Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[presentation] 207 1.6 HDI 110 rouge aden


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

Plan au 64300, tout dans l'action et l'émotion et bien sur la discrétion, envoie PLAN au 64300 :w:

 

La grosse pompe à fric :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

Au moins, je chope quelque chose MOI, hein arthman :o ! Je me tape pas des Kart avec un trou de 2mm de diamètre :o ! C'est tout ce que tu peux fourrer :W !

 

keukine : C'trop ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Jésus a pas voulu de mon plan Q du coup, je me suis taper mère nature :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tu choppes quelque chose mais tu es obligé de payer à chaque fois 1453674383_ae2092.gif.60b83bce1f8206931f7e92f5ddd8e02d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Je paye pas, on me paye des verres, nuances :W !

 

Avatar plus généreux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah tu as changé de level, qui se cotise avec moi pour lui acheter sa poupée gonflable ange.gif.a52d50ae321a69e68859343961d70c9a.gif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

le clebs est énorme ouais ddr.gif.4faf3324941edc744f01d5f6c83c8f3d.gif !

 

Arthman, prête moi une des tiennes au pire :W ! Mais lave la avant :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

De toute tu nous dois 10€ avec Flow 78200478_ae2092.gif.03f1373c40bda7a7430c7ba38044ce1a.gif

 

Non jprête quedal, j'ai pas confiance, pas envie que tu la traumatise avec tes pratiques bizarres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai mais non ça ce prête pas :o , y a des trav au bois de boubou qui t'attendent plutôt ils t'attendent chaster_malarkey.gif.c6fefaa23caf89badd5197b7eb1033a7.gif

 

Et comment t'sais que j'en ai une dizaine, tu es venu chez moi fouillé, c'est pour ça alors qu'il m'en manque une modèle Susane Boyle :o elle était toute neuve encore emballée en plus. Crétin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

owie, FB keukine rs.gif.6b9cdd91f93a1734d32e49e7aa761c49.gif !

 

J'prends que les VRAI gadji moi, narvalo :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Fait gaffe, comme dit mon paternel : " Toutes des salopes, sauf ma mère " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Fait pas comme Lau, passe pas sous le bureau dès que tu entres hein ;)

 

Pourquoi, un job d'été, tes stages?? Moi job d'été j'ai trouvé direct, sans même passer d’entretien, et je me fais plaiz en même temps :p même si c'est un peu chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah non mais moi s'pa pareil, la confiance touSsa, la motivation, je lui ai dis que je savais piloter touSsa c'est bon ça passe :o sans avoir à passer sous le bureau moi Môssieur :D et tout ça entouré par les Ferrari 458, Lamborghini, Audi R8, 911 type 996 GT3RS, lotus Exige, Subaru sol.gif.4b30ecfddc825f34cf899a26838afd44.gif

 

@Gardois: Dans quel branche aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Non, c'est pour mon BTS en alternance + licence, donc pour 3 ans :w:

 

Dans le commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui, mais l'entreprise est Pas vraiment le truc que je veux mais bon, je vais pas m'arrêter à un seul entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bonne chance SuSSeuse, sinon s'il reste de la place, je veux bien rentrer dans votre boite d'import export ddr.gif.69cdcfea3e427aff5ccc1f2723520424.gif

 

Sinon y a du monde qui rentrent dans le cercle des poètes homosexouels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Faut nettoyer repeindre les chiottes des fois, Lau en met partout avec sa poupée gonflable Susane Boyle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...