Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZX6R ou R6 ???


Invité §nop882gj

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

Ce que je voulais dire, pour préciser ma pensée, c'est que les 2 sont très belles, mais aucune des deux ne répons au critère ballade, loin s'en faut. Donc si les 2 sont belles, autant prendre la plus rare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo201Sf

Ce que je voulais dire, pour préciser ma pensée, c'est que les 2 sont très belles, mais aucune des deux ne répons au critère ballade, loin s'en faut. Donc si les 2 sont belles, autant prendre la plus rare.

 

Elles sont peut être pas trop faite pour la balade car issue de la conception piste.

Mais moi je l'utilise que pour ça et je me fait mais frave plaisir :bien::lover:

Il n'y a pas de doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Possedant un ZX6-R 2001, je ne peux t'en conseiller qu'une....

 

La Kawa et Verte STP !

 

(sinon si tu tiens vraiment a faire comme les mouttons prends une R6, peint les jantes en blanc, une bulle bleue et un pot Mig lol-> originalité garantie !! ) (ironie inside) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Possedant un ZX6-R 2001, je ne peux t'en conseiller qu'une....

 

La Kawa et Verte STP !

 

(sinon si tu tiens vraiment a faire comme les mouttons prends une R6, peint les jantes en blanc, une bulle bleue et un pot Mig lol-> originalité garantie !! ) (ironie inside) :D

 

 

Comment faire ressembler une R6 à un GEX :W :W :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

J'ai un pote qui tourne sur circuit avec une RS125 et il maitrise grave :D

 

Il a essayé les 2 en config piste et il préfère la R6, plus maniable d'après lui...

Bah, après avoir tourné en ZX-7RR et RS 250 en me défendant pas trop mal, ben je préfère le ZX-6R, plus maniable d'après moi... Et meilleur répondant moteur à la remise des gaz, meilleur feeling au freinage et moins volage (mais là, c'est plus ma façon de "jouer" avec la bécane qui fait que, je pense).

 

Et pour l'arsouille, ben désolé, mais une bonne boîte précise et douce, ya pas mieux... et ça, ça se trouve chez kawa ;):p

 

Bref, encore et toujours : Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

 

 

Et je vous assure que la même question mais pour un 1000, je ne donnais pas kawa vainqueur avant l'an prochain, c'est donc pas du parti pris ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb

Meme si ma cherie serait :love: la R1 2004 :love: j opte pour la R6 oblige attend quoi tu as vus la beautee que c est????

:eek: et tu en connais beaucoup qui se plaigne de leur R6?????? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe
a écrit']

:eek: et tu en connais beaucoup qui se plaigne de leur R6?????? :nanana:

 

Tu m'etonnes qu'ils ne se plaignent pas, tout leurs potes les attendraient au tournant : "on t'avais dit de pas jouer au moutton!!", c'est pas au niveau moto, c'est au niveau orgueil!! :lol: :lol: :D

 

Allez tous avec moi Kawa! Kawa! Kawa!

Yamaha ils font des fazers! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je sais bien que tu parlais pas de la 750 mais de la 1000. Mais c'est la première fois que tu gratifie un GEX 1000 par rapport à une R1.

Donc c'était bien de le faire remarquer :p

 

:D

pas du tout c'est pas la premiere fois , c'est ptet la premiere fois que tu le vois mais pas que je le dis , pourquoi je dirais le contraire :voyons:

 

toute façon elle est ptet rapide mais elle reste aussi moche qu'un furoncle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob606dD

J'ai mon meilleur pote qui a acheté la ZX636R, et comme c'est mon pote bah j'ai essayé...

Première impression : position de fou tout sur les poignet :eek:

Deuxiemement, le bruit et plutot sympa même d'origine :lover:

Enfin c'est une moto super efficace train avant super précis toute la moto s'inscrit comme il faut dans les courbes avec une facilité :beuh: par contre avec les bosses sur la route ça devient très chaud mais il a mis un amorto de direction et c'est en partit effacé :bien:

 

Il a essayé la R6 et le caractère et plus effacé c'est moins radical mais c'est très sain en comportement :oui:

Maintenant la nouvelle R6 je la trouve beaucoup plus belle que les modèles précédent et je trouve pas qu'elle soit la copie de la R1, plein de technologie différente utilisé sur 6 que la 1 n'utilise pas encore (voir la R1 2004) et la nouvelle bulle lui fait une tete de requin :lover: (c'est mon avis ;) )

 

En clair prendre la ZX636R plutot que la ZX6RR encore plus radicale...

Quand a coisir entre Yam et Kawa c'est un choix difficile :

Moi je prendrais la ZX636R car vraiment une moto démante et donné meilleure devant toutes les autres 600 Supersport

Après faut essayer mais le choix sera difficile :D

Essayer la Kawa c'est l'adopter :oui::lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...