Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Un petit coucou à vous tous :bonjour: ça fait ......treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.......j'ai même eu du mal à retrouver mes codes de connexions 😅 

 

Je vois que plusieurs anciens sont toujours là 😉 mais également que des nouveaux membres que je ne connais pas encore continuent à faire vivre cette belle section qu'est la section seat  !!!

 

Niveau vie privée ça va très bien pour moi et la neo familiy et j'ai toujours ma bonne " vielle leon rouge " qui totalise un kilométrage monstrueux......50 000 kms 😅 en 7 ans ....

 

Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le trombi car ça fait plaisir de vous lire .

 

Bonne soirée et bon week-end 😃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Neo1043 a dit :

Un petit coucou à vous tous :bonjour: ça fait ......treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.......j'ai même eu du mal à retrouver mes codes de connexions 😅 

 

Je vois que plusieurs anciens sont toujours là 😉 mais également que des nouveaux membres que je ne connais pas encore continuent à faire vivre cette belle section qu'est la section seat  !!!

 

Niveau vie privée ça va très bien pour moi et la neo familiy et j'ai toujours ma bonne " vielle leon rouge " qui totalise un kilométrage monstrueux......50 000 kms 😅 en 7 ans ....

 

Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le trombi car ça fait plaisir de vous lire .

 

Bonne soirée et bon week-end 😃


ha ben ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

ca fait vraiment trop longtemps que tu n’étais pas venu.

content de lire que toute la famille va bien.

Pas trop dur les périodes de confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, willow41 a dit :


ha ben ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

ca fait vraiment trop longtemps que tu n’étais pas venu.

content de lire que toute la famille va bien.

Pas trop dur les périodes de confinement ?

 

Salut @willow41🙂

 

Écoute non ça va les différents confinements se sont plutôt bien passés.....il a fallu comme pour la majorité des gens s'organiser pour les enfants mais avec le télétravail et les congés nous avons réussi à gérer .

 

Et pour toi et la willow familly ? Ça va  ? Je vois que tu es en travaux 👍 et tu as un chat qui t'a fait des traces de papates 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Neo1043 a dit :

 

Salut @willow41🙂

 

Écoute non ça va les différents confinements se sont plutôt bien passés.....il a fallu comme pour la majorité des gens s'organiser pour les enfants mais avec le télétravail et les congés nous avons réussi à gérer .

 

Et pour toi et la willow familly ? Ça va  ? Je vois que tu es en travaux 👍 et tu as un chat qui t'a fait des traces de papates 😅

 

Ben tout le monde va bien à la maison ;) 

Les filles ont adorés le 1er confinement et les grandes vacances :lol: bien qu'il y avait l'école à la maison, c'est pas comme à l'école.

Je suis en télétravaille depuis mi mars 2020 et ça me va très bien, j'économise la Malibu qui du coup, ne roule plus beaucoup ! :p 

Normalement, je devrais continuer le télétravail à hauteur de 3 jours sur 5. C'est plutôt bien :oui: je profite beaucoup plus des filles, un vrai bonheur.

 

Mais ça va changer en Juin, on va sortir de notre tanière pour aller voir quelques amis. Nous sommes vaccinés tous les 2 ma femmes et moi, ça minimise le risque lors de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willow41 a dit :

 

Ben tout le monde va bien à la maison ;) 

Les filles ont adorés le 1er confinement et les grandes vacances :lol: bien qu'il y avait l'école à la maison, c'est pas comme à l'école.

Je suis en télétravaille depuis mi mars 2020 et ça me va très bien, j'économise la Malibu qui du coup, ne roule plus beaucoup ! :p 

Normalement, je devrais continuer le télétravail à hauteur de 3 jours sur 5. C'est plutôt bien :oui: je profite beaucoup plus des filles, un vrai bonheur.

 

Mais ça va changer en Juin, on va sortir de notre tanière pour aller voir quelques amis. Nous sommes vaccinés tous les 2 ma femmes et moi, ça minimise le risque lors de sortie !

 

Elles ont du bien grandir les jumelles depuis le temps 🙂 et passer du temps avec elle c'est l'un des avantages de ce virus .....moi aussi j'ai pu profiter de mini neo et j'en suis très content 😊 

 

Effectivement nous allons être un peu plus libres dans les semaines à venir.....ça va faire du bien au moral surtout avec les beaux jours arrivent 👍 bon pas trop en ce moment mais bientôt j'espère 😅🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neo1043 a dit :

Un petit coucou à vous tous :bonjour: ça fait ......treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.......j'ai même eu du mal à retrouver mes codes de connexions 😅 

 

Je vois que plusieurs anciens sont toujours là 😉 mais également que des nouveaux membres que je ne connais pas encore continuent à faire vivre cette belle section qu'est la section seat  !!!

 

Niveau vie privée ça va très bien pour moi et la neo familiy et j'ai toujours ma bonne " vielle leon rouge " qui totalise un kilométrage monstrueux......50 000 kms 😅 en 7 ans ....

 

Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le trombi car ça fait plaisir de vous lire .

 

Bonne soirée et bon week-end 😃

 

Ah ben ça alors....qui que v'là ! 

Salut Néo ! Content d'avoir de tes nouvelles.

Il est vrai que le Gang des Marseillais a disparu depuis un bon moment. Et bien d'autres également. La refonte du forum n'y est pas pour rien.

Tu parles de kilométrage...ma "jeune Leon rouge" de 2018 totalise à ce jour un peu plus de 75000 km.  Le temps que tu en uses une, j'en suis à la 3ème.:lol:

Merci d'être passé. :bien:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neo1043 a dit :

Un petit coucou à vous tous :bonjour: ça fait ......treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.......j'ai même eu du mal à retrouver mes codes de connexions 😅 

 

Je vois que plusieurs anciens sont toujours là 😉 mais également que des nouveaux membres que je ne connais pas encore continuent à faire vivre cette belle section qu'est la section seat  !!!

 

Niveau vie privée ça va très bien pour moi et la neo familiy et j'ai toujours ma bonne " vielle leon rouge " qui totalise un kilométrage monstrueux......50 000 kms 😅 en 7 ans ....

 

Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le trombi car ça fait plaisir de vous lire .

 

Bonne soirée et bon week-end 😃

Salut Néo

Ah oui ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici, ça fait plaisir. Et tant mieux si tout va bien pour toi, j'espère que la santé va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou milo 🙂

 

J'ai toujours des nouvelles régulièrement de @SpankMe13 mais plus du tout d' Anthony 😉 je vais essayer de repasser plus régulièrement ici même si niveau " nouvelles " concernant ma leon sont très pauvres car effectivement elle roule très peu mais toujours aussi bien 😅 75 000 déjà la tienne 😁 ça va tu en profite bien c'est top 👍 moi je roule pas beaucoup.....le confinement et le télétravail n'arrange pas la situation 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coustal 🙂

 

Oh oui effectivement ça fait treees longtemps......2018 ou 2019 .....j'ai même perdu mon double statut de top membres seat 2014 et 2016 tellement je suis pas venu sur le fofo 🤣 sinon oui niveau santé ça va mieux même si je suis et je serais toujours embêté avec ma jambe mais au bout de 7 opérations il y a du mieux....vraiment du mieux.....une 8 ème et dernière devrait parachever mon œuvre 😅 et toi ça va comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neo1043 a dit :

Salut coustal 🙂

 

Oh oui effectivement ça fait treees longtemps......2018 ou 2019 .....j'ai même perdu mon double statut de top membres seat 2014 et 2016 tellement je suis pas venu sur le fofo 🤣 sinon oui niveau santé ça va mieux même si je suis et je serais toujours embêté avec ma jambe mais au bout de 7 opérations il y a du mieux....vraiment du mieux.....une 8 ème et dernière devrait parachever mon œuvre 😅 et toi ça va comment ?

Salut,

Je me suis inscris le 16 février 2019 et tu était là et il me semble qu'en juin aussi.

Bon retour parmi nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et à vous toutes et bon dimanche :coucou:

 

Merci @philoufilepour ta petite atteion concernant mon retour 😊 après honnêtement j'ai du peut être passer une fois pour dire bonjour.....mais participer aux divers échanges.......ça remonte à très longtemps 😅 mon topic était à l'abandon depuis 2019.....dans le néant du fofo il était 🤣

 

Hier @milopolotu parlais de la refonte du forum.....c'est quoi exactement ? 

 

Bonne journée 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Timing Quattro a dit :

Content de lire de tes nouvelles Neo :bien:

 

Je sors d'une nuit sur le canapé. Je suis cassé :o

 

Salut TQ 😊

 

Je sors d'une nuit à côté de ma femme qui a ronflé je suis claqué également 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,:hello:

 

Grosse pluie en ce moment 🌨️ si ça continu, pas besoin de remplir la piscine, du coup j'ai bien fais d'attendre :W et plus que 18°, fait froid 🥶 par contre c'est vert :p

Par contre pas encore de vidéo pour le bruit du RAM, c'est comme la blanche à @willow41 il sort pas quand il pleut 🤣🤣

Bonne soirée :jap:

 

Modifié par philoufile
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neo1043 a dit :

Salut coustal 🙂

 

Oh oui effectivement ça fait treees longtemps......2018 ou 2019 .....j'ai même perdu mon double statut de top membres seat 2014 et 2016 tellement je suis pas venu sur le fofo 🤣 sinon oui niveau santé ça va mieux même si je suis et je serais toujours embêté avec ma jambe mais au bout de 7 opérations il y a du mieux....vraiment du mieux.....une 8 ème et dernière devrait parachever mon œuvre 😅 et toi ça va comment ?

Ca va. En télétravail depuis le 1er confinement, le rythme de vie est bizarre. Ma Leon a passé les 100000km il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :coucou:

 

Beau temps sur Avignon 20 ° avec un léger mistralou :sol:

j'attends que ça sèche et va falloir sortir la tondeuse, c'est impressionnant comme l'herbe pousse vite avec cette bonne (trop) pluie.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

les dalles ne sont pas là ! Peut-être demain mais pas sur. On s’est trouvé quand même un peu d’occupation. 
J’attends des nouvelles pour demain… :( 

 

sinon on se croirait en mars… il pleut et quand ça s’arrête ça veut dire qu’il ne va pas tarder à mouiller !!!

 

Bonne fin de journée à tous :jap: 

 

EDIT : confirmation : les dalles arrivent dans la matinée demain ;) 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous y croyez ça ?

 

toujours pas de dalle. J’appelle, et ils me disent qu’ils ont eu une panne informatique cette nuit et du coup les camions sont partis en retard. Livraison dans l’après midi !

:pfff: 
quand ça veut pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible :ouch: je pense que le livreur n'a pas le droit de déballer dans la rue, de plus même pas devant chez toi.

Ou était le problème, le chemin à l'air propre, il ne livrait pas dans le jardin, là j'aurais compris.

C'est vrai que tu les cumules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour le trombi :bonjour:  

 

temps gris ici dans le sud alors que ce matin beau soleil .....décidément ce mois de mai est vraiment pas terrible 😕 

 

Par contre soit j'ai plus l'habitude ou alors je suis pas bon....mais le fonctionnement du forum à vraiment changé je trouve 

....j'ai du mal à m'y retrouver dans les sujets que je consulte ....éditer des messages.....je suis rouillé depuis le temps à mon avis 😅

 

Sinon willow.......c'est vrai tu n'as vraiment pas de chance.......à ce demander si ce n'est pas "gerard " qui était au volant du camion 😅 il était vraiment de mauvaise foi car il aurait pu décharger à l'endroit que tu voulais 😕

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincent_67400 a dit :

Ce sont des blagues tes travaux.. :lol: Désolé d'en rire, mais tu as vraiment pas de bol à cumuler toutes les emmerdes possible.. Tellement qu'on pourrait penser que c'est un sketch.. :roll:;)

 

Ha mais je pense qu’on pourrai effectivement en faire un sketch :p

heureusement que j’avais la remorque pour charger et monter les dalles… sinon c’était à la brouette on en avait pour l’après midi !

 

 

Il y a 3 heures, philoufile a dit :

Non, pas possible :ouch: je pense que le livreur n'a pas le droit de déballer dans la rue, de plus même pas devant chez toi.

Ou était le problème, le chemin à l'air propre, il ne livrait pas dans le jardin, là j'aurais compris.

C'est vrai que tu les cumules

 

on a des livreurs qui livre dans le jardin.

non en a livré des choses mais c’est la 1er fois qui laisse tout dans la rue… :p

Il avait pas envie de se faire chier avec une marche arrière c’est tout !

 

en tout cas après avoir tout remonté on a pu enfin se mettre au boulot ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, philoufile a dit :

Pourquoi il n'a pas livré devant ton portail , (pas accès au chantier ?), il fallait obligatoirement par le jardin ?

Parce qu’il n’a pas voulu reculer !

on a construit la maison heureusement que les matériaux de construction ne sont pas resté sur le bord de la route !

 

on devrait avoir la charpente dans la semaine. Il va monter jusqu’à la maison et elle ne va pas venir en fourgon 😂 

 

non non il ne voulait pa faire de marche arrière ! Et ça me tombe dessus :p 

 

Bonjour tout le monde.

 

soleil et pluie au programme. Ça va être dur de travailler je pense.

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le trombi :coucou:

 

Bon mercredi à vous tous 😉 ça y est les commerces non essentiels sont ouverts........mais bon je vais pas y aller de si tôt car ça va être blindé de monde dans les prochains jours à mon avis 🤔

 

Petite question pour ceux qui connaissent le sujet ....... je vais voir demain pour commander un coffre de toit pour la leon.....j'ai mesuré et entre mon hayon ouvert et le haut de mon pare-brise j'ai 1m70 ....et le coffre de toit qui pourrait me convenir mesure 1m91 ( https://www.feuvert.fr/coffre-de-toit/hapro-coffre-de-toit-hapro-traxer-66-hapro-4-sacs--housse-offerts/p603438.html?gclid=CjwKCAjwhYOFBhBkEiwASF3KGdeCf59VP74R_bMoXy5Abc89Qq8WNs2tqhxg6Ip1DNdFJqO95eqhtxoC7IcQAvD_BwE#description

 

D'après vous c'est possible qu'il dépasse de 20 cms ? 🤔 il y a t'il un risque 😅

 

Bonne journée à vous tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philoufile a dit :

Salut,

 

Je pense que si tu le fais dépasser sur l'avant c'est bon, j'en est déjà vu sur la route et ça permet de pas gêner le hayon.MOPAR Store Coffre de rangement de toit

 

 

Donc ce n'est pas dangereux de le faire dépasser de l'avant !!! J'avais peur de ça 😉 merci pour ta réponse 👍

il y a 57 minutes, philoufile a dit :

Après, tu as cette solution. 🤣

 

https://static.actu.fr/uploads/2019/07/voiture-surcharg%C3%A9e-gendarmerie.jpg

 

Ah bin voilà pourquoi je vais m'embêter à investir dans des barres et un coffre de  toit 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...