Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

probleme compteur 360 modena suite accident


Invité §kx3405rt

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §3lv071Du

Mouai...

Etant sous l'emprise de l'alcool au moment du carton, je réfléchirait à deux fois à ta place avant de traiter qui que ce soit de tocard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Kx343 du calme ,je pense que tes doits ont glissés sur le clavier .ca peut arriver , surtout avec le correcteur automatique . Les engueulades n'apporte rien de bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kx3405rt

oui tu as raison :) je les laisse!oui ca a du glissés lol!bonne soirée et passe de bonne fete de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais esseyé de le démonter quand meme merci :))

 

 

Comme te le précise niler, va voir sur le topic que j'avais ouvert à l'époque : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] et1980.htm .

 

J'avais eu besoin de démonter pour changer le fond du compte tour, et l'aiguille n'était pas redescendue?

 

Tu trouveras surement une idée pour tes aiguilles, si le "reset" ne fonctionne pas. Bonne année à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kx3405rt

ok merci et vous vous avez fait comment pour que l'aiguille retombe a 0?il faut que je le démonte quand j'ai le temps!merci bonne année a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer la partie en plastique translucide pour pouvoir parvenir à sortir l'auiguille de son axe en tirant dessus.

 

Puis tu décales légèrement vers la gauche le petit disque en plastique noir qui se trouve sous l'aiguille jusqu'à ce que ton aiguille soit de nouveau pile-poil en face de 0.

 

Il faut faire plusieurs essais avant de tomber sur le bon angle. Et ne pas oublier de mettre le contact et de le couper entre chaque essai. (au cas où sur la tienne il y a un autodiagnoistic du tableau de bord d'effectuer à la mise du contact). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Rossocorsa300 t'a répondu. N'oublions pas que grâce aux conseils avisés de Constance et à ceux de Stéphane à l'époque, qui d'une main experte et surtout légère, m'a fait ce "réajustement de l'aiguille" manuellement, j'ai mon compte tours depuis, qui fonctionne comme lorsque je l'ai acheté.

 

Salut à toi, Steph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Toutes les aiguilles sont décalées, selon le premier post.

 

je suis toujours très sceptique quand au fait de bricoler les aiguilles........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Rossocorsa300 t'a répondu. N'oublions pas que grâce aux conseils avisés de Constance et à ceux de Stéphane à l'époque, qui d'une main experte et surtout légère, m'a fait ce "réajustement de l'aiguille" manuellement, j'ai mon compte tours depuis, qui fonctionne comme lorsque je l'ai acheté.

 

Salut à toi, Steph!

 

 

Bonjour Mic. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kx3405rt

bonjour a tous aprés démontage et en suivant vos conseil le compteur remarche a merveille encore merci a tous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Après démontage, et quelles interventions?

déplacement des aiguilles ou déblocage.

 

ça m’intéresse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kx3405rt

bonjour le compteur marche toujours impecable :) toutes les aiguilles sont a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...