Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Fiabilité de la 306 hdi qu'elle maladie fréquente ?


Invité §raf522UH

Messages recommandés

Invité §raf522UH

Bonjour

je vais acheter une 306 2L hdi 90cv 234,000 kms année 2000 pour 2200 euro toute option détecteur de pluie , abs , fermeture centralisé a distance ,da , rétroviseur electrique ...je les baisser de 300e très propre intérieur comme extérieur avec facture de la distribution récemment effectuer , galet tendeur , courroie alternateur , ligne échappement complet neuf , support moteur , 4 pneus neuf , disque et plaquette avant arrière neuf ect...

 

J'ai entendu dire qu'elle on des maladies les quelles ?

les injecteurs sont t'il fiable ou ese comme les clio dci toujours en panne ?

car avant j'avais un clio dci toujours des problemes injecteur de pompe plus le moteur hs .

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

le 2.0 hdi 90 est un moteur tres fiable mais comme dit furygan57 la voiture a 12 ans tout peut arriver maintenant as tu vraiment besoin d'un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree121Qm

En même temps pour le prix pourquoi s'en privé ?

Il peut facilement lui mettre 60k km de plus et la revendre au même prix vue la surcote de 306 hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez nous a la frontiere allemande pour moi qui bosse dans une casse je les aient vu arriver avec les primes a la casse donc pour la surcote je doute un peu , apres oui pour 2200eur je dirai que sa va , il ne prend pas trop de risque sauf si le train arriere est mort car la c'est 550 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...