Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Présentation de ma "petite" 206 SW


Invité §Adx273oF

Messages recommandés

Invité §nar755HV

c'est pour la LED

 

ici j'attend tjs pour savoir quoi avec mes phares,si pas de nouvelles tampis je change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant633Hw

Non non on parlait des Led juste le post au dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Elles ont quand même l'air bien robuste ^^

Par contre c'est que pour l'intérieur apparemment.

Et c'est bizarre, à droite c'est renseigné 12v 5W et en bas 12v 1W .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Les 2ème peuvent m'interresse !

Par contre les premières a mon avis sa doit être comme les Efficacity de chez Bluecars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Mais francement pour le prix on risque rien lol.gif.400b9551c67e4df8dfe1991ecd2347cc.gif

 

Il y en a des tonnes sur ebay ;)

 

J'ai même commandé des ampoules a led pour les feux arrière, j'epère que ca fera pas tout merder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le problème c'est que j'ai besoin avec des anti-erreur sinon mon odb vas me mettre des messages d'erreur toute les 2 minutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Elles ont quoi de plus les ampoules a led anti-erreur odb ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Une résistance.

Car comme les W sont plus faibles sur les led, la voiture pense que l'ampoule est pétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Ah d'accord, je verrais ca, si l'odb geule j'en prendrai avec "canbus error free" :o

 

 

 

Au passage, existe il un topic répertoriant toutes les ampoules des 206 avec des photos pour illustrer comment les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

sais pas mais nous on peux te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Je pensais ptetre qu'il serait utile de créer un petit tuto en renseignant tout les type d'ampoules et leurs emplacement ainsi que la façon de les changer jap.gif.3c1a04b26b05acaa5a5716d832363a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

aucune n'est compliquée sur la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Si, celle du plafonier, impossible de démonter le cache lol.gif.0fa1756fb21ebe4006cd8538300c69a0.gif

 

Pour les anti brouillard, c'est bien des H1 qu'il faut prendre ? et pour les changer j'ai lu qu'il y avais une trape dans le garde boue ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adx273oF

Ouais, pour les AB Av c'est du H1, et il faut que tu tournes les roues (braque) complètement, le cache d'accessibilité est en effet derrière les AB (devant les roues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

:+1: pour les ab je vien de commander des nouvelles ampoules pour les avoir bien blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Moi aussi j'en ai commandé des bleutés pour que ca éclaire plus blanc :p mais comme ca vient de chine faut compter 2-3 semaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Les petit chinois sont pas rapide a envoyer lol mes xenons vienne de hong kond et 15 jours pour qu'ils arivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Les petit chinois sont pas rapide a envoyer lol mes xenons vienne de hong kond et 15 jours pour qu'ils arivent

 

Parce que tu crois que c'est où Hong Kong ? lol.gif.a37faa2b7cc750fab42f0f8090e4b5e0.gif Après ca dépend combien tu a payé des frais de port pour qu'il les envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Bah oui je c'est lol alors gratuit mais il te disait aucunes dates d'ariver ou 20€ en colli recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Bah oui je c'est lol alors gratuit mais il te disait aucunes dates d'ariver ou 20€ en colli recommander

 

Pour un truc qui coute 3€ ca vaut pas vraiment le coup lol.gif.b7aad1ea84e99f1b66264b251c184c63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Non c'etais les xenons ca, la j'ai rien commander de chinoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Mes ampoule osram 7€ de frais de port et 2 petite leds avec port gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Combien pour le osram ? et c'est des h7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Non du h1 pour mes ab et j'lai ai payer 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Ca va, tu nous fera une petite photo quand ca sera installé ?

 

Moi j'ai démonté mon pc avant cette aprem pour comprendre comment c'était foutu lol.gif.14e0a8c881a4f7fe45f6d5adeade4b15.gif

 

C'est un peu galere a de changer les ampoules par les pare boue pfff.gif.f2ae39f23c81a74455c2de769cce39bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrg881md

Ouep je fais ca des que je les recois, et ouep galere mais bon la fleme de demonter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Moi je voulais voir comment ca se démontais alors j'ai braqué les roues, ouvert le pare boue et la je sent (je voyais rien lol.gif.1cc8aff9048725c2f31fd8bf31f4e823.gif) une sorte de grosse visse

 

J'essai de la tourner et j'avais peur de forcer donc pour rien casser et voir comment ca s'enlevais j'ai tout démonté ange.gif.138f7aa3fa6ba3f5729e9497e35480fb.gif

 

Comme ca je sais qu'on peut forcer en tournant au gauche pour changer l'ampoule, parcontre pour l'enlever c'est autre chose ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant633Hw

Bah c'est le même que les phares hein, juste une petite patte de fixation à retirer et tu tires sur l'ampoule pour la sortir.

Mais c'est clair que j'ai galère aussi en mettant mes ampoules blanches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar262cH

Ouais mais faut tout faire a l'aveugle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...