Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

plus aucun contact sur ma clio diésel


Invité §mdc777xS

Messages recommandés

Invité §mdc777xS

bonjour à tous :jap:

Tout d'avord je possède une clio 1.9D de 91 qui me rend plein de services elle est vraiment géniale :love:

voila je vous explique mon probleme cela faisait quelques jours que mon essuie glace droit ne fonctionnait plus mais cela ne m'empéchait pas de pouvoir conduire correctement.

Ce matin en allant au travail je m'apercois que l'essui glace de gauche se met à son tour à ne plus fonctionner et je sens une odeur de caoutchouc brulé dans la voiture :??: , je m'inquiéte mais j'arrive néanmoins a l heure au boulot.

Ce soir, je sors du travail je monte dans la voiture et la plus rien,plus de contact,plus de feux,l'aiguille d'indicateur de l'essence peine à bouger et mes clignotants ne fonctionnent plus et je ressens toujours cette odeur de bruler...

J'ouvre le capot,je verifie la batterie (changée il y a 1 an comme les bougies...) elle à l'air ok et je verifie les niveaux et je m'apercois que je n'avais quasiment plus de liquide de refroidissement :( .

Je fonce au supermarché en face m'en acheter meme si l'erreur est faite bref j'en ai remis mais bien entendu elle ne demarre plus et il n'y a quasiment plus de courant dans la voiture (a peine voit on s'allumer un voyant sur mon tableau de bord).

 

Qui peut m'aider ??? :non:

 

je suis un newbie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

alternateur et batterie hs par contre pour ton liquide regarde si t'as pas une fuite !

elle a combien de kilomètres ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Je pense plus a un court circuit du a ce qui a cramer. Ce qui a pompé la batterie. va falloir trouver ce qui a cramé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

bonjour à tous :jap:

Tout d'avord je possède une clio 1.9D de 91 qui me rend plein de services elle est vraiment géniale :love:

voila je vous explique mon probleme cela faisait quelques jours que mon essuie glace droit ne fonctionnait plus mais cela ne m'empéchait pas de pouvoir conduire correctement.

Ce matin en allant au travail je m'apercois que l'essui glace de gauche se met à son tour à ne plus fonctionner et je sens une odeur de caoutchouc brulé dans la voiture :??: , je m'inquiéte mais j'arrive néanmoins a l heure au boulot.

Ce soir, je sors du travail je monte dans la voiture et la plus rien,plus de contact,plus de feux,l'aiguille d'indicateur de l'essence peine à bouger et mes clignotants ne fonctionnent plus et je ressens toujours cette odeur de bruler...

J'ouvre le capot,je verifie la batterie (changée il y a 1 an comme les bougies...) elle à l'air ok et je verifie les niveaux et je m'apercois que je n'avais quasiment plus de liquide de refroidissement :( .

Je fonce au supermarché en face m'en acheter meme si l'erreur est faite bref j'en ai remis mais bien entendu elle ne demarre plus et il n'y a quasiment plus de courant dans la voiture (a peine voit on s'allumer un voyant sur mon tableau de bord).

 

Qui peut m'aider ??? :non:

 

je suis un newbie :pfff:

 

 

Bonjour

 

Je suis d'accord avec Dams mais il n'y a qu'un moteur pour les deux essui-glaçe AV or tu nous a dit que l'essui-glaçe droit ne fonctionnait plus bien avant que le gauche tombe en panne

Donc, l'odeur de brûlé a de grandes chances de provenir du moteur d'essui-glaçe qui t'a vidé la batterie mais tu as certainement un autre soucis: soit les cames de l'axe du support d'essui-glaçe droit sont HS, soit la barre de laison entre les deux bras d'essui-glaçe est désolidarisée ou alors l'écrou de serrage du bras d'essui-glaçe sur son axe est déssérré

Pour ton Ldr, y avait combien de temps que t'avais pas ouvert le capot?

Bonnes recherches

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

J'ouvre le capot,je verifie la batterie (changée il y a 1 an comme les bougies...)

 

si c'est tout les ans c'est sure que va y avoir un soucis .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc777xS

merci pour vos réponses ;)

 

je devais etre sous l'emprise de la fatigue hier soir mais ma clio date de 1996 et non 1991 :cry: it

 

Je vais repartir a mon lieu de travail ce matin pour analyser ma clio et regarder ce que je peux faire.

 

La dernière fois où j'avais verifié mes niveaux c'etait en mars-avril et j'avais changé filtre a carburant,filtre à huile,filtre à air,bougies,batterie et vidange à cette meme période :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc777xS

et j'avais juste verifié la batterie en nettoyant les cosses j'avais rien pour la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc777xS

ma clio à 256000 kms et le moteur a deja ete changé il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Les niveaux doivent être vérifiés tous les mois ainsi que les pressions de pneux, ça prends 10 mn sans se salir et ça peut rapporter gros (plus de fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

bien dis guismo 62 moi elle a 320.000kms et une pur horloge ! bien sure si c'est entretenu à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc777xS

oui c'est vrai cela fais quelques mois que j'avais pas regardé mes niveaux j'y retourne plutot cette aprem elle va démarrer si je la pousse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc777xS

je tiens juste au courant de mon probleme à ceux a qui ca interesse hier j'ai du ponter la clio pour la faire repartir donc tout va bien la batterie est totalement déchargé et ce matin je me suis procuré un moteur essui glace reste à savoir comment demonter les bras essui glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...