Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Je ne l'avais pas encore présentée....


belga

Messages recommandés

Invité §tti107hy

je suis généralement pas fan des jantes à batons... mais celle-ci sont magnifiques...

 

question le petit autocollant sur la planche de bord "Edition Sprint" tu l'a trouver ou ? ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str005Op

Magnifiques jantes pour une magnifique voiture.

 

Je crois que je vais finir par mettre en signature le fait qu'ils ne pourront jamais faire mieux que cette beauté avec la Giulia car à chaque fois que je vois la 159, cette pensée me vient à l'esprit. :D

 

(Bon j'aime pas le cuir rouge par contre mais c'est affaire de goût :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis généralement pas fan des jantes à batons... mais celle-ci sont magnifiques...

 

question le petit autocollant sur la planche de bord "Edition Sprint" tu l'a trouver ou ? ebay ?

 

Merci!

 

Les petits autocollants, je les ai à la concession où je fais la prépa des voitures neuves pour la livraison client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques jantes pour une magnifique voiture.

 

Je crois que je vais finir par mettre en signature le fait qu'ils ne pourront jamais faire mieux que cette beauté avec la Giulia car à chaque fois que je vois la 159, cette pensée me vient à l'esprit. :D

 

(Bon j'aime pas le cuir rouge par contre mais c'est affaire de goût :p)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ta 159 , je n'avais pas vu ta présentation ,

elle est très jolie ta 159 TI , tes photos s'améliore on dirai ! :lol:

tu as fait un très bon choix au niveau des jantes ... sont magnifiques , elles vont super avec la voiture !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ta 159 , je n'avais pas vu ta présentation ,

elle est très jolie ta 159 TI , tes photos s'améliore on dirai ! :lol:

tu as fait un très bon choix au niveau des jantes ... sont magnifiques , elles vont super avec la voiture !!! :love:

 

 

Dommage pour moi, c'est pas une Ti, simplement une progression avec des d'options ;)

Je fais ce que je peux pour les photos, je suis trèèèèèès loin des pros du concours.... :ange:

Et merci pour les jantes, de toutes façons je ne supportais plus les autres (Eleganza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je te rassure, je te l'aurais dit si je n'avais pas aimé, même si cela n'engage que ma personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te sachant puriste et accro au full origine, je pense que tu m'aurais dit sincèrement de ne pas opter pour ce genre de jantes si elles n'allaient pas bien sur cette berline. Elles font tout de même partie des accessoires Alfa...

Ton avis m'a donc conforté pour ce choix de jantes! Et donc merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

pas mal du tout pour un modèle récent ! j'ai des tarifs collaborateur BMW, mais sur un modèle qui vient de sortir ça ressemble plutôt à du 13,5% à 15% ! (les radins... :D ), plus avantageux sur les packs d'options, achat VN limité à 2 par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui c'est vrai mais comme elle se vend bien, je pensais que les avantages seraient moindres, peut-être une petite baisse de régime qui sait, après je ne connais pas la politique en la matière pour Alfa, s'ils accordent des remises facilement ou difficilement...

 

Par contre la Serie 3 c'est THE best-seller, elle se vend tellement bien que les remises sont assez rares http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage client pour Giulietta vont de 3 à 6% en fonction de reprise véhicule ou non....La giulietta se vend encore très bien par chez nous surtout depuis qu'ils la proposent en version de base!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est ça qui manquait à la Giulietta, un modèle de base, relativement con mais technique marketing imparable, tout le monde sait qu'il est impossible de repartir avec une voiture affichée "à partir de" mais dans la tête du futur acquéreur c'est une des rares choses qu'il retient...le prix de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crois moi ça accroche l'acheteur....clim manuelle, jantes tôle en 16 avec enjo, sièges tissus et pas de VE à l'arrière; pas de DNA....à 18000 euros, ça trouve preneur assez facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas mal les avantages, l'autre jour VGF (VAG France) nous a présenté ses avantages si on les rejoint, ça donne le tournis :D Style location de n'importe quel modèle à 1% de sa VN par mois, 4 bons d'achats VN/loc par an, ... Et tout ce qui va avec, je ne pense pas que l'on trouve mieux en France http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Surtout pas chez Alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

4 achats VN/an chez VW ? la classeeeee, pas mal du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai ils ont des offres collaborateurs en béton, c'est toute leur force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...