Invité §Ano123fm Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Normalement, il y a un signal sonore lorsque l'on ouvre la portière conducteur et que les phares sont allumés. Mais depuis peu, ce signal retentit même lorsqu'aucun phare n'est allumé (vérifié). Je signale que la voiture est passée au contrôle technique et qu'il semble que ce soit depuis ce moment que ce phénomène se produit. Les vérificateurs du CT auraient-ils déréglé quelque chose ? Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce petit problème ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la doc de la voiture. Merci beaucoup ; bonne journée, Anne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaelHMF 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour Je pense qu il ont tester les antibrouillards et ne les ont pas enlever.(inter activé ) Mettre les inters sur off et je pense qu'il n y aura plus de sonnerie. Cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano123fm Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Toutefois, je suis désolée, mais ne sais pas ce que vous appelez "les inters" ; auriez-vous l'amabilité de m'en dire plus ? Cordialement, Anne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano123fm Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Re bonjour, Grâce à vos indications, nous avons pu retrouver l'explication dans le manuel d'utilisation de la voiture, et aussitôt appuyé sur off du bouton pour les anti brouillard et...problème réglé !! Merci beaucoup pour votre aide ; cordialement, Anne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaelHMF 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Inter = interupteur. Merci pour le retour. Cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano838Re Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour Je pense qu il ont tester les antibrouillards et ne les ont pas enlever.(inter activé ) Mettre les inters sur off et je pense qu'il n y aura plus de sonnerie. Cdt Merci, c'est exactement ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés