Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez vous de l'Aprilia RS250 ?


Invité §She336ie

Messages recommandés

Invité §mat510nn

Ba merde alors :L

J etais le premier pourtant :q

Ta passé le mot mattaw ou quoi :L:D :D :D

 

ben non, je pensais être peinard aussi :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VTS724Fd

C'est une moto comme ca qu'il me faut .... :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS724Fd

Il semble que ce ne soit pas une moto pour débutant .. je le suis donc ca m'mbete un peu .. elle me plait vraiment ...

 

Si je commence avec ca .. en fait selon vous c la mort assuré pour moi ? ou y a des chance que j'arrive a maitisé la bete avec du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Test deja ton assureurs :D

 

Les mots : DEBUTANT et SPORTIVES sont parfois facheux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

prends plutot un petit 500 puit ton rs t'aura un passif pour assurance et ta secu t'aura de l'experience moto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS724Fd

pour l'assurance j'ai trouvé pas trop cher ... dans la campagne c moin cher qu'a Paris :D

 

mettre les main dans le moteur sa m'ennuis pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

reste que pour ta santé un 2T de 70cv (je crois) en guise de debut c'est chaud..

 

je prendrais d'abors quelquechose de plus... normale car la rs c'est une bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Hummmmmmmmm

 

J'avais penser a cette becane en neuve apres mon permis ...... mais les €€ ont manqués et aprilia ne la fesait plus en neuve .. :L

 

Ben c revision tous les 4 000kms (c vite arrivé ..... )

Conso sympa :lol:

Obligation de te balader avec un bidon d'huile (autonomie de 400kms en huile .... je te dis pas si tu roule sans :tourne: )

Pistons tous les 8 000 .... segmentation tous les 4 000kms ....

 

Mais bon les points positifs => Ca tiens une CBR600 (en 100cv hein :roll: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

En effet, et je viens de vendre le RGV (hier soir) pour en acheter une, mais équipée Ohlins... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!!

 

S'il veut commencer en RS, qu'il commence en RS :D

 

J'ai moi meme commencer en RGV 250 et a part mon compte en banque, êrsonne n'est mort :lol:

 

Je ne suis pas un cas isolé puisqu'un pote a lui aussi commencé en RGV, puis suite a une rencontre avec un caisseux indelicat qui l'a renversé avant de se barrer, a continué en Rs 250

 

Donc oui pour une premiere moto, le tout c'est de rester raisonable au debut ;) ( et de trouver un assureur :D )

 

Sinon c'est le top pour les ptites routes :oui:

 

Par contre, comme ca a été dit plus haut, les "vrais" motards vont se moquer du bruit de mobilette, du ptit moteur ( 250... pfff ridicule ) etc.... Mais pas longtemps, parcequ'apres s'etre fait atomiser par un brele, ils filent se cacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

C'est clair qu'un RGV bien réglé en partie-cycle reste totalement intouchable sur petites routes, entrées/sortie d'autoroute.

Mais au quotidien c'est quand même le pire pousse-au-crime que je connaisse et c'est assez fragile si on a pas de connaissances en 2 temps. Mais quel pied, quel bruit et quelle odeur ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousse au crime pousse au crime ..... :D C'est vrai qu'avec le tlr je roule moins "a fond tout le temps" qu'avec le rgv :W , mais je roule aussi vite :p , donc des que tu roules avec une becane tu deviens un criminel :roll::lol:

 

Bon par contre avec se genre de meulle tu deviens vite copain avec le concess ( vu que tu passes lui dire bonjour presque toutes les semaines :lol: )

 

Je voulais juste dire a ceux qui critiquent ( ca pue, ca fait un bruit de brele, etc ... ) sans jamais avoir conduit d'autres 2T que leurs scoots, qu'ils faudraient qu'ils posent au moins une fois les fesses sur un 2t sportif :oui::D Au moins pour comprendre ce que "coup de pieds au cul" veut dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie
Par contre, comme ca a été dit plus haut, les "vrais" motards vont se moquer du bruit de mobilette, du ptit moteur ( 250... pfff ridicule ) etc.... Mais pas longtemps, parcequ'apres s'etre fait atomiser par un brele, ils filent se cacher :D

[/quotemsg]

C'est vrai que le bruit c'est pas ce qu'il y'a de plus bo sur cette moto...

 

mais bon, il doit bien y'avoir un pot qui lui donnera une voix bien rauque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem030JK

:eek:

 

Tu fais un topic et tu reviens 3 mois après pour le déterrer???! :hum::voyons::??::bah:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

mais nan, j'etait dessus à l'époque...

 

mais là en faisant une recherche sur les RS250... bein jsuis retombé sur le miens :bah:

 

on relance la machine donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem030JK

mais nan, j'etait dessus à l'époque...

 

mais là en faisant une recherche sur les RS250... bein jsuis retombé sur le miens :bah:

 

on relance la machine donc :D

 

Bien sur... :roll:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

on relance la machine donc :D

 

eh eh :D

 

moi perso j'appelle ca un deterrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...