Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

La moto et ma femme ...


Invité §tou708jA

Messages recommandés

Invité §Jas311OS

Ahahahaha :) Elle n'aimait pas mon ancien blouson (qui me sert en cas de flotte) parce que trop moche. Elle préfère mon blouson en cuir, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid en fait. Le pire c'est que je lui prêterai ce beau blouson en cuir pour la balade :)

 

Non, tu lui en achète un rien que pour elle, coupe bien féminine, itou itou :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou708jA

 

Ben ca va un peu dans le sens de ce que je disais au début, par rapport à ton permis assez récent... (mais sans aucune méchanceté, moi :p )

 

Si elle a la trouille à la base, ça doit pas la rassurer de savoir que t'es débutant aussi... pour ça que jte dis de lui laisser du temps aussi, le temps de prendre de l'assurance, peut être de prendre un autre passager (j'ai pas dit passagère :lol: ) car si t'en as jamais pris, elle peut avoir doublement la trouille de faire le cobaye, etc...

 

Ouep tu n'as pas tort Jasmine, ça joue probablement dans la balance. Je verrai ça avec quelques collègues, voir si ils ne veulent pas jouer les cobayes :) Maintenant, en moto c'est comme en voiture, je sais qu'avec un passager je ne roule pas pareil, beaucoup plus cool et encore plus attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Ahahahaha :) Elle n'aimait pas mon ancien blouson (qui me sert en cas de flotte) parce que trop moche. Elle préfère mon blouson en cuir, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid en fait. Le pire c'est que je lui prêterai ce beau blouson en cuir pour la balade :)

 

:p qui te dit que sa lui fait ni chaud ni froid :D si déjà elle préfère celui en cuir ......

 

habit toi en motard un soir et sort lui le grand jeu :D

 

fait lui essayer des blousons / pantalons femme de moto et complimente là ( wahouu tes sexy ma cherie , j'aimerais voir ce que sa donne sur ma moto .....)

 

Attaque toufou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

fait lui essayer des blousons / pantalons femme de moto et complimente là ( wahouu tes sexy ma cherie , j'aimerais voir ce que sa donne sur ma moto .....)

 

Très subtile, l'attaque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Non, tu lui en achète un rien que pour elle, coupe bien féminine, itou itou :oui:

 

Nan nan nan, j'achète aucun équipement pour le moment. Je sens qu'il ne servira à rien. Je lui ai déjà proposé de lui offrir l'équipement, elle refuse catégoriquement. Je ne roule déjà pas sur l'or, alors si c'est pour jeter l'argent par les fenêtres c'est inutile. J'aimerai dans un premier temps lui faire découvrir ce qu'est la moto par une petite balade, et si elle s'emballe pour ça alors on verra pour l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Très subtile, l'attaque :W

 

+1, extrêmement subtile :) Encore plus étonnant quand on voit que la remarque vient d'une femme (bon, motarde donc un peu masculine au fond aussi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo323mS

je sais pas quel âge ont tes gamins, mais les emmener en ballade, eux, c'est concept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Si elle flippe déjà pour elle, j'imagine qu'elle est encore loin de laisser les enfants partir sur la moto... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo323mS

Si elle flippe déjà pour elle, j'imagine qu'elle est encore loin de laisser les enfants partir sur la moto... non ?

 

 

j'sais pô.... je trimballe régulièrement mon morpion (9 ans), mais sa mère c'est no way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

puis pour te consoler dit toi que ya des mecs qui adorerais pouvoir vivre leur passion sans la copine qui fait glue sur la moto a chaque sortie :lol:

Quelle idée aussi de monter sur une moto sans pant... Oups.

 

(bon, motarde donc un peu masculine au fond aussi :p )

Euh... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

C'est une bonne idée Zoody ... Mais à 3.5 ans et 1.5 ans y'a pas de matériel adapté. J'avoue, j'ai déjà fait monter mon fils sur 10m derrière moi pour amener la moto dans mon allée, il en est super content. A priori, ma femme n'est pas dérangée par ça par contre. Mais elle sait que mon fils deviendra motard (il le répète assez comme ça ;) ) et ça ça la dérange plus déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

+1, extrêmement subtile :) Encore plus étonnant quand on voit que la remarque vient d'une femme (bon, motarde donc un peu masculine au fond aussi :p )

 

:D meuh non pas masculine pour un sous :p ( peut être dans la caractère "tête de mule" j'avoue :p )

 

il faut la surprendre , lui donner envie , lui montré que tu as envie qu'elle monte avec toi ;)

et une femme pour qu'elle se sente désiré il faut la complimenté ( surtout pas de comparaison avec une /des autres :o )

tu lui fait essayer des tenues motarde , et tu lui montre explicitement que là habillé comme sa , sa te rend 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

 

et de ce faite ......elle va réfléchir dans sa tête en se disant que si tu la désire en motarde elle acceptera de te faire plaisir et de surmonter ses craintes :D

petit a petit sa viendra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Quelle idée aussi de monter sur une moto sans pant... Oups.

 

 

:lol: tous de suite :p

Euh... :ddr:

 

Oui ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne veut pas, laisse la ;)

 

Forcer ou "manipuler" quelqu'un qui a peur à la base, c'est toujours foireux.

Elle n'aime pas ça / a peur, c'est son droit, choisis une autre occupation que tu aimes bien pour la faire à deux.

Et n'oublie pas que ton permis est tout neuf, elle n'a pas épousé un motard ou même un simple "passionné de moto sans permis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

C'est une bonne idée Zoody ... Mais à 3.5 ans et 1.5 ans y'a pas de matériel adapté. J'avoue, j'ai déjà fait monter mon fils sur 10m derrière moi pour amener la moto dans mon allée, il en est super content. A priori, ma femme n'est pas dérangée par ça par contre. Mais elle sait que mon fils deviendra motard (il le répète assez comme ça ;) ) et ça ça la dérange plus déjà :p

 

il existe des "siège" pour enfant , perso sa ne m'inspire pas du tous :non: le siège est attacher a la moto( sa c'est normal quand même) + ceinture ( sa sa me dérange un peu .....) imagine que tu glisse ( même a faible vitesse ) ben ta le gamin lui il suit avec la moto .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Ou trouve un groupe de motards et motardEs pour faire des balades... dans un premier temps tout seul (déjà rien que ça, ça lui fera peut être réaliser que faire chacun ses activités de son côté en solo, pour le couple c'est moyen :/ ), puis petit à petit lui reproposer, en argumentant que les autres amènent tous leurs copines, que le resto c'était super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Mais jsuis aussi d'accord avec Kenshiro, faut pas la forcer ni la harceler en lui en parlant H24... meilleur moyen pour la souler et qu'elle se braque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Si elle ne veut pas, laisse la ;)

 

Forcer ou "manipuler" quelqu'un qui a peur à la base, c'est toujours foireux.

Elle n'aime pas ça / a peur, c'est son droit, choisis une autre occupation que tu aimes bien pour la faire à deux.

Et n'oublie pas que ton permis est tout neuf, elle n'a pas épousé un motard ou même un simple "passionné de moto sans permis"

 

Comme on dit qui ne tente rien n'as rien !

 

quand j'ai rencontrer mon homme , son père été déjà motard depuis quelques années

Moi j’aimai juste l'image du motard ,au début j’appréhendai les sorties que je faisait en tant qu'sds ....au fils du temps j'ai apprécier de plus en plus ....

jamais j'aurais imaginé 9ans plus tard passer mon permis et Toussa .....

 

C'est toujours le premier pas qui est difficile a franchir ! la "peur de l'inconnu"

 

Peut être que sa femme franchira ce pas , et se confortera dans l'idée qu'elle n'aime vraiment pas la moto , mais sa pourrait tous aussi bien être le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Mais jsuis aussi d'accord avec Kenshiro, faut pas la forcer ni la harceler en lui en parlant H24... meilleur moyen pour la souler et qu'elle se braque :/

 

:D oui sa c'est sur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Si elle ne veut pas, laisse la ;)

 

Forcer ou "manipuler" quelqu'un qui a peur à la base, c'est toujours foireux.

Elle n'aime pas ça / a peur, c'est son droit, choisis une autre occupation que tu aimes bien pour la faire à deux.

Et n'oublie pas que ton permis est tout neuf, elle n'a pas épousé un motard ou même un simple "passionné de moto sans permis"

 

Faux :o J'ai commencé mon passage de permis en 2002. Suite grève des inspecteurs et passage à vide niveau financier, j'ai dû arrêter. Ma femme m'a connu juste après mon arrêt, elle savait dès le départ que la moto m'attirait et que je passerai mon permis un jour :) Je ne le lui ai jamais caché, elle l'a toujours su et dit à ses parents ou aux miens :)

 

Je ne vais pas la forcer NI la manipuler :) Je vais tout simplement essayer de trouver ce qui la bloque / gêne ou juste savoir si vraiment elle en a rien à faire. Si vraiment elle ne monte jamais avec moi, tant pis, ça me fera chier mais c'est son droit :) Mais je ne suis pas du genre à forcer quelqu'un, j'ai moi même mes craintes que j'essaie de surmonter seul ou avec l'aide de ma femme (tout simplement, vertige monstrueux, elle a réussi à me faire monter dans un avion après un gros travail sur moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Comme on dit qui ne tente rien n'as rien !

 

quand j'ai rencontrer mon homme , son père été déjà motard depuis quelques années

Moi j’aimai juste l'image du motard ,au début j’appréhendai les sorties que je faisait en tant qu'sds ....au fils du temps j'ai apprécier de plus en plus ....

jamais j'aurais imaginé 9ans plus tard passer mon permis et Toussa .....

 

C'est toujours le premier pas qui est difficile a franchir ! la "peur de l'inconnu"

 

Peut être que sa femme franchira ce pas , et se confortera dans l'idée qu'elle n'aime vraiment pas la moto , mais sa pourrait tous aussi bien être le contraire :jap:

 

Tout à fait :jap:

Je me suis aussi mise à la moto avec mon ex (mais qui était déjà motard), au début ça me faisait quand même peur, j'étais jamais monté sur une moto et chez moi la moto c'est le mâââl (oui, maman a été ravie quand j'ai décidé de passer permis :W et la 1ère chose qu'elle m'a demandé quand jlui ai annoncé que je me séparais de mon ex, c'est : "alors tu vas revendre ta moto ? :) " :W)

 

Bref finalement une fois dessus, j'ai aimé, à tel point que quelques années plus tard je passais le permis :)

 

 

:D oui sa c'est sur aussi !

 

Ecoute les filles Toufou, on sait de quoi on parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

il existe des "siège" pour enfant , perso sa ne m'inspire pas du tous :non: le siège est attacher a la moto( sa c'est normal quand même) + ceinture ( sa sa me dérange un peu .....) imagine que tu glisse ( même a faible vitesse ) ben ta le gamin lui il suit avec la moto .....

 

Tout à fait, j'ai déjà regardé ça et je n'en veux pas. Je verrai quand il sera en âge d'avoir son propre équipement à sa taille, comme tout motard ou SDS. Je ne veux pas de truc attaché sanglé avec sangle autour du gamin, je trouve ça totalement inadapté à la pratique de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Sans avoir peur, ça la fait peut être tout simplement chié.

 

Déjà qu'en tant que motard et conducteur certains n'aiment pas vraiment les ballades, c'est mon cas d'ailleurs (tailler des bornes juste pour le plaisir et prendre ça comme une sortie ski c'est pas du gout de tout le monde).

 

Alors en temps que passagers, non merci je vois vraiment pas où est l'intérêt.

 

Peut être raisonne-t-elle pareil?

 

Au pire profite d'une course en ville pour prendre la moto avec elle, elle y verra peut être plus d'intéret (éviter les bouchons, les parkings etc) et tu pourra de ce fait partager un peu ta passion avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit qui ne tente rien n'as rien !

 

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas la forcer, tout sauf ça. Arrêter de l'emmerder avec ça.

Si à un moment elle s'aperçoit que c'est une activité (peut-être même "de plus") qu'il fait seul de son côté, elle aura peut-être envie un jour d'en faire de temps en temps par amour pour lui, et pour aider à entretenir son couple.

Mais dans tous les cas, cette décision doit venir d'ELLE et d'ELLE SEULE :jap:

 

Vouloir la forcer et la brusquer, c'est mort d'avance.

Laisse la, fais ta vie, prends ta moto et roule en sécurité, tends lui une perche une fois par mois, et basta, restes-en là.

 

Si un jour elle change d'avis, elle te le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Mais jsuis aussi d'accord avec Kenshiro, faut pas la forcer ni la harceler en lui en parlant H24... meilleur moyen pour la souler et qu'elle se braque :/

 

Je ne la harcèle pas :) Hier c'est la première fois que je lui proposais de monter avec moi. J'ai plus d'assurance qu'au début de mon permis (Attention, ne pas confondre "plus d'assurance" avec la fameuse période "trop d'assurance"), je me sens un peu plus en confiance et j'envisage de prendre quelqu'un pour la première fois en duo. Auparavant, on a discuté de la moto, mais jamais je lui ai proposé de monter avec moi ;) Et je ne compte pas la harceler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Tout à fait :jap:

Je me suis aussi mise à la moto avec mon ex (mais qui était déjà motard), au début ça me faisait quand même peur, j'étais jamais monté sur une moto et chez moi la moto c'est le mâââl (oui, maman a été ravie quand j'ai décidé de passer permis :W et la 1ère chose qu'elle m'a demandé quand jlui ai annoncé que je me séparais de mon ex, c'est : "alors tu vas revendre ta moto ? :) " :W)

 

Bref finalement une fois dessus, j'ai aimé, à tel point que quelques années plus tard je passais le permis :)

 

 

 

:jap: du coté de chez moi c'etait pareil ,( quand je parlait encore a mon père ), même réaction sur la moto ! " j'ai pleins de copain qui sont partis comme sa blabla" " tu va te tuer " ( quand il a appris que mon homme avait le permis moto )

alors la si il savait que j'ai le permis moto :lol::o

Ecoute les filles Toufou, on sait de quoi on parle :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Tout à fait, j'ai déjà regardé ça et je n'en veux pas. Je verrai quand il sera en âge d'avoir son propre équipement à sa taille, comme tout motard ou SDS. Je ne veux pas de truc attaché sanglé avec sangle autour du gamin, je trouve ça totalement inadapté à la pratique de la moto.

 

:o ouai c'est juste pas possible d'avoir sa chez moi non plus

 

il montera quand il aura l'age de se tenir ( correctement ) et d'avoir un équipement aussi ;) ( donc pas avant 15ans :lol: mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Bah si elle a refusé qu'une seule fois, rien n'est perdu !

 

En lisant ton post je pensais que le sujet avait déjà été abordé X fois et que ça commençait à te peser qu'elle refuse systématiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Bah si elle a refusé qu'une seule fois, rien n'est perdu !

 

En lisant ton post je pensais que le sujet avait déjà été abordé X fois et que ça commençait à te peser qu'elle refuse systématiquement...

 

Je lui ai proposé UNE fois de monter avec moi. Mais on en a déjà discuté pas mal. Ex : "quand j'aurai un peu plus de bornes derrière moi, est-ce que ça te tenterait de faire un tour", des phrases comme ça quoi. J'ai amené le sujet plusieurs fois sans jamais lui proposer de monter là, de suite, avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Oui ? :sol:

Rien à voir avec toi :lol:

C'est sa phrase que je trouvais douteuse ;)

 

Je lui ai proposé UNE fois de monter avec moi. Mais on en a déjà discuté pas mal. Ex : "quand j'aurai un peu plus de bornes derrière moi, est-ce que ça te tenterait de faire un tour", des phrases comme ça quoi. J'ai amené le sujet plusieurs fois sans jamais lui proposer de monter là, de suite, avec moi ;)

Boarf, alors laisse passer.

 

Ma mère était pas spécialement pour le passage de permis et n'aime pas spécialement la moto, c'est même peu dire. Et ben c'est elle une fois qui m'a demandé si je la ramenais de chez ma frangine :??: (bon ça s'est pas fait parcequ'elle avait légèrement pas de casque ni autre équipement du coup, mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif Merci pour ton intervention 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Sincèrement ?

 

Si elle te dit qu'elle a pas envie et/ou que ca l'intéresse pas, lache lui la grappe, pour moi en ayant ce genre de questionnement tu vaux pas mieux qu'un fan de bolidage qui comprend pas que sa meuf en a plein le cul de s'occuper du gamin toute seule.

Les passions c'est pour les cons, ca s'appelle le discernement: ce qui te parait super ne l'est peut être pas pour elle.

 

Chacun ses centres d'intérêts, toi c'est la moto, elle c'est les mots croisés (?) et elle est pas obligée d'y adhérer autant que toi, tout comme elle vient pas de faire chier à venir a son club de cruciverbistes le samedi après midi, de toute façon ce sera quitte ou double, un motard ca vit moto et a la longue elle aura naturellement plus d'affinité avec les 2 roues ou pas, par contre la fais pas chier avec ca, c'est la balle dans le pied assurée.

 

Si vous êtes pas capable de surmonter ce genre de situation j'aimerais pas vous croiser un dimanche chez Ikea.

 

Merci. Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...