Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[presentation] 207 1.6 HDI 110 rouge aden


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

comme tout sur ce monde ......

 

 

mais le diesel, ça shoot un max :w: , ça dure 36h rs.gif.5e143eb2226d6c9f3e54de18e657ad3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Jsuis bien en mode célib tout compte fait .....

 

Jpeux mater tout ce qui bouge. Sans me prendre une claque :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Elsa : Pas de bol ça :x

 

Keukine : Bah ouais, ça c'est bon :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Le truc, c'est qu'il ne faut pas être trop discret ! Montrer genre qu'elle t'intéresse touSSA, et une fois levée, tu passe à une autre :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et comme m'a dit mon mari/épouse, toute des salopes sauf ma mère :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Hier j'étais avec une autre :o

 

celle dont tu m'as parler ?

 

C'est beau de voir un beau couple se disputer lover.gif.973193ae1ba55829064be123f2c20905.gif

 

oui mais c'est de suite moins marrant quand tu es un des acteurs :w:

 

 

Salut metal.gif.e642188cfdd6696f3769003b3022b6c8.gif

 

enfin tu viens sur mon topic alias Club Privé Peugeot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ptainnn mais j'en ai marre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

les gens te font quelque chose et après il te le reproche !

je veux plus jamais que l'ont m'aide kit a depenser 30 000€ en reparation, je veux surtout plus que l'ont m'aide surtout pour reprocher aprés.

 

je me casse de cette France http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif et sans la voiture car on risquerai de me la reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oulaaahhh mais tu vas te calmer toi, demande à lau de t'élargir l anus ddr.gif.6e0be1704deeb966c2299bc363e9a627.gif

 

Quoi qui t'arrives mon petit gardois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

merci les gars ;)

 

mais c'est dès qu'on me prend pour un con, je m'enerve et surtout en ce moment (ma copine me largue, je dois renvoyer les phares et je suis très stresser, comme d'hab car c'est la veille de mon week-end au camping :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

 

mais c'est dès qu'on me prend pour un con, je m'enerve et surtout en ce moment (ma copine me largue, je dois renvoyer les phares et je suis très stresser, comme d'hab car c'est la veille de mon week-end au camping :p )

 

jap.gif.19e9a5dfcc684c29bc565382fbd71d9b.gif

 

 

T'es stresser d'allez au camping? :o

 

Mais t'en aura 50 d'autres de copine..

Moi aussi je sens que d'ici la fin juillet, je vais l'être.. Sauf que sa sera moi qui vais la larguer :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...