Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[PRESENTATION] 530d E39 pack //M


Invité §sds428vE

Messages recommandés

Invité §tit430pv

 

 

 

a part le fait que les E60 sont môches :o

 

, elle est vraiment trés belle, même si je n'aime pas les couleurs claires, mais ça c'est vraiment un gout trés personnel...23000 me parait raisonnable pour 92000kms surtout si l'entretien a été bien fait...t'en as encore pour un petit moment...

j'aime bien les jantes...tu l'as essayé ? (c'est pour savoir si tu avais senti une grosse différence entre la e39 et la e60, par curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ode046jb

 

C'est celle qui est en vente sur Ebay me semble-t-il :

http://cgi.ebay.fr/530d-Pack-Luxe-91-000km-Magnifique-JA-18-Cuir_W0QQitemZ140207986466QQihZ004QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Il n'y a pas les xenons, ni le PDC dommage. Concernant le prix c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est celle qui est en vente sur Ebay me semble-t-il :

http://cgi.ebay.fr/530d-Pack-Luxe-91-000km-Magnifique-JA-18-Cuir_W0QQitemZ140207986466QQihZ004QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Il n'y a pas les xenons, ni le PDC dommage. Concernant le prix c'est correct

 

GPS business aussi :/ , clim manuelle (semi auto) :/ ... Ce doit être une allemande non :???: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan584Xe

Félicitation pour ton achat.

 

J'aurais du mal à dire le contraire puisque j'ai la même en noir (sauf le GPS et la boite auto et les rétros ??).

En plus je suis à Châlons.

Bon vent en pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

MAGNIFIQUE, je croyais que tu voulais les moches E39moi.. J'aime pas les e39 mais celle la elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

surtout avec le pack motorsport benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

 

y'a pas ça transfigure completement une voiture!

 

le comportement avec le chassis sport est un régal, super compromis entre fermeté et confort :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

Presente toi au concours de Février qui passe ! Je voterai pour toi, je ne me présente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guet33390!

 

Alors ça y est, heureux?

Superbe récit que tu nous à fait-là, très frustrant le fait de ne pas avoir les photos à la fin du post tellement il est bien raconté, mais heureusement, elles n'ont pas trop tardées :p

 

Elle est magnifique, comme tu me l'avais d'écrite, et donc bien comme je me l'imaginée, reste plus qu'à la voir en vrai (pas encore eu le temps de passer devant ton bureau pour l'apercevoir :( ), mais on va vite se fixer un rancard pour que je vois ça de plus près [:darth_revan:2]

 

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

 

 

a part le fait que les E60 sont môches :o

 

, elle est vraiment trés belle, même si je n'aime pas les couleurs claires, mais ça c'est vraiment un gout trés personnel...23000 me parait raisonnable pour 92000kms surtout si l'entretien a été bien fait...t'en as encore pour un petit moment...

j'aime bien les jantes...tu l'as essayé ? (c'est pour savoir si tu avais senti une grosse différence entre la e39 et la e60, par curiosité)

 

 

 

Oui, je l'ai essayé, et par rapport à ma E39 :

- On sent le couple et les 25 CV supplémentaires,

- La boite Step (à 6 rapports) est plus lente (ça, je l'avais lu...), donc il faut plus anticiper, lors des dépassements par exemple...

- C'est mieux insonorisé...mais moins bien fini :-(

- Les freins sont, cette fois, à la hauteur...

L'attrait de la nouveauté (d'il y a 4 ans ;-), donc je l'ai achetée...et je l'ai samedi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

GPS business aussi :/ , clim manuelle (semi auto) :/ ... Ce doit être une allemande non :???: :)

 

 

 

Non, c'est une belge "une fois"

Elle est vraiment très propre, aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur...c'est ce qui a fini de me décidé !

 

Je vous envoie des photos samedi (s'il fait beau :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

C'est celle qui est en vente sur Ebay me semble-t-il :

http://cgi.ebay.fr/530d-Pack-Luxe-91-000km-Magnifique-JA-18-Cuir_W0QQitemZ140207986466QQihZ004QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Il n'y a pas les xenons, ni le PDC dommage. Concernant le prix c'est correct

 

 

Oui, c'est effectivement celle-ci (t'as l'oeil, hein ;)

Non, elle n'a pas les Xénons, mais elle a bien le PDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Magnifiqueeeee,

 

A mon avis meme en regardant des e60 tu n'as aucun regret sur ton achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

"elle n'a pas les Xénons"

 

Curieux, il me semble bien distinguer les laves phares sur la tofs ebay..

 

C'est synonyme de xenon non??

 

sinon elle sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIL300Oq

Ton e39 est tout bonnement sublime :love:

bravo pour ton acquistion :jap:

 

ps: un bon nettoyage intérieur est nécessaire me semble t-il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

"elle n'a pas les Xénons"

 

Curieux, il me semble bien distinguer les laves phares sur la tofs ebay..

 

C'est synonyme de xenon non??

 

Non, en général oui mais pas sur les Série 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Oui, je l'ai essayé, et par rapport à ma E39 :

- On sent le couple et les 25 CV supplémentaires,

- La boite Step (à 6 rapports) est plus lente (ça, je l'avais lu...), donc il faut plus anticiper, lors des dépassements par exemple...

- C'est mieux insonorisé...mais moins bien fini :-(

- Les freins sont, cette fois, à la hauteur...

L'attrait de la nouveauté (d'il y a 4 ans ;-), donc je l'ai achetée...et je l'ai samedi !

 

 

 

tiens j'avais pas fait attention c'est donc une 218cv (l'e39 fait bien 193cv ?)...maos la différence doit surtout se sentir au niveau couple/reprise et niveau poids on sent une différence ?

Quoiqu'il en soit, c'est une très trés belle auto (t'avais compris que je ne trouvais pas les e60 si moche que cela ;) ), le style est différent de l'ancienne, disons plus "classe" et moins typée sport...(niveau look)...ça change :jap:

 

ps : pense a changer d'avatar sinon guet va te faire un procès pour plagiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

tiens j'avais pas fait attention c'est donc une 218cv (l'e39 fait bien 193cv ?)...ma différence doit surtout se sentir au niveau couple/reprise et niveau poids on sent une différence ?

Quoiqu'il en soit, c'est une très trés belle auto (t'avais compris que je ne trouvais pas les e60 si moche que cela ;) ), le style est différent de l'ancienne, disons plus "classe" et moins typée sport...(niveau look)...ça change :jap:

 

ps : pense a changer d'avatar sinon guet va te faire un procès pour plagiat

 

 

disons que je lui laisse jusqu'à samedi avant de me mettre en colère pour l'avatar :p

 

c'est un peu comme la photo de l'ex posée sur la table de nuit, on ne la met dans le tirroir que quand la nouvelle vient passer la nuit et ça met un moment avant de la ranger sous la pile de dossiers. Mais on ne la jette jamais! :jap:

 

pour info le nettoyage est en effet prévu ce midi, j'ai déjà fait les plastiques, il ne me manque plus qu'un bon coup d'aspirateur et ça sera parfait! Et puis tant qu'on y est, la trompe de l'éléphant bleue n'étant pas loin et le soleil bordelais au rendez vous.... :sol:

 

en tout cas merci pour tous vos commentaires

 

PS pour FF33 tu peux passer ce soir si tu veux ou on peut se voir un peu plus longtemps samedi, vois avec FonsD aussi, pour la suite en MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Félicitation gaetan tres belle ta 530d pack M je prefere largement avoir une 530d e39 pack M bien équipée (manque que le cuir), qu'une 530d e60 premiere. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

Oui, c'est effectivement celle-ci (t'as l'oeil, hein ;)

Non, elle n'a pas les Xénons, mais elle a bien le PDC...

 

Félicitation pour ton achat mais je crois que c'est pas un pack luxe il ya pas la clim auto, les siege electrique, le volant electrique, sinon elle a l'air tres propre, est garantie en plus, viens de passer la revision des 90000km et tu a l'alarme. :jap:

C'est bien celle la?

http://cgi.ebay.fr/530d-Pack-Luxe-91-000km-Magnifique-JA-18-Cuir_W0QQitemZ140207986466QQihZ004QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

 

disons que je lui laisse jusqu'à samedi avant de me mettre en colère pour l'avatar :p

 

c'est un peu comme la photo de l'ex posée sur la table de nuit, on ne la met dans le tirroir que quand la nouvelle vient passer la nuit et ça met un moment avant de la ranger sous la pile de dossiers. Mais on ne la jette jamais! :jap:

 

pour info le nettoyage est en effet prévu ce midi, j'ai déjà fait les plastiques, il ne me manque plus qu'un bon coup d'aspirateur et ça sera parfait! Et puis tant qu'on y est, la trompe de l'éléphant bleue n'étant pas loin et le soleil bordelais au rendez vous.... :sol:

 

en tout cas merci pour tous vos commentaires

 

PS pour FF33 tu peux passer ce soir si tu veux ou on peut se voir un peu plus longtemps samedi, vois avec FonsD aussi, pour la suite en MP ;)

 

 

 

Pour l'avatar, on verra plus tard...car pour l'instant, je n'ai pas encore "rompu" avec ma 530d Pack M :love:

On efface pas une histoire d'amour de 4 ans en 1 semaine, c'est pas à vous que je vais apprendre ça :cry:

Le temps de tomber amoureux de la prochaine, beaucoup plus discrète...

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a des super plans à se faire en allemagne sur les toutes dernières E39 Pack M produites, avec des équipements de folie (sièges sport cuir Nappa couleur fauve/orange...en plus de tout l'équipement electronique habituel...)

Vous allez sur Mobile.de ou Autoscout24.com :D mais peut-être (surement) vous connaissez déjà.

 

Pioune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

Félicitation pour ton achat mais je crois que c'est pas un pack luxe il ya pas la clim auto, les siege electrique, le volant electrique, sinon elle a l'air tres propre, est garantie en plus, viens de passer la revision des 90000km et tu a l'alarme. :jap:

C'est bien celle la?

http://cgi.ebay.fr/530d-Pack-Luxe-91-000km-Magnifique-JA-18-Cuir_W0QQitemZ140207986466QQihZ004QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

 

Oui, c'est bien celle là.

C'est vrai, ce n'ai pas une "exactement" une Pack Luxe, car c'est un chassis "belge" et les appelations et équipements ne sont pas les mêmes qu'en France.

En effet, c'est une clim semi auto, les sièges sont bien electriques (juste le regalge d'inclinaison de dossier et la hauteur d'assise, le reglage longitudinal est manuel).

Le volant n'est pas à réglage électrique non plus...

Disons que c'est une Première avec : Le chassis sport, les jantes 18" avec les gommes qui vont bien ;) 275 AR /245 AV, le cuir Dakota, le (petit) GPS Business sans carto, les laves phares, l'alarme...

Je suis allé la voir sans être "vraiment" convaincu, mais je me suis dit qu'après 2 E39, il fallait bien me résigner à passer au nouveau modèle (je n'aime pas beaucoup la planche de bord de la E60 :cry: mais bon...

Et franchement, elle est très propre aussi bien à l'interieur qu'à l'extérieur, garantie un an...je n'ai pas réfléchi longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

Petit tour sur :

www.auto-france.forumpro.fr

www.autotoutesmarques.forumparfait.fr

Inscrivez vous !

Sur Auto France y a le topic Série 5 comme Gaëtan. Va donc voir! Pour écrire, s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

 

Oui, c'est bien celle là.

C'est vrai, ce n'ai pas une "exactement" une Pack Luxe, car c'est un chassis "belge" et les appelations et équipements ne sont pas les mêmes qu'en France.

En effet, c'est une clim semi auto, les sièges sont bien electriques (juste le regalge d'inclinaison de dossier et la hauteur d'assise, le reglage longitudinal est manuel).

Le volant n'est pas à réglage électrique non plus...

Disons que c'est une Première avec : Le chassis sport, les jantes 18" avec les gommes qui vont bien ;) 275 AR /245 AV, le cuir Dakota, le (petit) GPS Business sans carto, les laves phares, l'alarme...

Je suis allé la voir sans être "vraiment" convaincu, mais je me suis dit qu'après 2 E39, il fallait bien me résigner à passer au nouveau modèle (je n'aime pas beaucoup la planche de bord de la E60 :cry: mais bon...

Et franchement, elle est très propre aussi bien à l'interieur qu'à l'extérieur, garantie un an...je n'ai pas réfléchi longtemps.

 

 

C'est vrai que la planche de bord de l'E39 est mieux fini et plus belle mais celle de l'e60 est plus moderne et tu vera l'i-drive contrairement a ce que dit la presse, c'est vraiment tres fonctionnelle une fois que tu es habitué tu quitte meme plus la route des yeux, hier j'avai la 407 coupé de mon cousin et a chaque fois ma partait vers l'emplacement du i-drive :), moi aussi j'ai les memes jantes que toi type 124 et de derriere c'est vraiment impressionnant :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

il nous tarde quand même Pioune que tu nous fasses la présentation officielle avec tout plein de photos :love:

 

...enfin si le temps s'y prête...

 

pendant que tu iras chercher ta belle, samedi, on se fait une mini-rencontre à Bordeaux! il y aura des photos mais ce n'est pas une sortie officielle de FA! :o

 

j'ai reçu aujourd'hui le porte clé //M ainsi que le logo pour la malle arrière (pour ceux qui ne reconnaîtraient pas au premier coup d'oeil le pack :sol: )

 

j'attends avec impatience mes bouchons de valve badgés, qui seront à mon avis plus ésthétiques que les verts, mais je crains un peu sur les parkings :(

 

tout plein de photos à venir.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

merci pour ton récit il nous prend les tripes:) mais pourquoi le moteur a été changé à 96000 kms ça fait très tot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

le moteur a goûté à l'eau et il n'a vraisemblablement pas beaucoup apprécié

 

9000€ de moteur (diagnostic compris quand même) et 125€ de dépannage sur la route! Le bébé s'est arrêté net!

 

pour info ça y est j'ai mis le petit sigle //M sur la malle AR, j'ai eu mon porte clé ainsi que les bouchons de valve //M (dont je suis un peu déçu mais qui passent beaucoup mieux que les bouchons verts servis avec l'azote!)

 

591893871_BMW028.jpg.f6b3a12f72d46b8f911466e33b2956ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio156zH

Pas malle le logo //M Gaetan.

Perso, je ne l'avais jamais fait car je n'avais pas envie de refaire la peinture de la malle AR parce qu'un petit malin m'aurait "tiré" le logo à coups de tournevis !

J'éspère que tu n'auras pas cette mésaventure...

 

Pioune.

 

P.S. Tant qu'elle est encore immatriculée en 51, c'est encore un peu la mienne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

le moteur a goûté à l'eau et il n'a vraisemblablement pas beaucoup apprécié

 

9000€ de moteur (diagnostic compris quand même) et 125€ de dépannage sur la route! Le bébé s'est arrêté net!

 

pour info ça y est j'ai mis le petit sigle //M sur la malle AR, j'ai eu mon porte clé ainsi que les bouchons de valve //M (dont je suis un peu déçu mais qui passent beaucoup mieux que les bouchons verts servis avec l'azote!)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402347/BMW 028.jpg

 

 

C'est quoi cette histoire de moteur mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...