Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Problème connexion iPod sur prise auxiliaire


Invité §nic566Tu

Messages recommandés

Invité §nic566Tu

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une seat LEON et j'ai un problème au niveau de la connexion de mon iPod.

J'ai essayé de connecter mon ipod à la prise auxiliaire à l'aide d'un adaptateur JACK mais cela n'a donné aucun résultat.

 

Auriez vous déjà rencontré ce problème auparavant? Savez vous comment je pourrais faire pour que cela marche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Tu

Je fais le test ce soir et te tiens au courant.

 

Mais quand tu branches ton ipod, passes tu automatiquement sur le mode auxiliaire de l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Tu

J'ai vérifié, le volume de l'ipod est au max mais ya aucun son qui sort.

 

L'autoradio n'a pas l'air de reconnaître l'ipod.

 

Je profite du message pour demander si qqn aurait une notice de l'autoradio en français car la mienne est en espagnol.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet045NU

salut moi j'ai la leon II avec Connecteur d'entrée auxiliaire Audio (AUX-IN) je voudrais brancher mon vieu lecteur mp3 512 que faut-il comme cordon, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv146Rt

Bonjour. J'ai un probleme avec ma SEAT leon, mon ipod n'est pas reconnu lors du branchement par USB (prise aux.), et un message s'affiche me disant que la mémoire est trop importante.

Comment interargir :??:

Merci d'avance de vos réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...