Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

fiche technique fusible 306 hdi 2000 eden park 3 portes


Invité §tat703wX

Messages recommandés

Invité §tat703wX

bonjour,

 

je possede une peugeot 306 hdi 2000 eden park 3 portes de 2001

je souhaite avoir une photo de la boite a fusible ainsi que la correspondance de chaque fusible en effet j'ai des soucis

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat703wX

merci pour ce lien mais ne je m'y connais vraiment pas en voiture et le lien concerne une 306 essence et moi j'ai 306 2000 hdi diesel eden park peux tu me confirmer que c 'est la meme chose j ai une boite fusible 30 avec 5 relais je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien mais ne je m'y connais vraiment pas en voiture et le lien concerne une 306 essence et moi j'ai 306 2000 hdi diesel eden park peux tu me confirmer que c 'est la meme chose j ai une boite fusible 30 avec 5 relais je crois

 

 

Bonjour,

 

Voici la boite a fusible d'une 306 diesel c'est archi similaire!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/418466img059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat703wX

merci je vais de ce pas aller verifier si tout est ok car apres avoir changer un fusible le bouton de la climatisation ne fonctionne plus c est pourquoi je demandais le shema exact

merci encore une fois si pb je reviendrais et compterai encore sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat703wX

bonjour, ce we j'ai verifie les fusibles mais le bouton climatisation ne fonctionne pas

lorsque j appui dessus rien ne se produit je n ai plus de clim plus de ventilation bref je ne sais pas ce qui c est passe suite au changement de fusibles quelqu un aurait une idée d'avance merci ( pour info j ai recharge mla clim en aout 2011 et je n'ai jamais eu de problème auparavant je ne comprends vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...