Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que pensez-vous de la Renault Latitude ? Va t-elle marcher ?


Invité §ant367tE

Messages recommandés

Invité §MaX308AP

Il faut arrêter de caricaturer, chez Renault il y a des moteurs essences et diesel dont la puissance (240cv) est largement suffisante pour propulser ce genre de voiture, (il faut savoir que 90% des voitures de ce segment ce vendent avec des moteurs de moins 250cv et la majorité d'entre elles font moins de 200cv)

 

 

je crois que tu es totalement dépassé par la situation ou alors limité intellectuellement, tu penses sincèrement que la lattitude va marcher? tout comme la Lag coupé, sincèrement son design ma bluffé, mais qu'une motorisation, un DCI 150! pour un coupé! :o... j'ai tout de suite débandé... quelque-part j'ai envie de rigoler, parce'qu'au final c'est bibi qui va payer les pots cassés par les impôts, parce'que la stratégie de Renault est en toc. Merci Carlos joelrol.gif.0c68a3202d53e497a927f48717f2680c.gif à force de vouloir tout contrôler, et de passer sur tous les médias...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

je crois que tu es totalement dépassé par la situation ou alors limité intellectuellement, tu penses sincèrement que la lattitude va marcher? tout comme la Lag coupé, sincèrement son design ma bluffé, mais qu'une motorisation, un DCI 150! pour un coupé! :o... j'ai tout de suite débandé... quelque-part j'ai envie de rigoler, parce'qu'au final c'est bibi qui va payer les pots cassés par les impôts, parce'que la stratégie de Renault est en toc. Merci Carlos joelrol.gif.0c68a3202d53e497a927f48717f2680c.gif à force de vouloir tout contrôler, et de passer sur tous les médias...

 

 

1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je crois que tu es totalement dépassé par la situation ou alors limité intellectuellement, tu penses sincèrement que la lattitude va marcher? tout comme la Lag coupé, sincèrement son design ma bluffé, mais qu'une motorisation, un DCI 150! pour un coupé! :o... j'ai tout de suite débandé... quelque-part j'ai envie de rigoler, parce'qu'au final c'est bibi qui va payer les pots cassés par les impôts, parce'que la stratégie de Renault est en toc. Merci Carlos joelrol.gif.0c68a3202d53e497a927f48717f2680c.gif à force de vouloir tout contrôler, et de passer sur tous les médias...

 

Ca va Einstein? Je sais pas si je peux te parler vue que je suis limité intellectuellement, mais je vais essayer quand même j’espère que tu descendras a mon niveau, désolé je peux pas monter jusqu'au tien, mais au moins je sais que la laguna coupé est proposé avec un V6 essence de 235cv et un diesel de 240cv, que l'A5 commence avec un diesel de 143cv, et le clk un de 136cv, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'avoir en version de base un 150 sur une laguna coupé?

 

Pour les ventes de latitude, tout est relatif (comme dirait ton homonymes ;) mais en un an il c'est déjà vendu plus de latitude que de Vel satis pendant les huit ans ou elle a été commercialisé.

 

la stratégie de Renault est en toc, c'est toi qui le dit, moi je suis intellectuellement limité, donc je me permettrais pas de jugé par contre globalement les chiffres sont plutôt bon pour Renault, même s'il y a un coup de mou depuis deux ou trois mois en Europe.

 

LES VENTES MONDIALES DE RENAULT ONT CRU DE 4,2 % EN 5 MOIS

 

20 juin

 

Sur les cinq premiers mois de 2011, les ventes mondiales du groupe Renault ont atteint le niveau record de 1,14 million d’unités, en hausse de 4,2 %. Les ventes hors d’Europe, notamment, ont bondi de 21,9 %, portées par le Brésil (+ 21,7 %), la Russie (+ 75,5 %), la Turquie (+ 81,5 %) et l’Iran (+ 77,7 %).

 

En 2010, Renault est le groupe dont les ventes ont le plus progressé en europe. +4,4% (+ 3, pour Denault, +9,1 pour Dacia) PSA -2,8, -1 pour Peugeot -5 pour Citroën. Volkswagen -7,4, Fiat -17, Toyota -17, Ford -14 Opel -7,6...

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/france/les-ventes-mondiales-de-renault-ont-cru-de-42-en-5-mois.html?maj=oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Pour les ventes de latitude, tout est relatif (comme dirait ton homonymes ;) mais en un an il c'est déjà vendu plus de latitude que de Vel satis pendant les huit ans ou elle a été commercialisé.

...

 

 

Dans le monde peut-être mais en France c'est à peine 4000 unités depuis le début (de mémoire) on est loin des 62200 Velsatis en tout.

 

J'ai retrouvé les chiffres du 1er trimestre : 1936 Latitudes vendues en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le monde peut-être mais en France c'est à peine 4000 unités depuis le début (de mémoire) on est loin des 62200 Velsatis en tout.

 

J'ai retrouvé les chiffres du 1er trimestre : 1936 Latitudes vendues en France.

 

 

oui mais Renault est une entreprise INTERNATIONALE ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MaX308AP

 

Dans le monde peut-être mais en France c'est à peine 4000 unités depuis le début (de mémoire) on est loin des 62200 Velsatis en tout.

 

J'ai retrouvé les chiffres du 1er trimestre : 1936 Latitudes vendues en France.

 

Vu comme ça c'est sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MaX308AP

Ca va Einstein? Je sais pas si je peux te parler vue que je suis limité intellectuellement, mais je vais essayer quand même j’espère que tu descendras a mon niveau, désolé je peux pas monter jusqu'au tien, mais au moins je sais que la laguna coupé est proposé avec un V6 essence de 235cv et un diesel de 240cv, que l'A5 commence avec un diesel de 143cv, et le clk un de 136cv, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'avoir en version de base un 150 sur une laguna coupé?

 

Pour les ventes de latitude, tout est relatif (comme dirait ton homonymes ;) mais en un an il c'est déjà vendu plus de latitude que de Vel satis pendant les huit ans ou elle a été commercialisé.

 

la stratégie de Renault est en toc, c'est toi qui le dit, moi je suis intellectuellement limité, donc je me permettrais pas de jugé par contre globalement les chiffres sont plutôt bon pour Renault, même s'il y a un coup de mou depuis deux ou trois mois en Europe.

 

LES VENTES MONDIALES DE RENAULT ONT CRU DE 4,2 % EN 5 MOIS

 

20 juin

 

Sur les cinq premiers mois de 2011, les ventes mondiales du groupe Renault ont atteint le niveau record de 1,14 million d’unités, en hausse de 4,2 %. Les ventes hors d’Europe, notamment, ont bondi de 21,9 %, portées par le Brésil (+ 21,7 %), la Russie (+ 75,5 %), la Turquie (+ 81,5 %) et l’Iran (+ 77,7 %).

 

En 2010, Renault est le groupe dont les ventes ont le plus progressé en europe. +4,4% (+ 3, pour Denault, +9,1 pour Dacia) PSA -2,8, -1 pour Peugeot -5 pour Citroën. Volkswagen -7,4, Fiat -17, Toyota -17, Ford -14 Opel -7,6...

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/france/les-ventes-mondiales-de-renault-ont-cru-de-42-en-5-mois.html?maj=oui

 

 

est-ce que je t'ai parlé d'Audi ou de tout autre marque allemande? :sol:

Ah pour les hausses, merci Dacia, merci aux superprimes qui te font baisser le prix de la voiture de la moitié de son prix catalogue, j'étais mort de rire, l'autre jour sur le topic Rino, quand j'ai lu ça...

par ailleurs, tu penses sincèrement que toutes les marques que t'a cité on chuté? :lol: allez, un peu de bon-sens car à en croire ton torche-cul seul Rino survit dans le monde... :jap:

médite là-dessus ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le monde peut-être mais en France c'est à peine 4000 unités depuis le début (de mémoire) on est loin des 62200 Velsatis en tout.

 

J'ai retrouvé les chiffres du 1er trimestre : 1936 Latitudes vendues en France.

 

Il s'en est vendue plus de 60 000 juste en Corée l'année dernière.

 

 

 

au moins chez skoda on ne rebadge pas du design chinois, et le revend au prix du marché en prenant le consommateur pour une vraie knaki02.gif.c3c5f4045ced56dc9b66dd98f025b2a7.gifdondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

Samsung non plus, et pour ta culture c'est Coréen!

 

est-ce que je t'ai parlé d'Audi ou de tout autre marque allemande?

Peut être pas (toi), mais moi j'en parle, c'est interdit, sans ton autorisation?

Ah pour les hausses, merci Dacia, merci aux superprimes qui te font baisser le prix de la voiture de la moitié de son prix catalogue
tu as sans doute une intelligence supérieur mais une bien mauvaise vue, si tu regardes bien il y a le % Renault sans Dacia (+3%) ce qui est largement supérieur a toutes les autres marques généralistes en europe (qui bénéficient des mêmes conditions de marché) mais bon comme dirait l'autre, y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir!

par ailleurs, tu penses sincèrement que toutes les marques que t'a cité on chuté? :lol: allez, un peu de bon-sens car à en croire ton torche-cul seul Rino survit dans le monde... :jap:

médite là-dessus ;)

Mon torche-cul c'est ACEA http://www.acea.be/images/uploads/files/20110114_PRPC-FINAL-1012.pdf Tu as sans doutes de meilleurs sources, cites les!

Enfin je te prierais de changer de ton avec moi, jusqu’à présent j'ai réagi avec humour a tes agressions écrites en pensant que tu réagirais intelligemment mais visiblement t'as pas compris le message, et je vais finir par croire que tu n'as pas d'autre arguments que l'insulte. Dans ce cas je te demande tout simplement d'ignorer mes messages, j'en ferais autant avec les tiens, Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui mais Renault est une entreprise INTERNATIONALE ;).

 

 

Tout a fait. Mais c'est dernier temps, on dirait qu'il ne cherche plus a satisfaire le marché français en terme de produit (Produit trop souvent consensuel (Mégane, Laguna), ou bouche trou (Lattitude, Koléos). Espérons que la Clio IV soit le début d'un mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MaX308AP

Samsung non plus, et pour ta culture c'est Coréen!

 

est-ce que je t'ai parlé d'Audi ou de tout autre marque allemande?

Peut être pas (toi), mais moi j'en parle, c'est interdit, sans ton autorisation?

Ah pour les hausses, merci Dacia, merci aux superprimes qui te font baisser le prix de la voiture de la moitié de son prix catalogue
tu as sans doute une intelligence supérieur mais une bien mauvaise vue, si tu regardes bien il y a le % Renault sans Dacia (+3%) ce qui est largement supérieur a toutes les autres marques généralistes en europe (qui bénéficient des mêmes conditions de marché) mais bon comme dirait l'autre, y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir!

par ailleurs, tu penses sincèrement que toutes les marques que t'a cité on chuté? :lol: allez, un peu de bon-sens car à en croire ton torche-cul seul Rino survit dans le monde... :jap:

médite là-dessus ;)

Mon torche-cul c'est ACEA http://www.acea.be/images/uploads/files/20110114_PRPC-FINAL-1012.pdf Tu as sans doutes de meilleurs sources, cites les!

Enfin je te prierais de changer de ton avec moi, jusqu’à présent j'ai réagi avec humour a tes agressions écrites en pensant que tu réagirais intelligemment mais visiblement t'as pas compris le message, et je vais finir par croire que tu n'as pas d'autre arguments que l'insulte. Dans ce cas je te demande tout simplement d'ignorer mes messages, j'en ferais autant avec les tiens, Merci!

 

 

Au final, que sa vienne de toyota, de tata, ou de hyundai, le résultat est le même, faut juste penser à venir à l'essentiel, c'est de la copie :):sol:

j'ai pas dit que c'était interdit, simplement je ne vois pas le rapport. on parle de renault, c'est même le sujet du topic non? dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

c'est bien ce que je pensais, t'es complètement à la ramasse. tu crois que dans le monde il n'y a que Renault qui fait du profit? tu réfléchis des fois?

par ailleurs, je ne vois pas ou tu vois d'insultes,...mais bon pourquoi pas. peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait. Mais c'est dernier temps, on dirait qu'il ne cherche plus a satisfaire le marché français en terme de produit (Produit trop souvent consensuel (Mégane, Laguna), ou bouche trou (Lattitude, Koléos). Espérons que la Clio IV soit le début d'un mieux.

 

 

Oui mais il y a aussi la Twingo II, Clio III, Mégane III, Laguna III qui sont des voitures très biens chacune dans leurs catégorie. La qualité/finition en augmentation (mise à part quelque soucis...) et la fiabilité qui semble revenir progressivement. Le gros soucis chez Renault se trouve au niveau des motorisations ... surtout côté essence.

 

Concernant la Lattitude, Renault ne s'est jamais caché et à dit dés le départ que c'était un modèle TAMPON en attendant un vrai Haut De Gamme par la suite. (Safrane II)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais il y a aussi la Twingo II, Clio III, Mégane III, Laguna III qui sont des voitures très biens chacune dans leurs catégorie. La qualité/finition en augmentation (mise à part quelque soucis...) et la fiabilité qui semble revenir progressivement. Le gros soucis chez Renault se trouve au niveau des motorisations ... surtout côté essence.

 

Concernant la Lattitude, Renault ne s'est jamais caché et à dit dés le départ que c'était un modèle TAMPON en attendant un vrai Haut De Gamme par la suite. (Safrane II)

 

 

Très bien. c'est sûr. Mais manque cette petite pointe d’émotion et de chaleur dans le design.

 

Pour les moteurs. c'est sûr, mais bon avec nissan, peut être que cela va changer. Car il y a du matos.

 

Exact. Mais je me demande si c'est pas une partie de poker menteur. Genre en fait non pas de haut de gamme à la française, pas rentable, on reste avec les coréennes. désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bien. c'est sûr. Mais manque cette petite pointe d’émotion et de chaleur dans le design.

 

Pour les moteurs. c'est sûr, mais bon avec nissan, peut être que cela va changer. Car il y a du matos.

 

Exact. Mais je me demande si c'est pas une partie de poker menteur. Genre en fait non pas de haut de gamme à la française, pas rentable, on reste avec les coréennes. désolé.

 

 

Et il y a 10 ans avec l'arrivé de la Mégane II, Avantime et VelSatis on leur reprochait de faire hors de la norme ... ;).

Quant à l'évolution des moteurs essence grâce à Nissan, j'y crois, enfin j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mal451cO

 

de Latitude ou de SM5?

 

Je dirai SM5 moi et ce n'est pas pareil (même si les voitures sont identiques) :jap:

 

 

 

Là, ton commentaire tend vers le surréalisme! :??:

 

Pour ton info, la même, identique, s'appelle ici Safrane. Mais t'en fais pas, le nombre de ventes ne va pas faire varier le total mondial de plus de 0,01%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là, ton commentaire tend vers le surréalisme! :??:

 

Pour ton info, la même, identique, s'appelle ici Safrane. Mais t'en fais pas, le nombre de ventes ne va pas faire varier le total mondial de plus de 0,01%

 

il me semble que Renault et Samsung sont tous les 2 presents en Corée (à vérifier...) et pour les stats, ça serait bien de ne pas mettre les ventes de Samsung dans la case Renault sous prétexte que c'est du même groupe et que les voitures sont identiques... Je ne pense pas que Toyota fasse de même avec Daihatsu :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mal451cO

il me semble que Renault et Samsung sont tous les 2 presents en Corée (à vérifier...) et pour les stats, ça serait bien de ne pas mettre les ventes de Samsung dans la case Renault sous prétexte que c'est du même groupe et que les voitures sont identiques... Je ne pense pas que Toyota fasse de même avec Daihatsu :jap:

 

 

Les modèles sont-ils les mêmes? Si oui, pourquoi pas? Je pense au Toyota Avanza parmi tant d'autres.

 

Que Renault et Nissan ne comptabilisent pas les voitures en bloc, d'accord. Car au moins la carroserie est différente dans 99% des cas. Mais là... Faut pas pousser Mémé dans les orties!

 

Cela s'applique aussi au QM5/ Koleos.

 

Et si on te suit, les Logan, Duster, Sandero et Stepway, au niveau mondial, ne devraient pas être comptabilisées ensemble soi-disant parcequ'elles ont un badge différent (Dacia, Nissan, Renault et je sais plus trop quoi en Inde et en Iran)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...