Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[presentation] 207 1.6 HDI 110 rouge aden


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Oui, et le fait de la transporter et de payer 20 pour cent de TVA dessus va la rendre plus cher... ddr.gif.977e90f21e58667497abcd5319258927.gif

 

Tu aura quoi comme fonction toi dans la boite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si tu importes un produit, qui ne vient pas de l'union Europeenne, tu es obligé de payer la TVA, soit 19.6 pour cent. Sans compter que je crois que tu es obligé de la repasser à la DREAL. Donc à moin de la payer 1000 euros neuve, c'est pas intéressant. Car à 20000 euros d'achat à l'étranger, tu as 4000 euros de TVA, sans compter le transport... et les frais d'homologation etc... alors l'un dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ISF??? impot sur la fortune???

Lexus_IS-F_2008_Ext2.jpg

 

Le moteur V8 de 416 chevaux est très puissant, ou même féroce si je puis dire. La suspension est également irréprochablement calibrée. La transmission séquentielle est très bonne et intéressante à utiliser, d’autant plus qu’elle a un temps de réaction et de changement de rapport plus qu’impressionnant.

 

Dans les autres pays elles sont moins chères freudgt.gif.87b41da312949bd1b2efeb084b377882.gif

 

 

justement que non, tu l'achètes en Allemagne, elle va te couté plus chère car vu que c'est neuf, tu payes la TVA + Frai de Douane + Homologation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Mais non t'inquiète pas pour sa :o

 

 

La fonction de commander Gardois :D

 

on est associer :o

 

donc si tu me commandes, je te pète tes 3 dents que te restes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Donc même dans un pays europeen, y a une homologation, pour une voiture qui existe en france? Par contre, pas la TVA avec shengen et la libre circulation des marchandises si?

 

 

EDIT, pour ta lexus, t'as des concessions en FRANCE, dont une à côté de la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui, homologation a prèvoir car les voitures allemande sont pas programmé pareil et ne sont pas bridé alors qu'en France oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

et pour la TVA, sur des Vehicules, elle s'applique il me semble ;)

 

Car l'Europe commence a fermer ces frontières et risques d'exploser peur.gif.b68a9ec313ec89d16d689514dcdb27cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui j'ai vus, mais je savais pas pour la TVA... enfin bon, pour un véhicule achetable en France, c'est pas trop intéressant d'aller à l'étranger l'acheter. Par contre, faut se renseigner pour les pays de l'union, car c'est souvent que les gens importent des véhicules belge, ou même espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

et pour ce qui est de la F, elle n'est plus importer il me semble, a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui j'ai vus, mais je savais pas pour la TVA... enfin bon, pour un véhicule achetable en France, c'est pas trop intéressant d'aller à l'étranger l'acheter. Par contre, faut se renseigner pour les pays de l'union, car c'est souvent que les gens importent des véhicules belge, ou même espagnols.

 

D'OCCASION http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Edit: tu as effacé la suisse car c'est neutre, bien joué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ah oui, j'ai zappé ce parametre. donc pas d'homologation à faire

 

 

EDIT: Oui car j'ai un doute, car je crois que pareil pour la suisse, mais moins sur pour la coup car non partie de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

normalement, pas d'homologation a faire, attend je contacte ma mère qui travaille a la DREAL et je vous dis ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Loi gardois dit ça et Flo veut acheter sa 508 à l étranger c est une. Lite qui démarre bien tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui j'avoue, j'ai hate de voir le sujet du triangle des bermudes rs.gif.38798a5b546bd17982de55f55af0e22e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la dame blanche :w: j'au=i vu la dame noir mais pas blancje et j'y crois pas.

 

Par contre, le couloir de la mort, oui car c'est hallucinant comme c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

moi j'ai deja vu beaucoup la dame blanche!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est meme tres bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ils on parlé de Chimères rs.gif.48ee2dad2d1ed3e084f7ab6c2f94d4a9.gif

 

je les combat dans Resistance fall of man (j'ai fini le jeu 12 fois :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

elle est bien plus dangereuse que n'importe quel phénomène ! et bien plus effrayante que n'importe quel fantomes !

Tu la rencontres dans le noir, tu fais un arret cardiaque direct tellement t'a peur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...