarque 🤔🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole, mais dans ma jeunesse, quand nous partions en camping ( ça a bien changé depuis, maintenant c'est hôtel, quand même :indigne: ) avec les copains, je prenais la CX break de ma mère et je mettais la moto sur la remorque, ou c'était un copain qui la prenait, elle était charger à donf tous les sièges rabattus, ça en faisait du matos :oui:

Du coup, ça me rappelle de bons souvenirs :sol:

 

Allez, bonne nuit 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Plus on a un grand coffre puis on met des choses dedans. On peut toujours trouver quelque chose à mettre.

Quand j’étais jeune nous partions à quatre dans des voitures bien plus petite pour 15 jours de vacances et tout est arrivé à loger dans le coffre.

renault 11 et BX notamment.

 

ma femme partait à 5 dans une Renault 9.

 

Quel est ce surplus que l’on emmène aujourd’hui que l’on emmenait pas il y a 30 ans ? Je pense déjà que les 10 paires de chaussures il y a 30 ans c’était du superflu. 😂 

 

bon lundi férié à tous :jap: 

courage s’il y en a qui bosse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Plus on a un grand coffre puis on met des choses dedans. On peut toujours trouver quelque chose à mettre.

Quand j’étais jeune nous partions à quatre dans des voitures bien plus petite pour 15 jours de vacances et tout est arrivé à loger dans le coffre.

renault 11 et BX notamment.

 

ma femme partait à 5 dans une Renault 9.

 

Quel est ce surplus que l’on emmène aujourd’hui que l’on emmenait pas il y a 30 ans ? Je pense déjà que les 10 paires de chaussures il y a 30 ans c’était du superflu. 😂 

 

bon lundi férié à tous :jap: 

courage s’il y en a qui bosse ;) 

 

Salut

 

Tu me devance de peu, j'étais étonné de lancer le trombi :oui:

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Ciel très voilé ce matin, mais je pense que ça va passer au beau :sol:

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, philoufile a dit :

bagages 3 personnes pour 26 jours, ça, c'est du coffre :oui:

Après, si ça suffit pas il y a le DODGE RAM :lol:

 

large.IMG_0828.jpg.bde256623fe994119961fbcf2877ada0.jpglarge.P1190190.jpg.2b614f7e3e177c3d0dfccb7e546195f2.jpg

 

Voilà je veux un véhicule comme ça 😅😅😅 plus de soucis de chargement 😅

 

Bonjour à vous tous et bon dimanche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neo1043 a dit :

 

Voilà je veux un véhicule comme ça 😅😅😅 plus de soucis de chargement 😅

 

Bonjour à vous tous et bon dimanche 😉

 

Si c'est trop juste, il y a le modèle au dessus, le suburban, et là le coffre fait 1113 mini (en 8 places)

et 3429 en 2 places

Gigantesque :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vincent_67400 a dit :

Hello à tous :hello:

 

hier, c'était chargement de la A4 pour partir quelques jours avec mon épouse et notre mini crapule. Ben je sais pourquoi j'ai pris un break.. Même si, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus grand de la catégorie..  :lol:

 

 

20210522_072435.jpg

20210522_072447.jpg

L'A4 a toujourd été un "break de chasse", le coffre est pas grand :p

 

Moi aussi c'est atelier valises, demain matin je pars en déplacement pour toute la semaine :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Timing Quattro a dit :

L'A4 a toujourd été un "break de chasse", le coffre est pas grand :p

 

Moi aussi c'est atelier valises, demain matin je pars en déplacement pour toute la semaine :o

Salut TQ

 

Essaye de passer une bonne semaine :jap: même si c'est pour le boulot:bah: à moins que quelqu’un te casse les couilles comme souvent et là coup de pelle dans la tronche, faut pas déconner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, philoufile a dit :

Salut TQ

 

Essaye de passer une bonne semaine :jap: même si c'est pour le boulot:bah: à moins que quelqu’un te casse les couilles comme souvent et là coup de pelle dans la tronche, faut pas déconner :lol:

On va essayer :p

Au moins je pars sur la Côte d'Azur, il devrait y avoir un peu de soleil, il paraît que c'est bon pour le moral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philoufile a dit :

 

Si c'est trop juste, il y a le modèle au dessus, le suburban, et là le coffre fait 1113 mini (en 8 places)

et 3429 en 2 places

Gigantesque :coolfuck:


le Tahoe est déjà pas mal mais c’est vrai que le Suburban est énorme. 
c’est le Cadillac Escalade de Chevrolet ;) 

 

il y a 1 minute, Timing Quattro a dit :

On va essayer :p

Au moins je pars sur la Côte d'Azur, il devrait y avoir un peu de soleil, il paraît que c'est bon pour le moral :lol:


essaie de profiter un peu du soleil !

tu vas remonter bronzé 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...