Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

Que pensez-vous de My.KIA.fr ?


Invité §rob207OL

Messages recommandés

Invité §rob207OL

Présentation : Je suis possesseur d'une KIA Venga 1.6 CRDI Prémium Blanche de 2011 et 110000 kms de 1ère main dont je suis content, pour l'instant; mes seuls soucis portant sur un volant en cuir dont le revêtement de surface s'abîme sans raison depuis peu et un sifflement entendu en circulant à une vitesse d'environ 90 km/heure.

 

 

Que pensez-vous du site My.KIA.fr ?

 

Qui est déjà inscrit sur ce site?

 

Offre publicitaire ou réel intérêt pour les possesseurs de KIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEE613Qi

Bonjour,

 

je trouve l'intérêt de ce site très moyen, après vous ne risquez rien à y faire un tour...

 

Pour votre sifflement sur votre Venga, vous devez avoir un toit-ouvrant avec une finition premium, vérifiez de ce côté là en commençant par ouvir le rideau occultant ( le sifflement devrait être plus prononcé) puis en essayant de plaquer le toit-ouvrant de l'intérieur ( là le sifflement devrait disparaitre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

J'ai effectivement le toit ouvrant vitré. Je vais regarder de ce côté là.

 

En fait, le sifflement s'arrête lorsque je replie les rétroviseurs extérieurs, en roulant.

L'inconvénient, c'est que je dois les redéployer pour circuler normalement.

 

A chaque révision, la concession règle mon problème mais il revient car en stationnement je replie les fameux rétroviseurs pour les préserver des éventuelles dégradations.

Je ne connais pas les détails de l'intervention qui est pratiquée mais je pense qu'il s'agit d'un bruit aérodynamique dû à un passage d'air entre le rétro droit et son support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis servi pour la première de my kia .fr ,pour demander un devis,et prendre un rendez-vous, site bien fait ,avec possibilité de choisir le garage kia de son choix ,mais pas très réactif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site peu vivant et peu réactif en effet. La montagne a accouché d'une souris, en ce sens où, après un démarrage en fanfare et trompettes (j'avais reçu un encart publicitaire nominatif avec code et tout par courrier, comme la plupart d'entre vous je présume), il semble que l'orchestre et les majorettes soient partis. Ne reste plus que le décor et les restes de la fiesta ... Je pense a priori, que le changement de direction d'il y a quelques mois n'est pas étranger à cette somnolence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même une appli kia pour smartphone ,mais comme tu le sais ,une kia ne tombe que rarement pas en panne ,mais bon il suffit d'une fois ;)

 

Bon à savoir. Une application nécessaire pour tout conducteur de kia.

Kia France pense à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise de rendez-vous via kia.fr ne fonctionne pas :brosse: , mais par téléphone pas de souci :na:

 

 

Pourtant, il n'y a pas si longtemps (maintenant je ne sais pas), mais le site mychevrolet fonctionnait, lui, à ce niveau. Sitôt un message rédigé sur le site, tu étais rappelé (heures ouvrables de bon chrétien ...) et renseigné au téléphone. De plus, le client bénéficiait d'un tas d'avantages appréciables (prix sur les pièces, gratuité de contrôles, etc ...). L'année dernière, j'ai même pu profiter du pack contrôle technique à 29 euros TTC comprenant le pré contrôle, le contrôle technique en lui-même et le prêt d'un véhicule de courtoisie. Bref, y avait de la vie, de l'échange, le site servait à quelque chose quoi ...

 

Là avec Kia, hélas, 3 fois hélas, les offres d'antan se sont étiolées et maintenant il n'y en a plus du tout. Rien, nada de chez nada. Je ne me plains pas, car j'entretiens d'excellentes relations avec mon concessionnaire et toutes les voitures coréennes que j'ai eues ont toujours fonctionné comme des horloges.

 

Pour moi, nul besoin de prendre RDV par téléphone avec la maison-mère. Les petits avantages "fidélité", conseils et autres que j'aurais pu obtenir grâce à Kia.fr, c'est mon concessionnaire et son atelier (montage et équilibrage gratuits des roues lors du "switch" été/hiver par exemple) qui m'en font profiter ... et c'est très bien ainsi.

 

Mais sans vouloir me lancer dans des comparaisons foireuses à 2 balles, je dois quand même avouer que je regrette le départ de Chevrolet, même si je n'ai strictement rien à reprocher à Kia.

Je possède une Aveo 1 (2011) et une Picanto (2010). Avant cela j'avais une Daewoo Kalos. Expériences à l'appui, y a(vait) pas photo entre le service rendu par chacune des 2 entités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286AP

Je renonce à m'inscrire car je ne sais pas comment transmettre la copie de ma carte grise

BIJI 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...