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306

train arrière hs ou pas?


Invité §fil150zm

Messages recommandés

Invité §fil150zm

Salut a tous,

 

Alors voila,je suis Christian 23 ans et étais dans la section "205" mais j'ai acquis une 306 hdi 90 break youhou ! mon problème : grincement à l'arrière lorsque je roule à n'importe quelle allure et ma roue arrière droite a le style gordini l---\(elle touche le plastique) mais sur cric elle n'a aucun jeu.....Qu'en pensez-vous?

 

merci de votre aide !

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Invité §fil150zm

arf...je suis obligé de le changer complet ou je peut remplacer le bras droit?

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quand elles sont en gordini c'est souvent trop tard , le bras a probablement trop frotté et déformé donc meme avec un roulement de bras neuf l'eau va finir par s'incruster a nouveau , puis le second vas suivre

si tu as un bras pourquoi pas a condition que la partie fixe soit bonne , mais change tout de suite le roulement avec

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Invité §fil150zm

bon beh je vais chercher un train alors....j'ai de la chance mon beau-père se charge de la meca et je suis tres manuel et auto-didact ^^ bref,c'est risqué de rouler avec?

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Invité §fil150zm

je dois obligatoirement prendre un train renforcé pour break ou pas?

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le breack a le meme train arriere que la berline sur 306 contrairement a la zx et berlingo etc , a la casse c'est risqué car souvent ils sont fichu , je bosse dans une casse je connais le probleme , ou alors un en casse enbon etat que tu refais tranquillement ,

risqué non mais pas confortable et couteux en gomme et limite pour le ct

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Invité §fox034zj

deja ça seras recalé au ct,

la tenue de route vas devenir de plus en plus aléatoire, voire dangereux en cas de perte de contrôle

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Invité §fil150zm

merci de vos réponses,niveau prix j'ai vu sur "ebay" et ailleur qu'un train réfectioné est à 500 eur grosomodo et un occasion en casse 300 eur c'est ça?

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Invité §fil150zm

deja ça seras recalé au ct,

la tenue de route vas devenir de plus en plus aléatoire, voire dangereux en cas de perte de contrôle

bizarre car je l'ai acheté la semaine dernière et rien au ct ! a part le demi train avant gauche que le proprio a refait.

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Invité §fil150zm

N'achètes surtout pas de train arrière en pièces détachées d'occasion, il est impossible de savoir s'il a du jeu dans cette situation ;)

en piece détaché non ! mais un occasion entier c'est mieux meme si on ne peut pas connaitre son état...je vais chercher un refectioné je pense!

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Invité §fil150zm

ou demontes le toi même, tu pourras déja voir si les roues sont droites

oui c'est le mieux je crois...

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Invité §fil150zm

au fait,vous avez des échos sur les train réfectioné??

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S'il n'y a que le droit faut démonter et regarder si tu peux ne changer que la fusée droite et ses roulements, faut juste que ca n'ai pas attaqué la traverse...

 

j'ai faire refaire mon train arrière à neuf (échange standard) ca m'a couté 550€... /)

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Invité §fil150zm

S'il n'y a que le droit faut démonter et regarder si tu peux ne changer que la fusée droite et ses roulement, faut juste que ca n'est pas attaqué la traverse...

 

j'ai faire refaire mon train arrière à neuf (échange standard) ca m'a couté 550€... /)

autant de changer le coté droit a neuf va me couté plus cher que le train complet echangé non?

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Invité §fil150zm

bon,train mort je vais en commander un nouveau.le train est vendu avec les bras seulement,je dois ajouter quoi??

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Invité §fil150zm

Salut a tous !!!

 

Je déterre le sujet car je suis décidé à investir dans un train neuf.Je voudrais simplement savoir si une personne peut m'indiquer l'entreprise à contacter pour cela;avec éventuellement un retour sur le produit.

Ensuite je voudrais savoir si je dois prévoir d'autre pièces hormis les freins/amortisseurs/câbles/etc....

 

Merci de votre aide.

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