Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

probleme de pression de pneu


Invité §ala585bH

Messages recommandés

Invité §ala585bH

Bonjour,j'ai une laguna 1.9 dci 2007et ce matin lorsque j'ai mis la carte , l'odb m'indique que j'ai un probleme de pression de pneu avant droite de 1.8bar et de le reajuster.mais lorsque j'ai voulu la gonfler ,je me suis rendu compte qu'il y avait 2 bars donc pas besoins de plus de pressions,alors je voudrai bien savoir ce qui se passe ,es ce un probleme de capteur de pression ou l'odb qui deconne? merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala585bH

Non,puisque l'avant gauche est a 2bars et derriere c'est 2.2 bars et l'odb ne disait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il considère que sous 2bars ce n'est pas normal.

 

Quand je vois que sur le topic megane c'est 2.6bars en 15" et 2.8bars en 16", je me demande pourquoi la laguna est si peut gonflée, ça ne fait pas une impression de pneu creuvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

L'ordi est assez précis mais les manos en stations services beaucoup moins si tu as roulé un peu avant de regonfler la pression du pneu a augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la pression préconisée sur ce véhicule ? (Étiquette sur porte conducteur)

La pression dépendant de la charge sur le pneu, sur une motorisation diesel et donc avec du poids sur l'avant, 2 bars me paraissent déjà faible, alors 1,8...

 

Pour comparaison, sur ma Laguna III 2.0 dCi, c'est 2,6 AV - 2,2 AR mini, et 2,8 AV - 2,3 AR si charge ou autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Si mes souvenirs sont bons, sur lagII, c est minimum 2.4 à l avant et 2.2 à l arrière.

Alors deja tu as un souci puisque moins de pression à l avant qu à l arrière.

Ensuite, à mon avis tu dois sur consomer et user du pneu.

Je te conseille viement de réajuster tes pressions parce que là, je suis certain que ce n est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG207Rr

Renault Mesquin et Radin

 

je quitte une phase II 130 cv 2006 expression avec pression des pneus et frein électrique je reprends une laguna phase III expression 130 cv 2009 et la plus de frein électrique et cerise plus de pression des pneus

la phase III n'a pas baissé en prix Mesquin er Radin.

 

des collégues en remplacement de véhicule vu la froideur lors des discutions on pris une Mondéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG207Rr

PS: pour mass95 depuis 67 j'ai consommé 23 Renault dont avec la dernière 8 Lagunas donc franchement je ne changerais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

Bonjour,j'ai une laguna 1.9 dci 2007et ce matin lorsque j'ai mis la carte , l'odb m'indique que j'ai un probleme de pression de pneu avant droite de 1.8bar et de le reajuster.mais lorsque j'ai voulu la gonfler ,je me suis rendu compte qu'il y avait 2 bars donc pas besoins de plus de pressions,alors je voudrai bien savoir ce qui se passe ,es ce un probleme de capteur de pression ou l'odb qui deconne? merci d'avance pour vos reponses.

 

chez moi, il y a une différence de - 0.2 bar entre la pression réelle et la pression mesurée

donc 2.0 bar - la marge = un défaut signalé

par contre, 2.5 bar me semble plus sur devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...