Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[presentation] 307 break VENDU! pour une Renault Megane!


Floriaaan

Messages recommandés

 

Merci à toi, sympas aussi ta BMW, je me rappelle si je me plante pas de ton topic sur ta 307 sw, elle était violette non? Au début la couleur me déranger. :)

 

 

 

 

Oui c'est mon ex oui.gif.13e50eb6a4617a91ae494f9045a25cd6.gif outre son manque de pêche elle était super jap.gif.11db4da1cdba31e42ab091edb9d06a02.gif

Ce qui est marrant c'est que l'autre jour je l'ai croisé sur la route j'étais juste derrière !!! (il avait gardé la m plaque, et des conf comme celle là y en a pas 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est enorme pour faire des travers :w:

 

 

la 207 est la plus lourde de sa catégorie jap.gif.9474c8f5b3efd148ae1f295ec6ecbf34.gif

 

Certain magazine on même dit que c’était un veau avec le 1.6 HDI 90ch qui est pourtant "nerveux" sur C3 II jap.gif.9474c8f5b3efd148ae1f295ec6ecbf34.gif

 

 

 

Et la cc c'est pareil? :D

jap.gif.49cbdcc591cb14bc960ad649fee08da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

 

Et la cc c'est pareil? :D

 

pire cyp.gif.e149636dea824e7bbd113098e31e59e8.gif

 

Denis va m'attaquer je sens lol.gif.779ef2f8c7d74f79f94a10066afc6fff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

elle est enorme pour faire des travers :w:

 

 

la 207 est la plus lourde de sa catégorie jap.gif.c548973a18bc223b620fdb7976eedb5f.gif

 

Certain magazine on même dit que c’était un veau avec le 1.6 HDI 90ch qui est pourtant "nerveux" sur C3 II jap.gif.c548973a18bc223b620fdb7976eedb5f.gif

 

Je confirme, c'est pas un veau à proprement parlé comme une Clio 1.9D par exemple, mais tu sens que ça a du mal à mouvoir la 207 oui.gif.6c2ef1163eb7c06b313964316165c7bb.gif Après, ça reste le diesel le plus fiable sur 207 ;)

 

 

 

Et la cc c'est pareil? :D

 

 

oui, c'est vraiment lourd une 207 ! après tu peux prendre des moteur du style THP 150, VTI 120 ou a la limite HDI 110 ou THP 175 si tu veux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

abygail.gif.112108eb081d955988bf1521b72cc150.gif

 

 

 

Et avec un moteur comme cela, elle aurait un peu plus de pêche? a3quattros-line.gif.7d812b0dcb096afcf7c0b7a177800af5.gif

 

 

J'ai eu l'occasion d'essayer une 207 CC en THP 150 (d'ailleurs, unique celle que j'ai essayé puisqu'équipée d'une courroie de distribution http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), j'ai pas trouvé ça pêchu, même ma 206 avec 40 chevaux de moins à de meilleurs accélérations non.gif.8006915f9cf7c2c2478a75cddcaae8e3.gif

jap.gif.ad295912ecad726e551d266a3b6a6b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et puis ça sera abordable à l'assurance, sachant que ce sont de petits moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

L'assurance au pire le premier conducteur sera un de mes parents au pire jap.gif.80c56d75027eda58444890b28cdf77ba.gif

 

 

Faut faire attention avec ce genre de pratique, parce ce que s'il se trouve que tu seras le conducteur principal de la voiture, si un jour tu as un carton (ce que je ne te souhaite pas évidemment), l'assurance va faire une enquête pour savoir qui conduit principalement la voiture, et s'ils se rendent compte que c'est toi, ils ne te rembourseront rien du tout et tu payeras toute ta vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut faire attention avec ce genre de pratique, parce ce que s'il se trouve que tu seras le conducteur principal de la voiture, si un jour tu as un carton (ce que je ne te souhaite pas évidemment), l'assurance va faire une enquête pour savoir qui conduit principalement la voiture, et s'ils se rendent compte que c'est toi, ils ne te rembourseront rien du tout et tu payeras toute ta vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Comment feront-ils pour prouver que c'est moi qui conduit principalement la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut faire attention avec ce genre de pratique, parce ce que s'il se trouve que tu seras le conducteur principal de la voiture, si un jour tu as un carton (ce que je ne te souhaite pas évidemment), l'assurance va faire une enquête pour savoir qui conduit principalement la voiture, et s'ils se rendent compte que c'est toi, ils ne te rembourseront rien du tout et tu payeras toute ta vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

En parlant d'assurance, c'est mon copain qui a les 2 voitures à son nom et c'est moi qui conduit le plus souvent la 307.

Je suis en co-conducteur, est ce que je peux risquer la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.. Je pense pas que mes voisins balanceront mais on sais jamais, on y est pas encore on verra, d'abord le permis le reste sa peu attendre. :D

 

Le permis, le plus gros à faire quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

En parlant d'assurance, c'est mon copain qui a les 2 voitures à son nom et c'est moi qui conduit le plus souvent la 307.

Je suis en co-conducteur, est ce que je peux risquer la même chose ?

 

 

Co-conducteur, je crois que tu peux utilisée la voiture autant que le titulaire du contrat oui.gif.5be1744286666792745c5b42bac795c0.gif Donc cela ne te concerne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Co-conducteur, je crois que tu peux utilisée la voiture autant que le titulaire du contrat oui.gif.c196b9d370bc68492064e6ec7831d987.gif Donc cela ne te concerne pas ;)

 

 

Heba en ce cas, ils me mettent en co-conducteur aussi, c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis entre nous, tu ne serais pas le 1er à le faire, ni le dernier ;) Mais faut faire attention, c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non mais si c'est pour pas être tranquille apres, je pense que les assurances sont de plus en plus méfiante, car comme tu dis je suis pas le 1er ni le dernier à le faire et ils doivent s'en douter.. a3quattros-line.gif.d8a778aea871dec914a73a6f3a90d7d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Et avec un moteur comme cela, elle aurait un peu plus de pêche? a3quattros-line.gif.5ccabbb3614accf603db4cf8f4cc281d.gif

 

oui mais pas autant qu'une corsa gsi (par rapport a la THP 150) ou la 1.7 cdti 100 (comparé a la 1.6 hdi 110) :p

 

je sais, je suis a fond sur Opel en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heba en ce cas, ils me mettent en co-conducteur aussi, c'est pas possible?

 

J'ai ça sur mon contrat :

 

Titulaire de la carte grise : MR xxxx

Conducteur principal : MR xxxx

Co conducteur : Mlle xxxx

 

Annulation ou suspension de permis sur les 60 derniers mois

 

Le preneur d'assurance déclare que M xxxx, MLE xxxx, conducteurs désignés n'ont pas fait l'objet d'une annulation ou suspension de permis pour alcoolémie, usage de stupéfiants, délit de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Heba en ce cas, ils me mettent en co-conducteur aussi, c'est pas possible?

 

A voir, je crois que ce n'est pas tous les assureurs qui font ça aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non mais si c'est pour pas être tranquille apres, je pense que les assurances sont de plus en plus méfiante, car comme tu dis je suis pas le 1er ni le dernier à le faire et ils doivent s'en douter.. a3quattros-line.gif.a92f6935515448e3dc738dbbda01dfd2.gif

 

 

Ils s'en doutent mais le proposent quand même, alors bah.gif.ecf68896032bfd34fea2afb8ce131eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Héé mon topic commence à vivre :)

 

on va te le flooder un max tu va voir vercors-07.gif.32c12b20197ca41ec15d24015ef63b12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça sur mon contrat :

 

Titulaire de la carte grise : MR xxxx

Conducteur principal : MR xxxx

Co conducteur : Mlle xxxx

 

Annulation ou suspension de permis sur les 60 derniers mois

 

Le preneur d'assurance déclare que M xxxx, MLE xxxx, conducteurs désignés n'ont pas fait l'objet d'une annulation ou suspension de permis pour alcoolémie, usage de stupéfiants, délit de fuite.

 

 

Ou alors la fonction " Co conducteur " est pour les couples qui possèderaient qu'un véhicule, pour que la voiture soit au nom des deux personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors la fonction " Co conducteur " est pour les couples qui possèderaient qu'un véhicule, pour que la voiture soit au nom des deux personnes?

 

Je ne pense pas, il y a le même procédé que pour la Chevrolet de monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il y a le même procédé que pour la Chevrolet de monsieur.

 

Faudra que je me renseigne, au près de l'assurance de mes parents, et surtout que je fasse des devis pour prendre la moins chère avec toute les options si je puisse dire ( Vol, incendie, brise glace etc.. ) et que je me renseigne également sur les conditions et option pour être assuré à un nombre de kilomètre précis parcouru en un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi le problème ne se posera pas, c'est direct a mon nom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...