Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Qu'est ce qui est le mieux? Bloc disques ou antivol en U / alarme


Invité §zim855gY

Messages recommandés

Invité §zim855gY

Voilà en cas de parking sans point fixe qu'est ce qui est le plus efficace selon vous, le moins cher qualité/efficacité/prix, le mieux pour tout enfin qu'est ce que vous préférez comme solution antivol :??:

 

Merci

 

Zimbrake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dmx551Dw

Ben si tu est assuré contre le vol,demande a tona ssurance la liste des antivols Agrés par celle ci ;)

 

SInon je vais voter la totale moi :jap: on ets jamais trop prudent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ahahahahah :roll: ça nous fait la moral sur les ducat mais finalement ça n'y connait rien en becane :lol:

 

aller ;)

 

bloc disc : = pour se rassurer uniquement , dans les test il sont brisés en moins de 3seconde , donc ne velant rien du tout.

 

alarme : inneficacité demontrée , n'est utile que si tu es a coté pour entendre sonner , et le plus souvent ça va te gonfler et tu vas pas aller voir...

 

antivol en U : seul antivole efficace a condition qu'il ai la norme SRA+FFMC , n'est efficace que si attaché a un point fixe , et sur la moto sur un point nont demontable (j'en voit les mettre sur les cales pieds ariere ... qui se demontent avec deux vis :roll: )

 

les chaines sont moins solides mias plus souple d'utilisation.

 

le mieux encore est de ne pas laisser sa moto dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

ahahahahah :roll: ça nous fait la moral sur les ducat mais finalement ça n'y connait rien en becane :lol:

 

aller ;)

 

bloc disc : = pour se rassurer uniquement , dans les test il sont brisés en moins de 3seconde , donc ne velant rien du tout.

 

alarme : inneficacité demontrée , n'est utile que si tu es a coté pour entendre sonner , et le plus souvent ça va te gonfler et tu vas pas aller voir...

 

antivol en U : seul antivole efficace a condition qu'il ai la norme SRA+FFMC , n'est efficace que si attaché a un point fixe , et sur la moto sur un point nont demontable (j'en voit les mettre sur les cales pieds ariere ... qui se demontent avec deux vis :roll: )

 

les chaines sont moins solides mias plus souple d'utilisation.

 

le mieux encore est de ne pas laisser sa moto dehors !

 

Effectivement, tout cela est très clair, moi j'ai un grand U à l'arrière et un tout petit U à l'avant qui sert de bloc disque. Celui je l'aime bien, il est solide comme tout, classé SRA FFMC et il est pas gros. Mais de toute manière, une moto sans point fixe et c'est la fourgonette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Le bloc disque tout seul, ça sert à rien! :L

 

Les malfrats démontent le disque verouillé par le bloc disque et partent avec la moto! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le bloc disque tout seul, ça sert à rien! :L

 

Les malfrats démontent le disque verouillé par le bloc disque et partent avec la moto! :q

 

Ou explose le bloque disque, ce qui leur prend encore moins de temps :L

 

Le mieux reste le U ou la chaine, mais la plupart ne résiste pas plus de 10 mn :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the162EG

Rien qu'à penser à çà, me donne des cauchemars : tu gares ta moto sur un trottoir, tu cadenasses... Il fé bo et il fé chaud. Tu crois ta moto en "sécurité" vu qu'il a des passants. Tu souris et tu vas faire un tour... Et C là... une camionnette blanche arrive, des hommes en sortent et embarquent ta moto sous les yeux des passants.... qui pensent que c'est "normal" ou qui n'y font pas attention pour un sou et qui préfèrent marcher droit devant eux à regarder leurs souliers...

 

Et vala quand tu retournes à ta moto, tu vois qu'elle a disparue. Tu cours dans tous les sens à questionner les passants...Personne n'a rien vu...

 

Bon...ce genre de chose, c'est passée en face de chez ma mami, sauf que C t pour un gros pot de fleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ahahahahah :roll: ça nous fait la moral sur les ducat mais finalement ça n'y connait rien en becane :lol:

aller ;)

 

bloc disc : = pour se rassurer uniquement , dans les test il sont brisés en moins de 3seconde , donc ne velant rien du tout.

 

alarme : inneficacité demontrée , n'est utile que si tu es a coté pour entendre sonner , et le plus souvent ça va te gonfler et tu vas pas aller voir...

 

antivol en U : seul antivole efficace a condition qu'il ai la norme SRA+FFMC , n'est efficace que si attaché a un point fixe , et sur la moto sur un point nont demontable (j'en voit les mettre sur les cales pieds ariere ... qui se demontent avec deux vis :roll: )

 

les chaines sont moins solides mias plus souple d'utilisation.

 

le mieux encore est de ne pas laisser sa moto dehors !

J'ai jamais eut la prétention de dire que j'y connaissais plus qu'un autre :nanana:

J'aime les ducats' ce serait pour cela que je n'y connaitrait rien en bécane? :)

 

Je demande un avis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Bah je dis U alarme et bloc disque.

En cas de tentative de vol, ca ralentis mais c'est pas plus efficace qu'un terminator et 3 bons dobermanns . :oui:

La moto attachée à un point fixe, dans une rue passante et pietonne c'est encore mieux.

 

Mais les ducati ont pas un systèmes de clés codées? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

Moi je dis antivol en U bien fixé et surtout homologué FFMC, d'une c'est mieux pour l'assurance et puis ce sont les meilleures selections du marché... ça protège un peu.

De toute façon s'ils veulent te la voler, ils y arriveront bien malheureusement... donc toujours bien garder la bécanne en vue, avoir un garage fermé, la faire garder à l'occas., vivre en province car le risaue est moindre... enfin tout faire pour que ces fils de p**es n'y arrivent pas!

 

Bonne route et surveillez bien votre monture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

Bah je dis U alarme et bloc disque.

En cas de tentative de vol, ca ralentis mais c'est pas plus efficace qu'un terminator et 3 bons dobermanns . :oui:

La moto attachée à un point fixe, dans une rue passante et pietonne c'est encore mieux.

 

Mais les ducati ont pas un systèmes de clés codées? :??:

 

Honda oui, Ducat je sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

les ducat' on le meilleur antivol qui existe :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

.......

 

 

la fiabilité :oui:

 

le voleur n'arrivera meme pas a la demarer donc ils ne va pas s'en encombrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

les ducat' on le meilleur antivol qui existe :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

.......

 

 

la fiabilité :oui:

 

le voleur n'arrivera meme pas a la demarer donc ils ne va pas s'en encombrer :D

Oui mais au moins une ducat' même si ça ne roule pas c'est assez beau pour être mis en vitrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oui mais au moins une ducat' même si ça ne roule pas c'est assez beau pour être mis en vitrine ;)

on parle pas des SS hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Ben moi ca sera 2U + alarme et beeper... :D

Et pis batte de baseball pour un pugilat de racaille en regle !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

deux U un pour la bécane et un pour l'attacher à un point fixe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Ben moi ca sera 2U + alarme et beeper...

Et pis batte de baseball pour un pugilat de racaille en regle !! [/quotemsg]c'est ce que j'ai avec en olus un bloc disque et une chaine (pour les sorties nocturne), jamais eu de pb, surtout que je me garre tjs avec d'autre moto (attachées ensemnble)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Sur ma ducat, y'a l'anti-demarrage codé :oui:

 

Pour ce qui est du vol, le U est ce qu'il y a de plus efficace contre des amateurs. Par contre, un pro te le fait sauter facilement.

 

Perso, c'est :

Ca craint pas -> Alarme (moins chiant à mettre que le U)

Je la gare en ville un petit moment -> U+Alarme

Ca craint (style DODO à l'hotel) -> U+Alarme+Chaine à un point fixe ou une autre becane.

Dans le garage -> Alarme, parcque le gas qui rentre dans le garage est tranquil, porte fermée, alors que si l'alarme sonne, dans mon pitit quartier tranquil, ca fais desordre :D. De toute facon le gas qui rantre dans le garage, c'est en general un pro qui à reperé, il repartira surement avec la moto.

 

Au niveau de l'assurance, il m'est demande U+Gravage ou Alarme homologué FFMC/SRA (elle l'est), donc, dans tous les cas je suis couvert

 

J'ai aussi un bloc disque, mais je ne l'utiise jamais, c'est pas tres efficace, parait-il :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ben logiquement c'est les trois, mais j'ai voté pour Bloc disque + alarme... alarme pour prévenir et faire fuir, et bloc disque parceque je trouve ça bien robuste :D

 

Mais bon moi pour ma 50 je me contente de U, si possible à un point fixe, mais sur ce plan, ma ville est très très mal faite ! il faut se mettre à la place des vélos et on occupe deux places de vélo avec une moto... et on peut pas atacher une "vraie" moto à ces types de poteaux... en bref, dur de trouver un point fixe "amménagé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the162EG

Y a pas d'autres types d'antivol ? Une sorte de manche à balais à mettre sur la roue comme pour les volants de voiture ? Ou un sabot pour moto ?

Ya pas des trucs plus efficaces que les systèmes actuels ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci358Ro

les ducat' on le meilleur antivol qui existe :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

.......

 

 

la fiabilité :oui:

 

le voleur n'arrivera meme pas a la demarer donc ils ne va pas s'en encombrer :D

 

mauvaise langue... pas pire qu'une jap...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

arf moi je vous dit... z'avez qu'a acheter une moto bien laide, boueuse, avec des rats crevés dans les sacoches et personnes ne songera a vous la piquer. ou alors un passager lui meme enchainé a la moto.

 

y'en a plein des idées...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

c'est pour ca que j'ai acheter une fazer :)

 

héhéhé c'est tellement laid que personne en veu :p:lol:

 

 

(titine ecoute pas ce que je di c'est de connerie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz814Ev

moi j'ai mis une bombe comme sur la voiture à mad max pour pas qu'on me la pique ma brele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

moi j'ai mis une bombe comme sur la voiture à mad max pour pas qu'on me la pique ma brele

 

Ca me rappelle cette histoire vraie :

 

Un homme va à la gendarmerie déclaré la tentative de vol de sa voiture. Il déclare savoir ou se trouve l'homme qui a tenté de voler sa voiture. Dans un des services d'urgence de la région. Le gendarme lui demande comment il sait cela : " j'ai laissé traîné une planche à clou sous un coussin sur le siège conducteur de ma voiture, il a du s'asseoir dessus par mégarde .... on peut rien me dire, on a le droit de laisser des objets dans sa voiture. "

 

L'homme à effectivement été retrouvé dans une urgence de la périphérie. Il avait autant de trous dans le postérieur que de clous dans la planche.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Ca me rappelle cette histoire vraie :

 

Un homme va à la gendarmerie déclaré la tentative de vol de sa voiture. Il déclare savoir ou se trouve l'homme qui a tenté de voler sa voiture. Dans un des services d'urgence de la région. Le gendarme lui demande comment il sait cela : " j'ai laissé traîné une planche à clou sous un coussin sur le siège conducteur de ma voiture, il a du s'asseoir dessus par mégarde .... on peut rien me dire, on a le droit de laisser des objets dans sa voiture. "

 

L'homme à effectivement été retrouvé dans une urgence de la périphérie. Il avait autant de trous dans le postérieur que de clous dans la planche.

 

:D :D :D

 

Peut-etre efficace, mais vachement tordu comme solution :lol:

 

Je prefere la grenade qui se degoupille toute seule quand on la vole (moto ou voiture) :oui:

 

Le véhicule part en flamme, mais au moins il aura payé son effroyable crime :evil:

Faut que je mette ça au point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Ou le clapet du réservoir qui s'ouvre et qui s'enflamme sous le nez du voleur lors du vol !! VOUUUUUUARFFFFF

 

Lance flamme automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

De toute facon attacher sa moto a un point fixe donne la possibilité au voleur d'avoir un appui pour pouvoir peter le U ou la chaine, plus facilement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis357Xy

De toute façon ne pas attacher sa moto a un point fixe donne la possibilité aux voleurs d'embarquer la moto dans une camionette sans avoir à faire peter le U ou la chaine...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...