Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

 

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants

 

- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir

- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique

- Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc

- Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"

- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière

- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné

- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu

- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux

- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan

- De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau

- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire

- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux

- Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale

- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.

- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce

- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter

- Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien

 

- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !

 

:hello:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, philoufile a dit :

Sympa ton joujou, ça fait combien de long (en faux, pas le vrai ;))

La finition à l'air propre et cela doit douiller :oui:

Il fait une 40ne de centimètre. Oui les finitions sont vraiment très très propres et avec énormément de détails! 

Les mini TP 1/50 ne sont effectivement pas données. Les prix varient en fonction du type et de la taille de la machine, globalement tu es entre 100 et 700 € la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même pas donné l'engin !

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Journée sans pluie ? normalement oui, mais nuageux. Le maçon vient aujourd'hui, j'ai la certitude.

J'ai pas signé le devis, mais pas le choix. Sur le 1er devis, j'avais prévu 5m² de terrasse, il prenait 40€ du m² pour le dallage, et sur l'autre devis qui a mis plusieurs mois à venir pour 35m² de terrasse il a mis 47€... Je vais lui en parler ce matin. je le savais de toute façon que ça aller gonfler... :pfff:

 

Ce soir vacances jusqu'au 25 mai...

Fichtre depuis le mois de septembre, prendre des vacances va faire du bien. :oui:

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Timing Quattro a dit :

La vache, la miniature est aussi grande que Willow :lol::cyp:

 

Pas tout à fait quand même :lol:

 

Il y a 5 heures, Nix66 a dit :

Et vaut sûrement 2x plus :cyp:

 

C'est pas faux, un camion miniature se vend, un Willow même à donner, personne n'en voudrait :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

 

Pas tout à fait quand même :lol:

 

 

C'est pas faux, un camion miniature se vend, un Willow même à donner, personne n'en voudrait :p

Ho pas sur, il y a des collectionneurs pour toutes choses ou curiosités qui sortent de l'ordinaire :whistle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 16:29, Vincent_67400 a dit :

:hello: à tous ! 

 

Ça faisait longtemps que je n'avais rien rajouté dans ma vitrine, voilà donc le petit dernier tout fraîchement arrivé. :D

FB_IMG_1620742620148.jpg

FB_IMG_1620742623160.jpg

Il est magnifique ! Je ne suis que collectionneur de 1/43 eme, mais là ça m'impressionne 😳

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Il est magnifique ! Je ne suis que collectionneur de 1/43 eme, mais là ça m'impressionne 😳

Je pourrais te les montrer tous, que tu serais impressionné par la quantité et la qualité des détails ;) En mini TP, l'échelle la plus commune en collection, c'est le 1/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Timing Quattro a dit :

Et ton maçon Willow ? :)


il est venu il a bosser au sec et il a plu…

et il pleut encore…

 

ça me démoralise…

 

c’est ce qu’ils ont fait l’après midi.

 

 

473BDB62-149B-4068-B9D8-88F75DB69F76.jpeg

E015632D-A635-4DC1-B159-BE643E214585.jpeg
 

on est passé de super lisse à plein de petit trou !!!

 

et après il y a eu ce con de chat.

 

 

97E8DA2D-AE01-40A5-A16B-B6C31B640F68.jpeg
 

tout ce qui a était fait en matin a eu le temps de durcir.

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout le monde.

 

il pleuvait encore ce matin à l’ouverture des volets !

Je pense que ça fait depuis très longtemps qu’on avait pas eu un mois de mai aussi pluvieux.

Ça confirme ce que disait mon grand père. Faut que ça tombe, si ça fait 2 mois qu’il ne pleut pas ça tombera plus tard dans les mois où il faut beau !!!

et oui étant agriculteur il se souciait de ça et avait dû faire ce constat au fil des années.

 

bon jeudi de l’ascension à tous malgré un temps pas terrible... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Moi, j'ai un proverbe:

 

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau ! :lol:

 

Et un autre:

 

S'il pleut en Mai, les vaches auront du lait ! :lol:

 

Oui, je sais, ça veut rien dire, mais j'aime bien.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, milopolo a dit :

:hello:

 

Moi, j'ai un proverbe:

 

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau ! :lol:

 

Et un autre:

 

S'il pleut en Mai, les vaches auront du lait ! :lol:

 

Oui, je sais, ça veut rien dire, mais j'aime bien.

 

 

J'aime bien le 1er :lol: 

 

il y a 53 minutes, philoufile a dit :

Bonjour à tous :hello:

 

Beau temps avec quelques nuages qui passent.

 

@willow41 décidément tu cumules la malchance avec tes travaux.

Courage, quand cela sera fini, tu n'y penseras plus :hihi:

 

Bonne journée :sol:

 

M'en parle pas... Mais oui, quand ce sera fini on ne verra que le résultat final, le reste on oubliera ou on en rigolera ;) 

 

il y a 27 minutes, Timing Quattro a dit :

Con d'chat :lol:

 

Ben comme tous les chats. Que ça peut être con comme bestiaux ! :lol: 

 

 

Corvée d'impôt terminé...


APERO !!!

 

C'est rare quand je fais les impôts et que je suis content... On a gagné tellement moins l'année dernière que nos impôts on fait une bonne chute on tombe dans la tranche en dessous... Donc forcément plus de revenus taxé à 40% ça va vite et l'année prochaine, on aura les allocs plein pot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ont aiment pas la maçonnerie :whistle:, mais nous avons rentré 4500 kg de sable et 30 sacs de ciment pour faire une chape à l'étage du hangar

heureusement que nous somment outillé pour les sacs :hehe: à 3 c'était trop lourd :nanana:

Du coup, le Ram était débarrassé de son silencieux, ça fait un doux bruit mais je pense un peu trop pour la maréchaussée, il va être remis en place, c'est mieux :oui: en attendant de mettre un catback avec clapet.

 

20210513_161030.thumb.jpg.6f40bd2e3bccd6ab14eef7b00c17ab49.jpg

 

Sans les pots

20210513_161147.thumb.jpg.713c150b55bd7cf72f0fdf152877b5de.jpg

 

20210513_161105.thumb.jpg.6491866c19a700c028a8463a9097459f.jpg

 

le vieux manitou qui nous dépanne bien.20210513_161955.thumb.jpg.71bb6f901abb6f4f2c53de3bde1d84a7.jpg

 

le monstre de silencieux

20210513_170537.thumb.jpg.22b96faa73d54854b246cdcda19936de.jpg

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, philoufile a dit :

Je ne sais pas comment mettre une vidéo filmée par moi, mais je vais essayer :whistle:

 

Salut,

 

Tout simple si tu as un compte You Tube. 

Tu télécharges ta vidéo sur YT et après, même procédure que pour les jeux-concours du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, milopolo a dit :

 

Salut,

 

Tout simple si tu as un compte You Tube. 

Tu télécharges ta vidéo sur YT et après, même procédure que pour les jeux-concours du forum.

 

Merci, je vais faire comme ça (du moins faut voir):whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu le coucou hier aussi 😉

 

:hello: bonjour tout le monde.

 

du soleil aujourd’hui sur la Vienne. Est-ce que ça va tenir la journée ?

 

après l’épisode de la chape béton v’la t’y pas que ce sont les dalles qui n’arrivent pas :p 

 

elles auraient dû être là depuis le début de semaine… quand ça veut pas…

 

Êtes vous nombreux à faire le pont aujourd’hui ?

j’imagine que oui vue que les profs et instituteurs font le pont. Faut les comprendre ils ont tellement de jours travaillés dans l’année qu’il faut bien que leur ministère leur donne un pont quand même !

cela dit ça profite au tourisme et le but est surtout la. Faire sortir les gens pour qu’ils consomment… allez dépensez, l’état a besoin de TVA 😂 

 

bon pont à tous ceux qui le font :jap:

bon courage pour les autres :p 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Des gros nuages passent sur le Vaucluse, mais je pense pas de pluie.

 

Du coup, je fais le pont, d’ailleurs je les fais tous, mon patron est d'accord :p

 

pour les travaux, mal barré, j'ai la sciatique qui c'est réveillée et j'ai du mal à marcher, cela faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Du coup mon beau-fils à fait venir son frère d’Annecy, il parait que c'est de la bonne main d’œuvre :W

les Haut-Savoyards sont rude à la tache, c'est le climat qui doit y être pour quelque chose🤣

 

Bonne journée :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

C’est bizarre il pleut sur la Vienne ce matin.

Ça faisait longtemps. :lol: 

 

mauvaise nouvelle les dalles n’arrive que mardi. Je me suis encore fait avoir.

Il y a deux semaines j’ai appelé pour leur demander de livrer cette semaine ils m’ont dit c’est trop tôt il faut appeler la semaine d’avant.

J’ai donc appelé la semaine dernière comme demandé, et là on me répond qu’à cause des jours fériés ils prennent du retard et je ne pourrai pas être livré avant la semaine suivante.

 

Dites-moi est-ce que ces jours fériés sont une surprise ?

Ça se prévoit un minimum il me semble non ?

 

De plus la secrétaire me dit sur le bon de transport il y a écrit « Livré au plus vite » et la secrétaire me dit « il n’y a pas écrit de date donc du coup on ne savait pas quand livrer »

Je lui expliquer que au plus vite voulait dire dès que possible la première d’être venu etc.

On est pas aidés non plus.

 

Les travaux vont donc démarrer mardi au plus tôt on sait jamais avec ma chance je ne serai peut-être livré que mercredi.

 

qu’est-ce que je regrette de ne pas avoir demandé la livraison lors de mon premier appel il y a 15 jours. Mais je ne pouvais pas savoir.

 

Bon week-end à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Timing Quattro a dit :

Tu gueules pas assez fort Willow :D

 

ça doit être ça !!! :p 

 

Il y a 1 heure, philoufile a dit :

Salut :hello:

 

Hé ben, un petit crachin pour nous mettre le moral en berne :pfff:

 

@willow41 tu devrais écrire un livre intitulé les malheurs de Willow :p ça ferait un tabac :W

 

Dès que tu fais de la construction de toute façon, y'a toujours des trucs qui ne vont pas. Heureusement je ne suis pas le seul. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...