Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[presentation] 307 break VENDU! pour une Renault Megane!


Floriaaan

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

Vi suis vilain. :o

 

 

J'arrive a les passer en argent. :ange:

 

Je me suis acheté une petite a3, modifier a fond, j'arrive même a cramer les porsche... En fonçant dessus lors des virages... :lol:

 

 

Du coup tu dois avoir mes temps et mes trajectoires sur les permis? 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Perso je me suis fais une Clio 3 RS à fond, puisque la C4RS n'y est pas fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Je peux me faire plaisir, avec le jeu édition 20ème anniversaire j'avais un code promotionnel qui m'a offert 20 bagnoles de fou et 1 million en ca$h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup tu dois avoir mes temps et mes trajectoires sur les permis? 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Perso je me suis fais une Clio 3 RS à fond, puisque la C4RS n'y est pas fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Je peux me faire plaisir, avec le jeu édition 20ème anniversaire j'avais un code promotionnel qui m'a offert 20 bagnoles de fou et 1 million en ca$h!

 

Vi ça m'aide. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

Ceux de Couz aussi. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Pas mal!

Moi j'ai décidé de ne pas tricher a ce jeux, pour ce faire de l'argent.. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Pas besoin de tricher: Si tu te connecte chaque jour, tu augmentes un multiplicateur qui fait grossir tes sommes gagnées ;) , et en faisant les courses RedBull (kart au début, puis RedBull Junior etc...) c'est pas loin de 100000 à chaque victoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de kart, j'ai eu droit a mon premier bug.

Le Kart que tu gagnes une fois passé le premier permis, je ne l'ai plus... wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif

Il faut que j'en rachète un dans la partie " concessionnaire ", tu ne serais pas la marque par hasard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Dans le détail, c'est papa-maman qui changent de voiture et c'est toi qui choisis, Flo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est vide, ça fait bizarre, mais c'est comme ça. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Garage rangé, j'ai récupéré un tout petit matelas, je l'ai installé dans le garage afin d'ouvrir la porte sur celui-ci, plutôt que sur le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

La voiture est vide, ça fait bizarre, mais c'est comme ça. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Garage rangé, j'ai récupéré un tout petit matelas, je l'ai installé dans le garage afin d'ouvrir la porte sur celui-ci, plutôt que sur le mur.

Sa fait toujours ça quand tu dois te séparer de ton véhicule ;)

Après ça passe tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'avoue avoir un petit peu les boules.

Alors que demain je serai tout content.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

C'est normal, ça fait 8 ans qu'elle est avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Flo quand tu as un attachement à ta propre voiture. ;)

 

Moi, je serais aussi dans le même cas quand la 307 sera plus avec moi. :(

 

Bah c'est surtout que c'est " ma " première voiture.

C'est avec elle où j'ai pris ma première amende, c'est avec elle que j'ai pris mon premier trottoir, c'est avec elle que j'ai fais mes premiers dérapages sur la neige... :lol:

 

 

C'est normal, ça fait 8 ans qu'elle est avec vous ;)

 

Mon topic a été bien lu. :p

 

8 ans et 102 000 bornes. C'est pas énorme... Merde on a repris un diesel. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je ne désespère pas, d'ici quelque temps d'avoir une bonne nouvelle me concernant, ce qui m'obligerait a faire plus de route / semaine.. et donc par an.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bah c'est surtout que c'est " ma " première voiture.

C'est avec elle où j'ai pris ma première amende, c'est avec elle que j'ai pris mon premier trottoir, c'est avec elle que j'ai fais mes premiers dérapages sur la neige... :lol:

 

 

Mon topic a été bien lu. :p

 

8 ans et 102 000 bornes. C'est pas énorme... Merde on a repris un diesel. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je ne désespère pas, d'ici quelque temps d'avoir une bonne nouvelle me concernant, ce qui m'obligerait a faire plus de route / semaine.. et donc par an.. :jap:

Ah...

 

Pour l'amende, je ne sais plus de quoi il s'agissait, mais pour le trottoir, c'était genre un gnon au pneu qui l'a fait dégonfler en une demi-heure, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bon plus qu'un dodo et ce sera le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que c'est " ma " première voiture.

C'est avec elle où j'ai pris ma première amende, c'est avec elle que j'ai pris mon premier trottoir, c'est avec elle que j'ai fais mes premiers dérapages sur la neige... :lol:

 

 

Mon topic a été bien lu. :p

 

8 ans et 102 000 bornes. C'est pas énorme... Merde on a repris un diesel. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je ne désespère pas, d'ici quelque temps d'avoir une bonne nouvelle me concernant, ce qui m'obligerait a faire plus de route / semaine.. et donc par an.. :jap:

 

 

Je crois que l'amende, taper dans un trottoir et faire des derapages sur la neige, j'ai eu aussi mon lot. :ange:

 

C'est quoi cette bonne nouvelle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

alors c'est quoi cette nouvelle voiture!une 508sw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

 

Pour l'amende, je ne sais plus de quoi il s'agissait, mais pour le trottoir, c'était genre un gnon au pneu qui l'a fait dégonfler en une demi-heure, c'est ça?

 

L'amende:

J'ai averti avec des appels de phare une voiture arrivant en face de moi, d'un contrôle de radar avec les jumelles, manque de bol, la voiture en face c'était des flics. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Le trottoir:

Absolument pas. :lol:

Tu as jamais remarqué que le pc arrière a droite pendouille un peu? :ange:

Fichu bite dans les parkings! :lol:

 

Bon plus qu'un dodo et ce sera le jour J

 

Vi

 

 

Je crois que l'amende, taper dans un trottoir et faire des derapages sur la neige, j'ai eu aussi mon lot. :ange:

 

C'est quoi cette bonne nouvelle ? :D

 

Un changement d'orientation scolaire.

 

alors c'est quoi cette nouvelle voiture!une 508sw?

 

Une porsche Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben t'as l'éditeur de liens dans ta fenêtre de message. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Pour ta protection à l'intérieur du garage, un bout de polystyrène fixé au mur prendra moins de place qu'un matelas ;)

Sinon on c'est que c'est un diesel, on aura mis 15 jours pour savoir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête le polystyrène. :lol:

La prochaine fois que j'en vois, j'essaye d'en récupérer.

 

Le matelas, c'est pour un lit de nourrisson, ce n'est pas énorme non plus. ;)

 

Un diesel, blanc. Je n'en dirais pas plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture au garage.

 

C'est compliquer aux premiers abords.

Un agent a essayé tant bien que mal de nous expliquer les fonctionnalités.

Je n'ai absolument pas pu tout retenir tellement qu'il y en a.

Quelques photos sur mon téléphone, je suis entrain de les transférer sur l'ordi.

La couleur est magnifique! Les jantes également! :o

 

Ouverture du topic, surement dans l'après-midi.

 

La voiture c'est une........... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...