Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[presentation] 207 1.6 HDI 110 rouge aden


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

jap.gif.076d229085effa6fccf86e6b8c3619b9.gif

 

 

T'es stresser d'allez au camping? :o

 

Mais t'en aura 50 d'autres de copine..

Moi aussi je sens que d'ici la fin juillet, je vais l'être.. Sauf que sa sera moi qui vais la larguer :w:

 

oui, car le trajet dure 2h sur des routes pourris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif et je dois traverser Avignon au heures de pointes peur.gif.3e315f7aeae7bcf47d2d84004a419694.gif

 

c'etait quoi?

 

 

des fond noir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie le mariage :o

 

Tu vis en concubinage, à la rigueur tu te pacs mais tu te marie pas, c'est là merde en vas se divorce après. alej0x666.gif.37161585851275d7679c3b0ca3dc8404.gif

 

 

Il y a une différence entre le pacs et le mariage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui, le concubinage est juste au niveau des impots, et du statut civile.

 

Le mariage y a tout le reste. Et flo, de la part d'un mec qui pense à dégager sa gonzesse, je ne prend pas en compte la critique sur le mariage.

 

Je pense que lorsque tu auras la femme de ta vie à tes côtés, tu reverras ta position.

 

Je ne dis pas çà méchamment hein ;) je t'explique juste qie tu reverras ta position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le concubinage est juste au niveau des impots, et du statut civile.

 

Le mariage y a tout le reste. Et flo, de la part d'un mec qui pense à dégager sa gonzesse, je ne prend pas en compte la critique sur le mariage.

 

Je pense que lorsque tu auras la femme de ta vie à tes côtés, tu reverras ta position.

 

Je ne dis pas çà méchamment hein ;) je t'explique juste qie tu reverras ta position...

 

 

J'entends bien, et ce n'était pas du tout une critique, j'exposais juste mon avis jap.gif.9034b50b8a9196a52eef1175e7965c83.gif

Après chacun à la sienne, et chacun fais comme il veux de sa vie :)

 

Excuse moi si ma remarque te gêne jap.gif.9034b50b8a9196a52eef1175e7965c83.gif

jap.gif.00d02f8644159bd65a520749ff541f89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Aucun problème, je comprend bien que vous ne pouvez ne pas être de mon avis. Mais pour moi, le pacs, c'est juste pour avoir une union civile, par rapport aux impots etc. Un mariage c'est un acte d'engagement, c'est montrer à l'autre personne que tu veux construire quelquechose d'intense avec elle, sur une dimension bien plus spirituelle que le pacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Avec mon copain, ça fera 4ans en octobre 2012 et ça tient pour l'instant. :) ça a failli partir en vrille en début d'année 2012 car je n'avais pas de boulot. sic.gif.1141e390aa3aef78fc12c9aa2de24b74.gif

 

 

Avec mon ex ça aurait fait 2 ans le 8 Octobre :o !

 

Là ça fait 2 semaines que j'suis solo, et 1 semaine qu'elle sort avec le fils de poulpe de sa classe :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec mon ex ça aurait fait 2 ans le 8 Octobre :o !

 

Là ça fait 2 semaines que j'suis solo, et 1 semaine qu'elle sort avec le fils de poulpe de sa classe :W !

 

Nous, le 11 octobre 2008 notre 1ère rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fera 11 ans et demi que vous serez avec votre chéri(e) vous viendrez me voir :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le pacs c'est chiant : 1°) 3 déclaration a faire aux impôts

2°) tu te dé-pacse = si un des 2 ne veux pas tu es obligé de mandater un huissier (150e passé tout de même )

et croyez moi les organismes (caf , impôt , prefecture ) sont très chiant si tu ne leur fournit pas certains papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Coucou mes canailles :D , bon je vous laisse tranquille, pas de bêtises hein, je pars demain matin pour 2 semaines sur la Costa Brava à 300 mètres de la plage non loin de Barcelone ange.gif.37e85f920bd71e7d97be761900b853b9.gif.

 

@+ les Keukines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...